Ou plutôt ...ne pas lui transmettre la passion des voitures anciennes!sherlock a écrit :Rouler en ancienne est un état d'esprit : à chaque panne on apprend un peu plus.
Leçon à tirer de celle ci : ne pas avoir de fils

Ou plutôt ...ne pas lui transmettre la passion des voitures anciennes!sherlock a écrit :Rouler en ancienne est un état d'esprit : à chaque panne on apprend un peu plus.
Leçon à tirer de celle ci : ne pas avoir de fils


 ) les symptomes d' un démarreur et/ou d' une batterie HS ...
  ) les symptomes d' un démarreur et/ou d' une batterie HS ...  
  
Je me répète mais souvent, le mieux est l'ennemi du bien....yvre a écrit :... Je rebondis sur ta panne de démarreur pour rappeler aux ceusses qui ont installé un Hi-Torque de prévoir un relais, sinon ils auront à l' occasion ( et, là ça ne prévient pas ...) les symptomes d' un démarreur et/ou d' une batterie HS ...


 
  ,mais les cylindres 3 et 4 manquent singulièrement de compression.
 ,mais les cylindres 3 et 4 manquent singulièrement de compression. 
 
Vous allez voir, notre Dany va même finir par devenir adepte du "tuninge"dany B a écrit :Je vous fais quelques photos et un petit reportage au cours de la remise en état.
Je vais en profiter pour comme il est coutume de dire ici ...fiabiliser la "Bgt" par quelques améliorations dont certains ne tarissent pas d'éloges et sous l'influence de mon fils qui lui n'a pas vécu la génération des "vis platinées".
A bientôt !
 
 

Si si, c'est venu subitement après....un bout vite.mgb42 a écrit :C'est pas venu d'un coup ton problème de compressions sur 2 cylindres je suppose.
T'avais un ralenti régulier avant ?
Avec un peu de chances ce ne sera qu'un problème de soupapes et de sièges.
Bonne chance.

Si je ne viens pas , c'est que je serai....mort!T trophy R a écrit :Args, pas cool...
Tu penses pouvoir être prêt pour notre petit rallye quand même? :s
 ou presque!!!!
 ou presque!!!!

Merci,T trophy R a écrit :Cool!
Bon, bah bon courage à toi alors... J'espère que tu ne vas pas croiser de difficultés
 , juste qu'après trente ans de fonctionnement, il peut y avoir des....surprises!
 , juste qu'après trente ans de fonctionnement, il peut y avoir des....surprises! Album MG
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  Album MG
Album MG Album MG
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  Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
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Album MG donc elles seront installées sur un carton perforé et numérotées .
 donc elles seront installées sur un carton perforé et numérotées . 
  Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MGHello!BLUESY MINDS a écrit :Salut Dan, bon courage pour la réparation.
Je viens de relire ton post depuis le début. On a apparemment la même voiture.
Sauf que la mienne a toujours ses RB. Sinon, même tableau de bord.
Par contre mes 4 cylindres fonctionnent...
Comme le disait Sherlock il me tarde d'être au 17/03 pour qu'on se rencontre.
Vous m'expliquerez comment réaligner les ouvrants. J'ai la portière conducteur qui ferme mal.
 disons que la tienne est certainement plus présentable que la mienne et a été bichonnée et soignée si je me réfère aux photos de ta présentation.
  disons que la tienne est certainement plus présentable que la mienne et a été bichonnée et soignée si je me réfère aux photos de ta présentation.

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Le compartiment moteur est très sain ainsi que l'ensemble de la voiture, le moteur n'a pas de fuite hormis le suintement des trappes/ventilation moteur dont souffre la plupart des MG.T trophy R a écrit :Ton moteur est quand même super propre, ca va t'as pas à te plaindre ^^.
Si vous avez tous les deux des moteurs comme ca, vous en avez de la chance... Pas sur que beaucoup de MG en aient des aussi clean.
Amène aussi des clefs pour ma simca alors, j'ai le même problème ah ah ah (en fait, ma porte est trop lourde du coup elle a forcé sur son attache et à force d'usage a grignoté l'acier, du coup elle est baissée d'un demi centimètre et quand je la claque j'arrache le mécanisme de fermeture, du coup faut que je ferme la voiture en tenant la porte un peu surélevée...)


Oui, ce sera fait!LOTUS11 a écrit :penser à changer les goujons de culasse et de bloc..
 Comme pour les poussoirs de culbuteurs, les goujons n'ont pas bonne réputation!
 Comme pour les poussoirs de culbuteurs, les goujons n'ont pas bonne réputation!Je suis surtout "bon à rien et propre à tout",alan a écrit :pas mal tout ça....
Bon Dany je te mets dans la rubrique spécialiste es GT...
 
  
  
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