Album MG
Album MG Album MG
Album MGj'ai déniché ces cosses dans une brocante ... pas pu résister

Album MG
Album MG Album MG
Album MG

bien le fils de son père ... pas de doute là dessusfait gaffe loulou

Oh fann ! Tu laisses vraiment rien passer !LouLou a écrit :bien le fils de son père ... pas de doute là dessusfait gaffe loulou

moi qui savait pas ce que je voulais m'offrir pour NoelMIDget a écrit :viens chez nous Loulou, ici à Herstal on fait des flingues en OR. On peut le graver à ton nom.

Tu pourras toujours la revendre au fils Sarko...ils aiment tout ce qui brille dans la famille!LouLou a écrit :Dites les Dinosaures (jeanpierre & MIDget) avouez, en or, ça en jette non ?
je sens une pointe de jalousie ... ok ok si j'en retrouve un ou deux jeux je penserais à vous

C'est pètèt pour compenser le bas pouvoir conducteur de Loulou ? T'as pas vu, des griffes partout ? !jeanpierre a écrit : Pourtant je connais le haut pouvoir conducteur de ce métal, c'est tres positif.
 pffft .... avec la culbute de l'euro, la défaite des bleus chez les kiwis ... moi , j'investis
 pffft .... avec la culbute de l'euro, la défaite des bleus chez les kiwis ... moi , j'investis  ... en plus, je fais des économies d'énergie ... le nombre de TerraWatts perdu dans ces mauvais contacts
 ... en plus, je fais des économies d'énergie ... le nombre de TerraWatts perdu dans ces mauvais contacts  j'ose pas imaginer le nombre de centrales nucléaires qu'on va économiser avec des borniers en or
 j'ose pas imaginer le nombre de centrales nucléaires qu'on va économiser avec des borniers en or 

Gare aux battes !
 Gare aux battes !

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité