Problème de joints
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Problème de joints
Bonjour,
j'ai acheté des pochettes de joint pour les carburateurs HIF/4 et je n'ai pas les joint qui vont sur la pipe d'admission jevous m'ai la photo des joints et celle du carbu .
Est ce que quelqu'un peu me dire ci les joints que j'ai acheté sont utilisable ou je doit en acheté d'autre Merci.http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... fullsize=1
www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-27539]Album MG[/url
j'ai acheté des pochettes de joint pour les carburateurs HIF/4 et je n'ai pas les joint qui vont sur la pipe d'admission jevous m'ai la photo des joints et celle du carbu .
Est ce que quelqu'un peu me dire ci les joints que j'ai acheté sont utilisable ou je doit en acheté d'autre Merci.http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... fullsize=1
www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-27539]Album MG[/url
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Re: Problème de joints
je vais mettre la photo http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... id=27539du carbu !!
Re: Problème de joints
normalement les joints pour des carburateurs HS4 ne possèdent que deux trous, mais ceux avec quatre trous doivent pouvoir faire l'affaire, vous pouvez découper la partie du joint qui ne sert à rien
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Re: Problème de joints
Merci Dupont
Je vais essayer .
Ce qui m'étonne c'est des pochettes pour HIF4 de chez Anglopart.
Le joint presque carré avec quatre trou est au nb de 3 et il s'appelle Gasket-Engine Flange .
Mystère pour moi
Merci encore Dupont
Je vais essayer .
Ce qui m'étonne c'est des pochettes pour HIF4 de chez Anglopart.
Le joint presque carré avec quatre trou est au nb de 3 et il s'appelle Gasket-Engine Flange .
Mystère pour moi
Merci encore Dupont
Re: Problème de joints
bonsoir tous,
pour découper les joints ,les surposer avec les anciens , pour etre sur de ne pas se tromper !!!!!!!!!!!!!! et avoir les bons trous ................
pour découper les joints ,les surposer avec les anciens , pour etre sur de ne pas se tromper !!!!!!!!!!!!!! et avoir les bons trous ................
- sherlock
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Re: Problème de joints
Dans la série : "Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints", il est préférable d'acheter directement chez Burlen, la boîte qui a racheté SU et qui continue de fabriquer pratiquement tout ce dont on peut avoir besoin pour entretenir et renover ces carburateurs de légende : http://www.sucarb.co.uk/jean-mariepel a écrit :Ce qui m'étonne c'est des pochettes pour HIF4 de chez Anglopart.
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Re: Problème de joints
Bonjour à tousDans la série : "Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints", il est préférable d'acheter directement chez Burlen
Les joints sont de la marque SU référence WZX 1505 , j'ai regardé sur le site "sucard" cité par sherlock et je crois comprendre que il y a deux sortes de pipe d'admission à deux ou quatre trous.pour les HIF4
Est que je me trompe ?
Je vais suivre les conseils de dupont
merci à tous
Re: Problème de joints
"Est que je me trompe ?"
les brides de fixation des carburateurs HIF4 ne comportent que deux trous, les tubulures d'admission pour les HIF4 ne comportent que deux goujons pour la fixation des carburateurs
les brides de fixation des carburateurs HIF4 ne comportent que deux trous, les tubulures d'admission pour les HIF4 ne comportent que deux goujons pour la fixation des carburateurs
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Re: Problème de joints
Je suis d'accord avec vous c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi j'ai des joints de cette forme
Est que quelqu'un a changer ses joints et qu'elle ref de pochette il a utilisé ?
la mienne c'est WZX 1505 de chez SU
merci a+
Est que quelqu'un a changer ses joints et qu'elle ref de pochette il a utilisé ?
la mienne c'est WZX 1505 de chez SU
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Re: Problème de joints
D'ou vient cette référence je la trouve nulle part ?la référence des joints est AEC2083, il en faut six
Merci
Re: Problème de joints
voila
http://www.austin-mini.fr/catalog/joint ... ekh8npens7
ah ben grillé
je laisse le lien quand même
http://www.austin-mini.fr/catalog/joint ... ekh8npens7
ah ben grillé
je laisse le lien quand même
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Re: Problème de joints
Bonsoir,
Merci à Dupond est à Alan pour les réf , en attendant j'ai découpé les joints à quatre trous, cela à l'air d'aller.
Mais j'ai un autre problème j'ai une cuve qui fuit par le couvercle après avoir changé les joints, qu'est ce que je peut mettre comme pate style Joint bleu ou autre qui résiste à l'essence ?
Car j'ai sérré à fond mais ça fuit un peut ,j'ai peur de mettre le feu.
Merci
Jean-mariepel
Merci à Dupond est à Alan pour les réf , en attendant j'ai découpé les joints à quatre trous, cela à l'air d'aller.
Mais j'ai un autre problème j'ai une cuve qui fuit par le couvercle après avoir changé les joints, qu'est ce que je peut mettre comme pate style Joint bleu ou autre qui résiste à l'essence ?
Car j'ai sérré à fond mais ça fuit un peut ,j'ai peur de mettre le feu.
Merci
Jean-mariepel
Re: Problème de joints
en général lorsque un couvercle de cuve de HIF fuit c'est que ce couvercle est tordu, voilé, à cause de la chaleur (JZX1005 chez Moss)
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Re: Problème de joints
merci dupont
A+
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