Ben alors Yves, tu ne suis plus ?yvre a écrit : ...Christian, c' est un " quiz " ta phrase ???
Il nous l'a montrée y'a pas longtemps cette DS cab groseille phares tournants, sur des photos d'un rassemblement d'anciennes

Ben alors Yves, tu ne suis plus ?yvre a écrit : ...Christian, c' est un " quiz " ta phrase ???

Cabrio oui j'ai eu longtemps une 19 Chapron 65, actuellement j'ai toujours une DS berline 21 Pallas IE noire.Nordiste a écrit :.
C'est comme cela lorsque l'on est attiré par des modèles bien précis et, j'ai bien retenu que tu en as eu une !

Comme pour la grande majorité des cabrio 4 places, la partie arrière est trop longue !yvre a écrit :... les lignes du cabrio DS sont et restent " mal proportionnées "...

Album MG
Album MG
ça y'est, il est fouyvre a écrit : ... les lignes du cabrio DS sont et restent " mal proportionnées " genre : Baleine qui aurait subi un coup d' hélice d' un super tanker ...

...sauf que je me fais piéger chaque fois quand je regarde le compteur.
 ...sauf que je me fais piéger chaque fois quand je regarde le compteur. Album MG
Album MG

J'm'en bidonne encore ....!!!
  J'm'en bidonne encore ....!!!
 ), mais le cab, je le trouve pas à la hauteur. Je préfère nettement une Italienne ou une Anglaise.
 ), mais le cab, je le trouve pas à la hauteur. Je préfère nettement une Italienne ou une Anglaise. 

Album MG
Album MG

Et bien, va pour une MG Iris blue cela fera encore plus britich !... je mclasserai cette photo en complément de la première.Jidé de Grasse a écrit :c'est pas encore fait mais s'il fait beau vendredi, j'irai bien aérer la MGA. Alors pourquoi pas sur la basse corniche ?
parc contre pour le premier plan, à la place de l'AH rouge y'aura une MG bleue

Album MG
Album MG

Oh nooooon, tu peux pas en trouver une rouge ?Jidé de Grasse a écrit : à la place de l'AH rouge y'aura une MG bleue

:
 : Album MG
Album MG

...on est un paquet je crois à y'avoir goûté en 1ère voiture ou avoir passé le permis dessus.
 ...on est un paquet je crois à y'avoir goûté en 1ère voiture ou avoir passé le permis dessus.Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités