Pi tout'façon quand t'as besoin du surledosmachin ça veut dire que t'es arrivé donc y'en n'a pas besoin

...LouLou a écrit :pour la doc j'ai des scanners avec chargeur, A3, manuel, auto, toutes options alors envoie ... vais faire un CD
Pour les amortos ... on va passer en mp non ? j'aime pas parler money sur un forum ... fais moi une offre
Vouais !LouLou a écrit :moi j'adore les ptits cadrans avec plein de petites aiguilles !!! et ne me dites pas que ce n'est pas votre cas !!! hein Patou ?
Noooooooon, t'as réussi à trouver des néons roses ?...depuis le temps que j'en cherche...merci LOULOULouLou a écrit :oui, j'en ai pris 20 mètres, super effet sous la voiture, je t'en ai pris des roses pour la rolls
...Ah bon, je croyais que c' était une voiture à pédales ( sans " jeu de mots ...LouLou a écrit :ben si mais non ... j'ai l'embrayage à faire sur la trophy le week-end prochain
non ... pas de baterie, le réservoir doit avoir des champignons, les freins sont mort et le chassis est vraiment en piteux état ... vais pas le faire tourner comme ça ... j'ouvre avantmgb42 a écrit :T'as essayé de la démarrer au moins ?
ben oui pardialan a écrit :avec la cuillère percée et la petite cruche d'eau?
pas sûr qu'avec d'autres on ai encore les moyens de les roulerpas sûr qu'on puisse garer des MGA dans les futurs kokhozes....
Evidemment, j'espère qu'on aura l'occasion rapidement ...pour l'instant on est sur des charbons ardents avec des acheteurs sérieux et ça peut chambouler très vite s'ils maintiennent leur exigence pour signer qu'on se barre tout de suite.LouLou a écrit :merci Nordiste, merci à vous tous !!! héééé !
Patou, faut venir boire l'apéro et admirer la merveille
Alan, l'Absinthe n'attend que toi ... bref si vous passez dans le coin !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités