demande de renseignements.

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
goulouk
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2011, 11:03
Région : France - Pays de la Loire
année : 2010

Re: demande de renseignements.

Message par goulouk »

Salut,
Pour la question de la clim, je n'habite pas dans le sud, mais cet été j'ai vraiment apprécié cette option. À mon avis c'est nécessaire!
temp100

Re: demande de renseignements.

Message par temp100 »

À mon avis c'est nécessaire!

Bouffer 10 à 15 % de la puissance pour du confort, c'est un choix, pas une nécéssité ... a mon avis :P
Avatar du membre
flutch27 (trophy)
Messages : 266
Enregistré le : 09 juil. 2011, 09:43
Région : Belgique
Type : F
année : 2002

Re: demande de renseignements.

Message par flutch27 (trophy) »

Assez d'accord ! maintenant reste à savoir ce que tu recherches vraiment ...
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Re: demande de renseignements.

Message par Godinou »

Si je puis me permettre une remarque sur la clim :
- l'été, et capoté, c'est très efficace car l'habitacle est très petit, le mise en température est assez rapide. Mais rouler capoter c'est chiant... lol

- l’hiver : c'est top parce que désembuage rapide (état donné la taille de l'habitacle, mais même l’hiver c'est chiant de rouler capoté... lol

Bref, tu l'auras compris en ce qui me concerne, la clim est un magnifique argument de vente pour un néophyte (ou adepte d'un certain confort "classique" de roulage). Pour l'utilisation particulière de mon jouet à 4 roues, j'ai pas besoin de clim. J'en avais pas sur ma ma TF (à regret) et pas non plus sur l'actuelle puisque d'indisponible me^me en option. A vrai dire ça ne me manque pas.

Godinou

NB : -15% de perf. en moins pour cause de clim... je suis dubitatif, surtout qu'en cas d'arsouille, on a toujours le ressort le la couper...
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3383
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: demande de renseignements.

Message par Arnaud »

Salut,

A Toulouse l'été parfois tu regrettes vraiment de ne pas avoir la clim. Maintenant je considère qu'une clim dans une MG c'est un peu comme mettre une remorque derrière une Ferrari. Ca peut certainement être pratique mais ça ne le fait pas, mais vraiment pas.

A+
Arnaud
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Re: demande de renseignements.

Message par Godinou »

Ah oui, il parait que même décapoté, l'air dans le nez, c'est très efficace... Un avis de la part de ceux qui auraient pu essayer ?

Godinou
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: demande de renseignements.

Message par sherlock »

Une clim ? Pfff, et pourquoi pas un ABS et une direction assistée, pendant que vous y êtes ? :D

Une voiture, c'est un chassis, un moteur et une direction, le reste est en option, et c'est souvent cause de panne :-)

Rouler capoté l'été :silly: :silly: :silly:
BLAIREAU
Messages : 826
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:21
Région : France - PACA

Re: demande de renseignements.

Message par BLAIREAU »

En été dans le sud, tu roules capoté de 10h a 19h sinon tu grilles sur place

La clim c'est un choix, ça se justifie, mais perso je trouve qu'elle n'a pas sa place dans la mienne (Trophy sans ABS ni roue de secours)

par contre paradoxalement, en hiver dans le sud tu roules décapoté de 10h a 18h, avec le chauffage :)
temp7

Re: demande de renseignements.

Message par temp7 »

par contre paradoxalement, en hiver dans le sud tu roules décapoté de 10h a 18h, avec le chauffage :)
:)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité