LouLou se tâte ... une MGA ?
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Sur des jantes à rayon je pense que cela gâcherait tout... Le jeu des couleurs est magnifique, mais pas un peu "passe partout" pour un trophyiste jaune poussin? ^^ AH AH AH 

pas le même genre ... la Trophy c'est une bête, faut qu'elle tape à l'oeil ... en revanche, la MGA, conduite plus relax ... on peut faire une MGA de course, mais j'ai pas vraiment envie (surtout femme qui a pas envie
), et si arsouiller me manque, j'ai la Trophy, non là, c'est balade et si en plus ça tient le pavé 

- yvre
- .
- Région : France - PACA
LouLou a écrit :ben là, je suis pas encore fixé ... si je fais une couleur sombre ... bleu de chine for exemple ... comme la foto ... grilles et tour de phares chromés ... jantes peintes ? y' a surtout que les jantes chromées n' existaient pas à l' époque des MGA et ça fait voiture de vieux schnock astiqueur blingbling ...Yvres a écrit : Roues à rayons 15 x 4.5, 60 rayons chrome Pas " chrome mais " peint " sinon tu va te faire traiter de " bling-bling " et t' aimerais pas je pense ???![]()
faut voir
- yvre
- .
et pi...faudrait pas qu' il " péte " trop gras après un bon repas not' Loulou ... ça ferait vite ... tâche !!!T trophy R a écrit :Sur des jantes à rayon je pense que cela gâcherait tout... Le jeu des couleurs est magnifique, mais pas un peu "passe partout" pour un trophyiste jaune poussin? ^^ AH AH AH

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Allez, on le sait tous... Ta A elle ressemblera à ca:

edit: sexy en jaune en plus
Et il y en a peu, voir presque aucune... Tu pourras la louer pour le film Rick Hochet si il se tourne un jour ^^. Sur le forum simca on a celui qui a filer sa voiture pour le film tintin ^^

edit: sexy en jaune en plus

- yvre
- .
72 rayons peintes :

tu dis ça parce que que t'avais pas osé ?ça fait voiture de vieux schnock astiqueur blingbling

he! Porsche !!! aspirateurs à minettes pour vieux croutons dont la femme n'arrive plus à sortir de la Ferrouse

j'en avais toute une série de genre ...
Audi A5 ... cageot à VRP d'on le patron veut pas verser de fixe et qui on trois lardons, un chien, et une grosse à trainer en vacances.
BMW ... voiture de sport pour vieux schnocks dont la femme ne veux pas entendre parler d'une Porsche.
Mercedes ... déplaceoir à vieux croutons qui espère changer leurs grosses de 60 contre trois de 20

Porsche ... j'ai déjà dis ...
Ferrouse ... tas de ferraille perpétuellement au garage pour vieux beaux qui on peur de se faire mettre le grappin dessus par une belle ukrainienne ...
72 rayons ? mon bon Yvres ? ça fait pas un peu beaucoup ça ?
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Non, au contraire, vu le surcroit de puissance que tu veux tirer de ce moulin, il vaut mieux des 72 rayons. C'est d'ailleure une des raisons pour lesquelles les twin cams avaient des roues en tôle...LouLou a écrit :72 rayons ? mon bon Yvres ? ça fait pas un peu beaucoup ça ?
- yvre
- .
... Non parce que déja, d' une part, celle que j' avais en 67 étaient peintes ...et que j' ai toujours trouvé que c' était une " faute de goût " d' en mettre des chromées ... en bref que ça fait " tapette, limite garçon coiffeur " ...LouLou a écrit :tu dis ça parce que que t'avais pas osé ?ça fait voiture de vieux schnock astiqueur blingbling

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
L'intérieur clair, c'est très beau pour Pebble Beach, mais en usage courant... les jolies moquettes avec les traces de goudron Corse fondu au soleil ? et pis le gras des pains au choc sur le cuir 

- yvre
- .
Je te rappelle que j' avais un 1950 CC + boîte 5 + pneus modernes actuels et pour que la puissance et le freinage passe à la route dans les enchaînements d' épingles sans avoir le cul qui se dandine c' est le minimum ... bien sûr tout ça quand " maman " n' était pas à bord ...LouLou a écrit :72 rayons ? mon bon Yvres ? ça fait pas un peu beaucoup ça ?

PS : j' ai à disposition une jante fil 72 15' peinte neuve dans son emballage made in UK pour un montage sans chambre
PS : j' ai à disposition une jante fil 72 15' peinte neuve dans son emballage made in UK pour un montage sans chambre
une seule ? tu l'as mets où ? au centre ?
sherlock a écrit :Non, au contraire, vu le surcroit de puissance que tu veux tirer de ce moulin, il vaut mieux des 72 rayons. C'est d'ailleure une des raisons pour lesquelles les twin cams avaient des roues en tôle...LouLou a écrit :72 rayons ? mon bon Yvres ? ça fait pas un peu beaucoup ça ?
qui a dit que je voulais un surcroit de puissance ? les Weber's c'est pour le lookCela ferait bien rire les ingénieurs de chez Dunlop et encore plus ceux d'Auto-Union et Mercedes, qui les montaient sur les monstres du Reich qui frisaient les 600CV avec des roues jantes de 16' et 17' et donc des rayons très longs.

