dirigeant
et en plus tu ne sais pas !!!!!.......ils paient quelque chose en France ?
Ah bon, ben non pas du tout ...surtout que le choix de Cubito me ravit, on va passer de bons moments, j'en salive d'avance...pour l'instant s'il suffit de sondages pour vous rendre heureux tant mieux c'est tout bénef, dommage que l'histoire se répète à chaque fois.LouLou a écrit :vous avez peur de la gauche au pouvoir !!!![]()
Ben ouais, c'est vrai à ton âge j'étais déjà papy mon LOULOU et quel bonheur.LouLou a écrit : et papy qui recommence à radoter ... arrête ton discours personne ne changera d'avis ...
Ah enfin, alors tu comprends mieux pourquoi ils ont bien fait...parce que 2 ans à peine plus tard, quand Mittos 1er à dû se résoudre à mettre un terme au rêve insensé du programme commun, après avoir ruiné le pays et dû engager la plus grande politique de rigueur qu'on ait connue (83), et ben ces riches là sont en partie revenus...grâce à eux des sous sont revenus que l'arsouille n'avait pas pu dilapider...et de 83 à 86 on a eu la plus belle politique de droite menée par Mittos en 1er, ce qui a naturellement conduit à le transformer en pot de fleur posé à l'ombre de Chirac en 88.LouLou a écrit :
Je comprends mieux la fuite des capitaux lorsque Mitterrand est arrivé au pouvoir ...
mais non t'as rien compris je parlais de jouuuuuuuuuuuliamgb42 a écrit :Remarques, en son absence je lui ferai bien faire son rot à Carla...en lui tapotant doucement les fesses
ha ouais,t'as le temps de regarder la météo sur ta région....au fait avec ce qui est tombé la piscine est remplie....la mauvaise nouvelle...à cause des pluies trop importantes la piscine s'est soulevée et a dans sa chute entrainé un petit mur de pierreJidé de Grasse a écrit :on m' appelle ?
Tout ce que j'ai sous la main ce sont des noix de coco..
Ça fera l'affaire ?
En tout cas ça chôme pas par ici, j'ai du mal à suivre sur mon petit écran
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités