MGF PACK
Re: MGF PACK
Salut.Sacré Loulou il en reve le jour et la nuit

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temp100
Re: MGF PACK
sacré Jean !!! devient franchement désagréable depuis qu'il roule en Pigeot 
dis c'est quand que tu passes à la maison ? c'est beau l'Est à cette époque ... il y a le gite et le couvert pour les amis
dis c'est quand que tu passes à la maison ? c'est beau l'Est à cette époque ... il y a le gite et le couvert pour les amis
Re: MGF PACK
Re.Ta Bretonne pourrai te faire decouvrire de belles choses aussi ??? (des algues vertes. c'est pas les eleveurs ce sont les petits hommes qui viennent de" Mars et ça repart") et vous passeriez par mon ranch......

- david95
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Re: MGF PACK
me revoilà
voici le freinage ar:
les plaquettes
Album MG
l'origine:
Album MG
l'updrage une fois posé
Album MG
Album MG
l’arrière est plus simple a faire pas de modif ou de pièce a créer, juste a déposer puis reposer les nouvelles pièces. Enfin presque...
démontage, nettoyage, graissage, peinture + séchage en cabine repose
Album MG
une bonne purge... et c'est parti !
il faut compter 2 jours et demi pour faire du bon boulot... pour l'av et l'ar bien sur...
Plus qu'a roder l'ensemble maintenant.
A+
David
voici le freinage ar:
les plaquettes
l'origine:
l'updrage une fois posé
l’arrière est plus simple a faire pas de modif ou de pièce a créer, juste a déposer puis reposer les nouvelles pièces. Enfin presque...
démontage, nettoyage, graissage, peinture + séchage en cabine repose
une bonne purge... et c'est parti !
il faut compter 2 jours et demi pour faire du bon boulot... pour l'av et l'ar bien sur...
Plus qu'a roder l'ensemble maintenant.
A+
David
Modifié en dernier par david95 le 22 août 2011, 20:06, modifié 3 fois.
- david95
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Re: MGF PACK
hello
après avoir vu ce cric utilisé pas plusieurs ici, je me suis laissé tenter...
un cric basculeur minilift (acheté d'occasion)
voici ma titine dessus:
Album MG
très pratique et sur
A+
David
après avoir vu ce cric utilisé pas plusieurs ici, je me suis laissé tenter...
un cric basculeur minilift (acheté d'occasion)
voici ma titine dessus:
très pratique et sur
A+
David
Modifié en dernier par david95 le 17 oct. 2013, 19:56, modifié 3 fois.
- david95
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Re: MGF PACK
re,
voici une rampe d'injection d'origine:
Album MG
le problème c'est que cette rampe est en plastique et elle supporte pas beaucoup de pression, ils ont donc mit un retour.
j'ai commandé une rampe haute pression afin d'envoyer plus de pression et aussi des injecteurs plus gros.
la réponse moteur ne sera que meilleur.
je vous met des photos dès que je reçois cela
A+
David
voici une rampe d'injection d'origine:
le problème c'est que cette rampe est en plastique et elle supporte pas beaucoup de pression, ils ont donc mit un retour.
j'ai commandé une rampe haute pression afin d'envoyer plus de pression et aussi des injecteurs plus gros.
la réponse moteur ne sera que meilleur.
je vous met des photos dès que je reçois cela
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David
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C'est la MIENNE!!!!
Re: MGF PACK
et ton freinage alors, satisfait?
- david95
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Re: MGF PACK
oui oui ! très !
faut vraiment rien laisser sur le fauteuil passager !
je rigole...
Oui ce coup ci ça freine fort, c'est ce qu'il fallait, vu que j'arrive plus vite...
La j'attends mes amortos bitubes, ma nouvelles rampes d'injection et les injecteur...
après il y aura remplacement de silent bloc / caoutchouc, afin de rigidifier le tout.
En ce moment:
on refait les entretoises entre le bras supérieure Av et l'amortos, car nouveau support des durites avia, donc on remet la même distance entre le bras et l'amortos. du coup la rondelle et la grande entretoise seront une seule et même pièce.
AV = patte maintient durite + 1 entretoise + 1 rondelle
Ap = patte maintient durite + 2 entretoises
A+
David
faut vraiment rien laisser sur le fauteuil passager !
Oui ce coup ci ça freine fort, c'est ce qu'il fallait, vu que j'arrive plus vite...
La j'attends mes amortos bitubes, ma nouvelles rampes d'injection et les injecteur...
après il y aura remplacement de silent bloc / caoutchouc, afin de rigidifier le tout.
En ce moment:
on refait les entretoises entre le bras supérieure Av et l'amortos, car nouveau support des durites avia, donc on remet la même distance entre le bras et l'amortos. du coup la rondelle et la grande entretoise seront une seule et même pièce.
AV = patte maintient durite + 1 entretoise + 1 rondelle
Ap = patte maintient durite + 2 entretoises
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David
- david95
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Re: MGF PACK
nouvelle entretoise monté, tout remit dans l'axe.
Mais cela fonctionne avec les amortos (absorbeur) d'origine, mais je crois qu'avec les nouveaux cela ne passera pas car les amortos bitube ont un corps plus gros que l'origine, alors la patte de maintient de la durite va les toucher.
enfin on verra ca, a suivre donc...
Mais cela fonctionne avec les amortos (absorbeur) d'origine, mais je crois qu'avec les nouveaux cela ne passera pas car les amortos bitube ont un corps plus gros que l'origine, alors la patte de maintient de la durite va les toucher.
enfin on verra ca, a suivre donc...
Modifié en dernier par david95 le 07 sept. 2011, 18:34, modifié 1 fois.
- david95
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Re: MGF PACK
Il faudra un jour tester avec une autre F a coté afin de juger des évolutions...
car la seule F pas loin que je connais n'est deja plus d'origine !
A+
David
car la seule F pas loin que je connais n'est deja plus d'origine !
A+
David
Modifié en dernier par david95 le 07 sept. 2011, 18:36, modifié 1 fois.
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Re: MGF PACK
sujet nettoyé.
David, afin de transformer ton sujet en tuto, peux tu proposer un titre qui soit facilement "retrouvable " par le moteur de recherche?
merci !
David, afin de transformer ton sujet en tuto, peux tu proposer un titre qui soit facilement "retrouvable " par le moteur de recherche?
merci !
Re: MGF PACK
bonjour.ce post ne semble plus a sa place ??? ne devrait-il pas etre permuté dans MODERNES. De ce fait il n'aurait pas ete perturbé.Il n'a plus rien a voir avec la presentation du debut..... ?????

- david95
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Re: MGF PACK
j'ai recu ma nouvelle rampe d'injection !
photo toute a l'heure
photo toute a l'heure
Modifié en dernier par david95 le 07 sept. 2011, 18:27, modifié 1 fois.
Re: MGF PACK
CQFD !!!!!!
- david95
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Re: MGF PACK
re,
alors voici la nouvelle rampe d'injection reçu, ainsi que les nouveaux injecteurs
Album MG
cela devrait etre bien mieux que l'origine
David
alors voici la nouvelle rampe d'injection reçu, ainsi que les nouveaux injecteurs
cela devrait etre bien mieux que l'origine
David
- david95
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Re: MGF PACK
Hello
reçu ceci aujourd'hui de chez Mike Satur
Album MG
Ceci sera posé en même temps que les amortos bitube, de quoi bien rigidifier le train av
et le remplacement de la courroie d’accessoire qui a vieillit...
A+
David
reçu ceci aujourd'hui de chez Mike Satur
Ceci sera posé en même temps que les amortos bitube, de quoi bien rigidifier le train av
et le remplacement de la courroie d’accessoire qui a vieillit...
A+
David
-
raiin_zo
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Re: MGF PACK
Bonjour. je vous avouerais que ces modifications me font rêver et que vos compétences m'impressionnent.
Ceci dit, combien de chevaux comptabilise votre f maintenant? Quel était votre budget au début ?
Ou trouvez vous toutes ces pièces?
Si l'envie me prenait "d'optimiser" ma Trophy. Que devrais je faire de similaire la votre ?
Ceci dit, combien de chevaux comptabilise votre f maintenant? Quel était votre budget au début ?
Ou trouvez vous toutes ces pièces?
Si l'envie me prenait "d'optimiser" ma Trophy. Que devrais je faire de similaire la votre ?
- david95
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Re: MGF PACK
Bonsoir raiin_zo,
ce n'est qu'une question puissance, mais d'optimisation générale, une voiture puissance qui ne tient pas la route et qui ne freine pas n'est pas efficace.
Une voiture rapide mais dangereuse, pas pour moi. je veux pas me mettre dans le premier arbre venu !
Je change les pièces usées, défectueuses et mal entretenue par des pièces de qualités supérieures a l'origine.
Il faut passer du temps a chercher, bcp de temps meme, le budget pour, et après les poser et voir aussi modifier des choses pour monter les pièces updragées. Tout ce la prend du temps, car pour bien faire il en faut du temps.
je ne suis pas mécano, je me passionne pour la mécanique, des fois j’avoue qu'il faut aimer cela car cela peux devenir prise de tête ! Je fais à 95% la mécanique moi même, je suis pas super rapide mais j'apprends a chaque fois de nouvelles choses.
