moi j'ai cela et je l'ai monté moi meme il faut etre un minimum bricoleur et outillé car il faut percer
meuler demonter remonter bref sur une echelle de bricolage de 1 a 10 ça doit se chiffrer aux alentours de 7
gaffe pour ceux qui ont deux mains gauche
pour le montage j'avais fait qque chose a l'epoque sur le bbs je crois que dans l'album il y des photos de mon roll bar
c'est un modele allemand certifié TÜV TESTER POUR LE CRASH ETC ETC 5je n'ai d'ailleurs pas voulu polemiquer sur un post qui disait que cela n'est pas de securité je vous invite a demonter votre bout de plastoc derriere les sieges et vous verrez que la traverse entre les deux et une vulguaire traverse en alu de 1mm d'epaisseur je peux vous dire que la traverse du rool bar est de l'acier du 4 au moins d'epais soude etc etc
en cas de crash certainement plus securitaire que ce qui existe
bref en ce qui concerne le hard top pas de souci ça passe si vous agrandissez vous verrez c'est même gravé MGF sur l'arceau côté chauffeur
je suis dispo si vous voulez des infos
Album MG
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