Pas comparable... enfin !

Bien d'accord avec toi ! C'est le message que je fais passer à Alex, et qu'il est en train d'assimiler!mgb42 a écrit :Oui, les avis divergent, ce n'est pas grave.
Ma façon de voir est simple:
- Tous des hommes
- La planète s'ouvre
- Les hommes sont chez eux partout (bientôt)
- On n'a qu'une vie qu'il convient de ne pas rater.
Alors ma motivation d'avenir est simple et pas pour moi évidemment, c'est trop tard:
- Encourager et former mes petits enfants à se sentir chez eux partout sur la planète dans le but de se trouver ou ça se passe quand ça se passe et ne pas se cantonner à un clocher en attendant que ça vienne.
- Les encourager aussi à se remettre en question, être aptes à changer de métier, se former, s'adapter...conditions essentielles pour ne pas être écartés.
Les former à aller chercher, peu importe qu'ils se marient avec une Chinoise ou une Brésilienne, peu importe que leurs enfants ne parlent pas ma langue, c'est leur qualité de vie voire leur survie qui m'intéresse dans le monde qui les attend.
S'ils y sont prêts ils auront une vie palpitante.
Grosso modo leur apprendre à ne pas avoir peur de l'inconnu ou de l'avenir.
Et peut être qu'ils feront comme les saumons et reviendront au départ à la fin de leur vie ???
M'en fout, j'aurai plus mal aux dents![]()
Pour ça faut déjà convaincre leurs parents et c'est pas simple...mais l'idée fait son chemin petit à petit.
ça se fait déjà depuis fort longtemps, ça s'appelle le pensionnatdany B a écrit :C'est vrai qu'avec le progrès on pourra faire des enfants par internet qui seront élevés dans une crèche loin des parents de manière à être tout de suite ....indépendants.
Faut être sacrément malade pour se réjouir d'un tel avenir.
Le pensionnat ,c'était un choix parmi d'autres, mais aujourd'hui, il semble à ce que je lis qu'il n'y en a qu'un seul si tu ne veux pas finir clodo...titain a écrit :ça se fait déjà depuis fort longtemps, ça s'appelle le pensionnatdany B a écrit :C'est vrai qu'avec le progrès on pourra faire des enfants par internet qui seront élevés dans une crèche loin des parents de manière à être tout de suite ....indépendants.
ha ça non, c'est un des rares plaisirs ou on ne te force pas à payerdany B a écrit :Et puis pourquoi pas pratiquer l'insémination artificielle, au moins on ne perdra pas de temps à la bagatelle et nous pourrons être bien plus productifs.
A mon age oui!titain a écrit :ha ça non, c'est un des rares plaisirs ou on ne te force pas à payerdany B a écrit :Et puis pourquoi pas pratiquer l'insémination artificielle, au moins on ne perdra pas de temps à la bagatelle et nous pourrons être bien plus productifs.
alors c'est toi l’exception qui confirme la règledany B a écrit :A mon age oui!![]()
Bof, si t'imagines que l'avenir va ressembler au passé libre à toi.dany B a écrit :En gros l'avenir pour toi c'est juste d'avoir un Job, la cellule familiale n'y a pas sa place...
Le père en Chine ,la mère aux states, les enfants en France ou en Allemagne, oui c'est mieux l'Allemagne...La vraie vie quoi!
C'est vrai qu'avec le progrès on pourra faire des enfants par internet qui seront élevés dans une crèche loin des parents de manière à être tout de suite ....indépendants.
Pas vraiment non, sauf à supposer que le libidineux est innocent comme l'enfant Jésus, et là ça va être dur à faire avaler c'est le cas de le dire.dany B a écrit : C'est bien dans ce processus que la femme de chambre de DSK a tenté de garder son job!
:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités