Tu vois bien qu'on s'en fou du triple AAA...Encore une manipulation bien orchestré....Jidé de Grasse a écrit :oooooooooooooh c'était mieux avannnnnnt (avec l'accent du sud-ouest)![]()
et sinon, le rapport avec le triple A ?

Tu vois bien qu'on s'en fou du triple AAA...Encore une manipulation bien orchestré....Jidé de Grasse a écrit :oooooooooooooh c'était mieux avannnnnnt (avec l'accent du sud-ouest)![]()
et sinon, le rapport avec le triple A ?
moui enfin la plupart des gens ignore que les dits profs sont payés 10 (ou 11?) mois sur 12 et que leur salaire est ensuite annualisé...dany B a écrit :35 h à l'école pour les profs, comme tout le monde du travail.
....................................................................................................................................
T'inquiète , j'ai ma petite idée là dessus...qui consistera à remettre en cause les congés payés...
Qui va prendre parti pour les profs? dans ce pays de jaloux moutonnés....
Ça, c'est pas tout à fait vrai.korrignu a écrit : c'est pour cette raison qu'un prof peut bosser pendant l'été, il n'est techniquement pas employé par l'état à ce moment là
Je suis dans ce cas de figure sans avoir subi ça en tous cas, en 68 mon père avait 38 ans seulement et moi 17, il était largement plus partie prenante que moi pour cette révolution de société...lui même plutôt sévère avant m'a carrément lâché la bride après bien que mineur jusqu'à 21 ans.Jidé de Grasse a écrit :mouai...
Les parents (nés dans les années 30) des enfants qui ont vécu la révolution soixante-huitarde ont trouvé que leurs enfants ne valaient pas tripette, fumaient des saloperies, prônaient l'amour libre...
Là tu viens de jeter un pavé dans la mare, mais ce n'est pas faux!!!Arnaud a écrit :Il faut faire attention à l'image donnée par les médias.
Je ne suis pas si âgé mais chaque année je prend plusieurs jeunes en stage. Ce sont de futurs ingénieurs. Alors certes ils ne représentent qu'une population. Mais franchement la plupart sont vraiment bien : travailleurs, honnêtes, loin d'être cons, pas si individualistes qu'on pourrait le croire.
Quand on creuse un peu on s'aperçoit que la plupart des défauts (comme l'orthographe ou l'anglais) viennent de problèmes avec les études d'avant la bac. L'éducation nationale en France ne souffre pas d'une manque de moyens, les chiffres le montrent, elle a plutôt l'air de manquer de compétences. Le recrutement des profs est certainement à revoir.
il y a aussi un gros problème au niveau des programmes.Arnaud a écrit :Il faut faire attention à l'image donnée par les médias.
Je ne suis pas si âgé mais chaque année je prend plusieurs jeunes en stage. Ce sont de futurs ingénieurs. Alors certes ils ne représentent qu'une population. Mais franchement la plupart sont vraiment bien : travailleurs, honnêtes, loin d'être cons, pas si individualistes qu'on pourrait le croire.
Quand on creuse un peu on s'aperçoit que la plupart des défauts (comme l'orthographe ou l'anglais) viennent de problèmes avec les études d'avant la bac. L'éducation nationale en France ne souffre pas d'une manque de moyens, les chiffres le montrent, elle a plutôt l'air de manquer de compétences. Le recrutement des profs est certainement à revoir.
Evidemment, mais pas que...on ne peut pas se satisfaire d'une explication si simple, j'en connais des tas de milieux favorisés en perdition totale, d'autres en milieu bien moins favorisé et parfaitement exemplaires.T trophy R a écrit :Si alex va "bien", c'est aussi qu'il a ses deux parents ensemble, qu'ils ont un emploi, qu'ils sont propriétaires, ne sont pas immigrés, pas alcooliques ou drogués ou addicts... Qu'ils travaillent de jour, pas le we...
Ben oui, mais pas dans les mêmes proportions ni les mêmes conséquences...et puis faire des conneries pour s'amuser qui n'en n'a pas fait, perso j'ai de quoi écrire un bouquin.T trophy R a écrit :Ce que dit alan est juste aussi, il y a toujours eu de petits monstres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], saby et 7 invités