Languette sur vitre plexi ?

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Languette sur vitre plexi ?

Message par bugman23 »

Voila je me demande à quoi servent les 2 languettes de chaques cotés en haut du plexi :

Image
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Je vois qu'il y a des boutons pressions....
as tu essayé de les clipser sur les pressions qui servent pour le couvre capote ?

Je pense que cela sert à maintenir le plexi à plat quand tu es dézippé...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Je pense pas apres tu peux plus mettre le couvre capote et je pense que c'est pas assez long pour se loger dans les system de fixation du couvre capote.
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

bugman23 a écrit :Je pense pas apres tu peux plus mettre le couvre capote
Mais pour le cas ou tu mets le hard top
ca devrai marcher non ?
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

ben si bug, ca sert a maintenir a plat le plexi lorsque tu le dezippe. ca se met au sommet des attache du couvre capote et effectivement tu ne peux plus le mettre.

d'ailleur ils sont fait ainsi, afin que lorsque tu referme ta vitre tu les clipse sur eux meme pour que les clipse ne fassent pas de bruit...
dans la meme veine la fin de la fermeture eclair possede un velcro qui vient se mettre sur le coté de la vitre en plexi et empeche le bout de toucher l'armature.

Maxime
pascandrea

Message par pascandrea »

Bonjour,
en fait je me suis poser la meme question l'annee derniere et j'ai eu la reponse sur le site anglais BBS, les pressions sont la pour fixer la vitre en bas quand on veux rouler avec seulement la vitre arriere ouverte tout en ayant la capote levee.
a+
pascandrea
Marina G.

Message par Marina G. »

pascandrea a écrit :Bonjour,
en fait je me suis poser la meme question l'annee derniere et j'ai eu la reponse sur le site anglais BBS, les pressions sont la pour fixer la vitre en bas quand on veux rouler avec seulement la vitre arriere ouverte tout en ayant la capote levee.
a+
pascandrea
Exact ! :oui: et on peut déposer un ou deux vêtements sous le plexi (attention aux tirettes) sur la plage arrière. Les pressions fixées tout tien bien en place. :silly: capici ?
François - Lille

Message par François - Lille »

Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir planquer ces 2 languettes qui pendouillent. Ca fait moche.
Marc

Message par Marc »

XX69 a écrit : dans la meme veine la fin de la fermeture eclair possede un velcro qui vient se mettre sur le coté de la vitre en plexi et empeche le bout de toucher l'armature.

Maxime
MERCIIIIIIIIII

Moi ca fezait gling gliong je me demandais comment coincer la fermeture !!!
je savais pour les rivets mais pas pour ca !!!
Merciiiiiiiiiiiii
Répondre