J’essaie ici juste de montrer ce que j'arrive a faire, et c'est pas toujours simple, et je sais qu'il y a encore mieux, mais hors de mes compétences et de mon budget.
Ici sur ce forum on peux apprendre bcp, et c'est ce que je fais.
Il me reste encore bcp a faire sur cette MgF, l'échappment est mort et bien d'autres choses, je le ferais tranquillement, mais avec les bonnes pièces. Au moins en le faisant moi meme si je suis sur que cela est bien fait.
A+
David
ce n'est qu'une question puissance, mais d'optimisation générale, une voiture puissance qui ne tient pas la route et qui ne freine pas n'est pas efficace.
Une voiture rapide mais dangereuse, pas pour moi. je veux pas me mettre dans le premier arbre venu !
Je change les pièces usées, défectueuses et mal entretenue par des pièces de qualités supérieures a l'origine.
Il faut passer du temps a chercher, bcp de temps meme, le budget pour, et après les poser et voir aussi modifier des choses pour monter les pièces updragées. Tout ce la prend du temps, car pour bien faire il en faut du temps.
je ne suis pas mécano, je me passionne pour la mécanique, des fois j’avoue qu'il faut aimer cela car cela peux devenir prise de tête ! Je fais à 95% la mécanique moi même, je suis pas super rapide mais j'apprends a chaque fois de nouvelles choses.
J’essaie ici juste de montrer ce que j'arrive a faire, et c'est pas toujours simple, et je sais qu'il y a encore mieux, mais hors de mes compétences et de mon budget.
Ici sur ce forum on peux apprendre bcp, et c'est ce que je fais.
Il me reste encore bcp a faire sur cette MgF, l'échappment est mort et bien d'autres choses, je le ferais tranquillement, mais avec les bonnes pièces. Au moins en le faisant moi meme si je suis sur que cela est bien fait.
A+
David
Modifié en dernier par david95 le 13 sept. 2011, 06:54, modifié 1 fois.
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raiin_zo
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Re: MGF PACK
Certes, je comprends votre point de vue et je suis d'accord avec vous.
Je garde quand meme votre topic en favoris ppur le jour ou mon budget le permettra
Cordialement
Je garde quand meme votre topic en favoris ppur le jour ou mon budget le permettra
Cordialement
- Nico_o
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C'est la MIENNE!!!!
Re: MGF PACK

sympa ils t'ont filer une capote
T'es en train de nous faire une belle prépa sur ta F en tous cas
- david95
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Re: MGF PACK
Hello nico_o !
oui pas mal ! c'est la graisse a mettre sur les silent bloc...
oui pas mal ! c'est la graisse a mettre sur les silent bloc...
-
temp100
Re: MGF PACK
nous avons moins de possibilité pour les Trophy ... pas mal de chose d'origineraiin_zo a écrit :Si l'envie me prenait "d'optimiser" ma Trophy. Que devrais je faire de similaire la votre ?
il nous reste éventuellement :
admission directe,
durites aviations pour les freins,
radiateur d'huile ou laminova ...
pour ma part, j'envisage aussi sièges baquets et ceintures 4 points
- david95
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Re: MGF PACK
Hello LouLou,
il y a bien plus a faire que cela sur les Trophy, mais c'est deja un début.
Collecteur d'amission optimisé + Papillon+ conduit, filtre
rampe injection + injecteurs
échappement complet inox
AAC échappement optimisé
Poulie AAC réglable
Pompe a eau gros débit + échangeur huile Eau
tuyauterie eau toutes inox + durite silicone
Radiateur d'eau plus gros
amortisseur de meilleur qualité, des bitubes réglables
rendre les sphéres indépendantes
silent bloc powerflex
freinage = disque percé rainuré + plaquettes racing + DOT 5.1 + durite Avia
commande de boite rotulé
barre stab gros diametre (sur mesure)
de bon pneu
et il y en a encore surement a faire...
il y a bien plus a faire que cela sur les Trophy, mais c'est deja un début.
Collecteur d'amission optimisé + Papillon+ conduit, filtre
rampe injection + injecteurs
échappement complet inox
AAC échappement optimisé
Poulie AAC réglable
Pompe a eau gros débit + échangeur huile Eau
tuyauterie eau toutes inox + durite silicone
Radiateur d'eau plus gros
amortisseur de meilleur qualité, des bitubes réglables
rendre les sphéres indépendantes
silent bloc powerflex
freinage = disque percé rainuré + plaquettes racing + DOT 5.1 + durite Avia
commande de boite rotulé
barre stab gros diametre (sur mesure)
de bon pneu
et il y en a encore surement a faire...
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