donc 72 ... une bonne adresse ? en tubeless !
vous avez quoi comme pneus ?
Modifié en dernier par temp100 le 20 mars 2012, 16:30, modifié 1 fois.
- jeanpierre
- .
Les roues fils c'est comme les chaussures de bal, pour tout faire tu ne les mets pas.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Moi je laisserais les SU, bien polis ils vont avec, par contre OUI pour les roues à rayons, c'est "so British"...et y'en a même qui font le Monte avec 

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Ouais ouaisLouLou a écrit :qui a dit que je voulais un surcroit de puissance ? les Weber's c'est pour le look

Borrani si tu gagne au Loto (elles doivent être à pas loin de 1000 euros pièce, maintenant) sinon, évite les fabrications low cost, tu risques de te casser la gueule avec. Celles que vendent le MGOC sont de bonne qualité mais il y a sans doute aussi bien ailleurs. Fais bien gaffe en choisissant, le choix est important aujourd"hui, mais tout ne convient pas. L'été dernier, un copain écossais m'a montré la A mk II qu'un de ses amis venait d'acheter, il y avait dessus des roues à rayons de TR6 d'au moins 5 pouces et demi, qui débordaient des arches de roues. Il avait éclaté un pneu la semaine précédente et attendait la livraison de jantes plus conformes.LouLou a écrit :donc 72 ... une bonne adresse ?
A l'origine, c'était des 48 rayons, en 15 par 4 si ma mémoire est bonne. Je ne pense pas qu'on puisse mettre plus grand que du 15 pouces, mais tu peux aller sans problème jusqu'à 4.5 en largeur, l'usine proposait d'ailleurs des 60 rayons en option qui avaient cette largeur.
Si tu n'es pas trop regardant question conformité à la législation (et je crois que c'est la cas

Voilà

les pneus ... d'origine c'est du 5.60-15 cela correspond bien à du 155/80 R15 ?
maintenant, jante 15"x5" ou 15" x 4.5" ?
si je fais confiance au site pneu-online.fr
pour une jante 5" la largeur mini est de 155mm, idéal, 165 ou 175 mm et 185
j'ai trouvé ceci en tubeless ... 15x4.5"
http://www.autoline-shop.ch/shop/produc ... cts_id=284
- yvre
- .
... Si t' avais posé toutes ces questions avant hier, j' aurais pu te donner tous ces renseignements en lisant sur la " bête " mais en plus j' ai filé avec toutes mes factures ... de mémoire je l' avais signalé sur mon blog ou sur le forum ... mais ou ???LouLou a écrit :les pneus ... d'origine c'est du 5.60-15 cela correspond bien à du 155/80 R15 ?

- Jidé de Grasse
- .
moi qui ai encore une MGA... hé hé hé
suis en 165/80/15 VREDESTEIN Tubeless
Jante tôle (les plus belles, et celles originellement vendues avec la 1600 contrairement à la 1500 qui était livrée en roues fil mais je ne voudrais pas avoir l'air d'insister
) dont j'ignore la largeur ? (je vais quand même pas sortir le démonte pneu pour mesurer)
suis en 165/80/15 VREDESTEIN Tubeless
Jante tôle (les plus belles, et celles originellement vendues avec la 1600 contrairement à la 1500 qui était livrée en roues fil mais je ne voudrais pas avoir l'air d'insister

pas besoin mon petit JiDé étant donné que j'ai les mêmes déjà sur la voiture avec des pneus à flanc blanc qui sont tout beau ...
Mais là, je m'inquiète sérieusement sur cette fixation Freudienne anti-fils ou anti-rayons ... cela doit cacher quelque chose de profond ... dans la prime enfance ?
Que jeanpierre nous la joue agresso-déprimo-crétino des alpes, c'est pardonnable ... vivre dans le plus bel endroit du monde connu à l'ouest de l'Oural rend parfois presque Divin, mais toi , mon JiDé, ou est le soucis ?
Mon pote Patou a bien senti le truc des rayons lui !
Mais là, je m'inquiète sérieusement sur cette fixation Freudienne anti-fils ou anti-rayons ... cela doit cacher quelque chose de profond ... dans la prime enfance ?
Que jeanpierre nous la joue agresso-déprimo-crétino des alpes, c'est pardonnable ... vivre dans le plus bel endroit du monde connu à l'ouest de l'Oural rend parfois presque Divin, mais toi , mon JiDé, ou est le soucis ?
Mon pote Patou a bien senti le truc des rayons lui !
- Jidé de Grasse
- .
tsss, les roues fils c'est pour le show-room, sinon c'est brosse-à-dent obligatoire pour les garder en état, j'ai pas la patience, et je suis pas en Suisse moi, les routes sont sales par ici (en Savoie c'est pas pareil, il pleut tout le temps) 

- yvre
- .
Taratata ... vieux jaloux ... en trois ans je n' ai pas eu à les laver à la brosse ( je viens de retrouver la brosse neuve ... )Jidé de Grasse a écrit :tsss, les roues fils c'est pour le show-room, sinon c'est brosse-à-dent obligatoire pour les garder en état, j'ai pas la patience, et je suis pas en Suisse moi, les routes sont sales par ici (en Savoie c'est pas pareil, il pleut tout le temps)

En parlant d' autre chose, faut que je te " soulage " du hard top qui fait partie de la vente ... " il " a insisté ...!!!