Languette sur vitre plexi ?
Languette sur vitre plexi ?
Voila je me demande à quoi servent les 2 languettes de chaques cotés en haut du plexi :

- Pierrot123
- Pierrot123
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
ben si bug, ca sert a maintenir a plat le plexi lorsque tu le dezippe. ca se met au sommet des attache du couvre capote et effectivement tu ne peux plus le mettre.
d'ailleur ils sont fait ainsi, afin que lorsque tu referme ta vitre tu les clipse sur eux meme pour que les clipse ne fassent pas de bruit...
dans la meme veine la fin de la fermeture eclair possede un velcro qui vient se mettre sur le coté de la vitre en plexi et empeche le bout de toucher l'armature.
Maxime
d'ailleur ils sont fait ainsi, afin que lorsque tu referme ta vitre tu les clipse sur eux meme pour que les clipse ne fassent pas de bruit...
dans la meme veine la fin de la fermeture eclair possede un velcro qui vient se mettre sur le coté de la vitre en plexi et empeche le bout de toucher l'armature.
Maxime
Exact !pascandrea a écrit :Bonjour,
en fait je me suis poser la meme question l'annee derniere et j'ai eu la reponse sur le site anglais BBS, les pressions sont la pour fixer la vitre en bas quand on veux rouler avec seulement la vitre arriere ouverte tout en ayant la capote levee.
a+
pascandrea

- François - Lille
MERCIIIIIIIIIIXX69 a écrit : dans la meme veine la fin de la fermeture eclair possede un velcro qui vient se mettre sur le coté de la vitre en plexi et empeche le bout de toucher l'armature.
Maxime
Moi ca fezait gling gliong je me demandais comment coincer la fermeture !!!
je savais pour les rivets mais pas pour ca !!!
Merciiiiiiiiiiiii