MGC
- jeanpierre
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Re: MGC
V8 GT homologuée où ????
Re: MGC
la V8 n'était pas homologuée en France sauf erreur de ma part, mais je n'ai pas eu de problème d'homologation en passant par la case FFVE;
je ne discuterai pas le fait de préférer la V8 à la C, mais pour mon cas personnel, la C ne m'allait pas; la v8 est pour moi une 4 cylindres avec la puissance en plus
je ne discuterai pas le fait de préférer la V8 à la C, mais pour mon cas personnel, la C ne m'allait pas; la v8 est pour moi une 4 cylindres avec la puissance en plus
- jeanpierre
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Re: MGC
Plus simple comme réflexion.
Si la fièvre du Monte Carlo Historique persiste pour 2013 (tiens drôle de chiffre) ce sera une C car Montecarlable la MG C GT (pourtant un nom à filer la gratte à tous les biens pensants)
Si la fièvre du Monte Carlo Historique persiste pour 2013 (tiens drôle de chiffre) ce sera une C car Montecarlable la MG C GT (pourtant un nom à filer la gratte à tous les biens pensants)
- jeanpierre
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Re: MGC
eh oui ce soir les neurones, Olivier, une voiture CGT, Antonia au teléphone !!!!!! perdu, l'âge, la retraite, heureusement que j'ai ton adresse de St Joseph ????!!!!!!
Modifié en dernier par jeanpierre le 25 nov. 2011, 22:49, modifié 1 fois.
- mgtfboy
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Re: MGC
Bonjour,
je possede une MGC depuis 35ans. l'auto est préparée pour les rallyes et la pour la piste.
je ne l'utilise plus qu'ne fois ou deux par an pour des épreuves de régularité.
La coque est hyper saine et totalise 92000km d'origine.
Cette auto tire plus de 230 chevaux et est extrêment rapide.La liste des modifs est sérieuse et conséquente.
Son sous emploi et l'âge aidant, j'envisage de la vendre.
Avis aux amateurs!
je possede une MGC depuis 35ans. l'auto est préparée pour les rallyes et la pour la piste.
je ne l'utilise plus qu'ne fois ou deux par an pour des épreuves de régularité.
La coque est hyper saine et totalise 92000km d'origine.
Cette auto tire plus de 230 chevaux et est extrêment rapide.La liste des modifs est sérieuse et conséquente.
Son sous emploi et l'âge aidant, j'envisage de la vendre.
Avis aux amateurs!
- Benoit L
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Re: MGC
La préparation est hyper poussée.J'imagine que ce n'est plus la boîte MG avec cette puissance?mgtfboy a écrit :Bonjour,
je possede une MGC depuis 35ans. l'auto est préparée pour les rallyes et la pour la piste.
je ne l'utilise plus qu'ne fois ou deux par an pour des épreuves de régularité.
La coque est hyper saine et totalise 92000km d'origine.
Cette auto tire plus de 230 chevaux et est extrêment rapide.La liste des modifs est sérieuse et conséquente.
Son sous emploi et l'âge aidant, j'envisage de la vendre.
Avis aux amateurs!
une photo nous ferais plaisir.
je veux bien plus d'infos, mon mail par mp.
merci
- michel
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Re: MGC
Bonjourmgtfboy a écrit :Bonjour,
je possede une MGC depuis 35ans. l'auto est préparée pour les rallyes et la pour la piste.
je ne l'utilise plus qu'ne fois ou deux par an pour des épreuves de régularité.
La coque est hyper saine et totalise 92000km d'origine.
Cette auto tire plus de 230 chevaux et est extrêment rapide.La liste des modifs est sérieuse et conséquente.
Son sous emploi et l'âge aidant, j'envisage de la vendre.
Avis aux amateurs!
profane en la matiere j'en vois 2 sur internet c'est laquelle qui est à vendre ? coupe ou cab
une photo serait sympa
- mgtfboy
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Re: MGC
La boite est une boite 1000
tours avec pignons droits dans son carter d'origine.
Elle n'est pas équipée du kit Sebring sauf le soiler avant et le bouclier arrière qui remplaçent les pare chocs.
Pour le moment je ne l'ai pas encore mise en vente sur les sites, je compte m'en séparer au printemps prochain.
Si qq'un peut m'explique comment on colle des photos sur e pavé de texte, je pourrai mettre qq photos, sinon j'ai une mini vidéo pour les accros ..!
chris
tf1954@live.fr
tours avec pignons droits dans son carter d'origine.
Elle n'est pas équipée du kit Sebring sauf le soiler avant et le bouclier arrière qui remplaçent les pare chocs.
Pour le moment je ne l'ai pas encore mise en vente sur les sites, je compte m'en séparer au printemps prochain.
Si qq'un peut m'explique comment on colle des photos sur e pavé de texte, je pourrai mettre qq photos, sinon j'ai une mini vidéo pour les accros ..!
chris
tf1954@live.fr
Re: MGC
"Si qq'un peut m'explique comment on colle des photos sur e pavé de texte"
pour poster une photographie, vous clickez dans "Photos" en haut de la page, sur la page qui s'ouvre vous clickez dans le petit "Album", sur la page qui s'ouvre vous clickez dans "Télécharger un fichier" en haut de la page, vous choisissez un album (au choix), avec "parcourir" vous sélectionnez la photographie que vous voulez télécharger (dans votre ordinateur ou bien sur le net), ensuite vous clickez sur "Continuer", la page des photographies téléchargé sur l'album de ce forum s'ouvre, vous clickez sur la photographie qui vous intéresse, la photographie s'ouvre avec en dessous son URL complet, vous copiez soigneusement cet URL, il ne vous reste plus que à coller cet URL dans votre post
pour poster une photographie, vous clickez dans "Photos" en haut de la page, sur la page qui s'ouvre vous clickez dans le petit "Album", sur la page qui s'ouvre vous clickez dans "Télécharger un fichier" en haut de la page, vous choisissez un album (au choix), avec "parcourir" vous sélectionnez la photographie que vous voulez télécharger (dans votre ordinateur ou bien sur le net), ensuite vous clickez sur "Continuer", la page des photographies téléchargé sur l'album de ce forum s'ouvre, vous clickez sur la photographie qui vous intéresse, la photographie s'ouvre avec en dessous son URL complet, vous copiez soigneusement cet URL, il ne vous reste plus que à coller cet URL dans votre post
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Re: MGC
D'où viennent ces petits baquets à appuie-tête ?
- mgtfboy
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Re: MGC
Tout dépend de la conduite.
Par exemple unc C normale avec ses deux SU HS 6 consommera 12/15litres aux 100km.
Celle ci est équipée de 3 SU HD8 comme sur les Type E Jag,avecdes passages d'air réalésés . Elle oscille sur l'autoroute à 120/130 aux alentours de 17/18litres; en revanche en rallye sur routes sinueuses de montagnes, où tu tires un peu plus en seconde et troisieme, on arrive à 25/28litres..
Mais ca n'est plus une auto pour un usage conventionnel .
Par exemple unc C normale avec ses deux SU HS 6 consommera 12/15litres aux 100km.
Celle ci est équipée de 3 SU HD8 comme sur les Type E Jag,avecdes passages d'air réalésés . Elle oscille sur l'autoroute à 120/130 aux alentours de 17/18litres; en revanche en rallye sur routes sinueuses de montagnes, où tu tires un peu plus en seconde et troisieme, on arrive à 25/28litres..
Mais ca n'est plus une auto pour un usage conventionnel .
Re: MGC
Merci pour les photos, belle allure cette auto!
J'ai rarement vu une "C" descendre en dessous de 15 litres entre de "bonnes mains" ...
3 HD8 c'est certain que cela aspire...
Est ce indiscret de demander qui a préparer ce moteur?
J'ai rarement vu une "C" descendre en dessous de 15 litres entre de "bonnes mains" ...
3 HD8 c'est certain que cela aspire...
Est ce indiscret de demander qui a préparer ce moteur?
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