Importateur MG

Toutes les dernières news !
Répondre
Axl
Messages : 11
Enregistré le : 10 avr. 2006, 15:55

Importateur MG

Message par Axl »

Bonjour à tous :) ,

Voila j'habite en Belgique et voudrais acheter une MG en France. Pour la faire homologuer dans mon pays, je doit demander un certificat de conformité auprès de l'importateur MG en Belgique.
Malheureusement, je ne trouve aucune trace de cet importateur.
Quequ'un pourrait-il m'aider à avoir le nom et les coordonnées de cet importateur?

Meci d'avance ;)
Avatar du membre
Claude
Messages : 79
Enregistré le : 06 févr. 2006, 11:11

Message par Claude »

Bonjour,

Je viens d'importer une Midget d'Angleterre.
Après le dédouanement (dont coût 5 centimes d'Euro,toutes les formalités d'immatriculation, notament le certificat de conformité ont été faites par le biais du contrôle technique.
J'ai présenté le véhicule au CT le 28/2 (99?), ils ont envoyé les documents au Bureau Fédéral Mobilité ......
Après 3 semaines, ce bureau m'a demandé de leur envoyer une copie de la facture d'achat et un timbre fiscal de 5???????
10 jours plus tard, nouvelle lettre me communiquant le numéro de dossier et me demandant un nouveau paiement de 64.45? pour les frais de ce dossier.
Vendredi passé, le 14/4, j'ai reçu le certificat de conformité su lequel est apposé le fameux timbre fiscal de 5?.
Ce matin avec le certificat, je me suis représenté au CT, ils m'ont fait une vignette PVA qu'ils ont collée au chassis et m'ont remis la demande d'immatriculation. Coût: 18?
Ca m'aura donc pris 7 semaines et coûté 186.45? pour avoir la voiture prète à immatriculer.
J'habite la région de Charleroi et suis à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité