Bonsoir,mgb42 a écrit :C'est différent, si c'est vraiment la touche finale ouais faut le faire, c'est ce qui la fera changer de catégorie...mais faut pas de défaut donc un bon carrossier.jeanloup43 a écrit :oui mais bon j'ai entierement restauré cette voiture, et il me reste uniquement une peinture pour qu'elle soit parfaite! voilà pourquoi je préfèrais la vendre une fois peinte! maintenant si quelqu'un m'en donne un prix correcte comme celà pourquoi pas!
Le mien en démontant tout avec encadrements de portes prendrait autour de 1500 à condition qu'il n'y ait pas trop de tôlerie non plus.
Faut voir ensuite fonds de coffre et bacs à batteries mais ce doit être impeccable si tu l'as déjà restaurée.
si le travail est bien fait, le tarif est très compétitif.D'ailleurs à ce prix on se demande comment le carrossier gagne encore sa vie.si on compte environ 300 euros de fourniture en peinture, aprêt et divers, il reste seulement 20 H de MO à environ 60 euros, ce qui est un taux horaire faible...20 H pour démontage, préparation et remontage, c'est cadeau.
Je veux bien d'ailleurs ses coordonnées, en mp si tu veux.
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