J'aurais également beaucoup de difficultés à situer la dernière.tran a écrit :un petit coup de paname encore, Perpignan et la dernière ...je ne sais pas !


J'aurais également beaucoup de difficultés à situer la dernière.tran a écrit :un petit coup de paname encore, Perpignan et la dernière ...je ne sais pas !







 
 Au mieux une Sprite (pas de chromes) A cette époque les Midget avait une baguette sur le capot...et sur les côtés de la carrosserie.Nordiste a écrit :.
Bonsoir JPierre,
Je n'ai pas utilisé la loupe mais je pense que la rouge est une Midjet au vue des phares saillants et de la forme de l'encadrement du pare-brise.







 Je la trouve belle vue sous cet angle, mais il est vrai qu'elle fait pik-up.
 Je la trouve belle vue sous cet angle, mais il est vrai qu'elle fait pik-up. 



Pour rouler avec un PRV en position centrale, le choix ne manque pas !mgb42 a écrit :Moi je ne crains pas.
En plus une "big valve" 73 avec 126 cv Bv5 pour 650 kgs avec moteur central ça fait un sacré jouet.
Et pi Yves, c'est pas parce que t'es pas beau que t'es pas sympathique


Ce modèle "Big Valve" c'est un bloc Ford 2L.Nordiste a écrit :mgb42 a écrit :Moi je ne crains pas.
Pour rouler avec un PRV en position centrale, le choix ne manque pas !



Mon père adorait ça et avait failli en acheter une ce qui avait fait hurler ma mère:


En fait en relisant j'ai dit une connerie, c'est pas un 2 L mais un Ford 1600 Twin Cam amélioré par Lotus avec "grosses soupapes" et 2 carbus Zenith Stromberg, ce qui donnait bien 126 cv DIN.Nordiste a écrit :.
Encore appris quelque chose moi !


 
  

 Au début j'avais écrit ça pour toi mais comme t'es Play boy et que t'as assez de contraintes à cause de ça j'ai pas voulu en rajouter
  Au début j'avais écrit ça pour toi mais comme t'es Play boy et que t'as assez de contraintes à cause de ça j'ai pas voulu en rajouter  




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités