MGC GT

invité

Re: MGC GT

Message par invité »

"Qui sera capable de le voir..."

à mon âge j'ai la vue basse.
je possède une grande expérience des "mise à pieds" et autre "banissement", sous votre pseudonyme de "hector" vous n'avez aucune légitimité, dans la section "ancienne" de ce forum et sous votre "vrai" pseudonyme vous obtiendrez peut être un résultat
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: MGC GT

Message par temp42 »

invité a écrit : je possède une grande expérience des "mise à pieds" et autre "banissement"...
Y'en a qui collectionnent les timbres, d'autres les boîtes de camembert, chacun ses goûts.
Mais en l'occurence cher Caliméro je ne crois pas qu'il s'agisse de "mise à pied" ou de "banissement" mais plutôt de "retrait volontaire".
En d'autres termes tu demandes a être interdit de Casino pour demander au portier de t'ouvrir, y'a pas comme un blème ?
Masochisme ?
Chantage raté ?
Balle dans le pied ?
Ouais c'est bien dommage pour toi et dommageable pour tous mais c'est bien toi qui l'as voulu.
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MGC GT

Message par titain »

vicka45 a écrit :Je suis d'accord avec Dany.
Par contre j'avais mon téléphone donc voici quelques photos.
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

J'ai légèrement changé d'avis, même si je n'ai pas pris le temps de regarder les dessous, 12000 € semble un prix plus que raisonnable. Elle est vraiment bien placée, complète, bel aspect de la peinture, des chromes, bon fonctionnement moteur.
y a pas un p'tit soucis avec le bouchon de réservoir, il semble bloqué par le parechoc :?
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MGC GT

Message par T trophy R »

Ptètre la barre métallique qui tient le pare choc? J'avais jamais vu ca ailleurs sur une mgb.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: MGC GT

Message par temp42 »

Tu veux parler des chromes d'angle ?
La mienne identique avait ça.

Non le buttoir ne gêne pas, y'a bien 4 à 5 cms d'écart avec le bouchon d'essence.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: MGC GT

Message par anneauxdin »

Original le bouchon d essence. les "inner still" sont presents sur toutes les b. Ces morceau de metal poli finissent la jonction caisse parechoc.
*SMS* quoi le jonc en travers de la lunette arriere? une antenne?
hector

Re: MGC GT

Message par hector »

étonnant que ..."pneu" n'est rien relevé.... car c'est autour qu'il faut chercher... :fume:
Invité

Re: MGC GT

Message par Invité »

anneauxdin a écrit :Original le bouchon d essence. les "inner still" sont presents sur toutes les b. Ces morceau de metal poli finissent la jonction caisse parechoc.
*SMS* quoi le jonc en travers de la lunette arriere? une antenne?
C'est un système de dégivrage.
Invité

Re: MGC GT

Message par Invité »

hector a écrit :étonnant que ..."pneu" n'est rien relevé.... car c'est autour qu'il faut chercher... :fume:
(avant dernière photo)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: MGC GT

Message par temp42 »

Sur l'avant dernière photo qui montre le capot avant, il me semble que celui du C en tôle n'a que la grosse bosse à barrette chromée, pas la petite bulle plutôt V8...capot polyester peut être ?
Invité

Re: MGC GT

Message par Invité »

mgb42 a écrit :Sur l'avant dernière photo qui montre le capot avant, il me semble que celui du C en tôle n'a que la grosse bosse à barrette chromée, pas la petite bulle plutôt V8...capot polyester peut être ?
C'est effectivement un capot poly , mais ce n'est pas "le détail" à trouver;)
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: MGC GT

Message par anneauxdin »

Trains roulants modifies...
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: MGC GT

Message par anneauxdin »

De quelle voitures viennent ils.. je n en sais rien.













Pour ceux qui n ont pas encore vu, les jantes sont en cinq trous.
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2185
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: MGC GT

Message par LOTUS11 »

il manque les caches sur les moyeux de jantes, mais ce n'est rien...
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: MGC GT

Message par temp42 »

Moi je dirais qu'elle n'a pas d'aussi beaux rétros de Panda que la mienne :hehe:
hector

Re: MGC GT

Message par hector »

anneauxdin a écrit :De quelle voitures viennent ils.. je n en sais rien.













Pour ceux qui n ont pas encore vu, les jantes sont en cinq trous.

Bien vu l'ami! :b:
invité

Re: MGC GT

Message par invité »

la fixation des roues par cinq goujons est standard sur les MGC, les moyeux et le système de freinage sont différent de ceux des MGB, du Girling en lieu et place du Lockheed des MGB
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: MGC GT

Message par temp42 »

C'est donc normal, comment pourrait on trouver une anomalie normale ??? :L

Je blague, j'ignorais ce détail :P
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: MGC GT

Message par anneauxdin »

En tout cas j'aurai appris quelque chose ce soir. J'avais toujours vu des C en roues fils et je pensais naïvement que la monte était identique aux autres B ou V8.

Cet invité est précis en tout cas et corrige surtout les conneries que des gens comme moi peuvent écrire :hehe:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: MGC GT

Message par temp42 »

Moi je savais même pas si les jantes de B avaient 4 ou 5 trous vu que j'ai toujours eu des roues "fil" et que c'est pas mon soucis 1er.
invité

Re: MGC GT

Message par invité »

"Cet invité est précis..."

à mon très humble avis lorsque sur un forum de bagnoles ancienne il n'y a plus personne pour répondre de manière précise, exacte, rapide, aux questions technique, il y a, comme dirait l'autre, "y'a comme un blème", alors si en plus la réponse, vague, est mâtinée d'arrogance...
jpl2
Messages : 397
Enregistré le : 01 juin 2011, 21:00
Région : France - Centre
Type : B
année : 1976

Re: MGC GT

Message par jpl2 »

Bonjour
Sur la première photo, on voit ce que je suppose être un interrupteur électrique à pied à gauche de la pédale d'embrayage. De quoi s'agit il? commande essui glace, pompe lave glace?
Je ne vois pas de commodo au volant.
Merci
Avatar du membre
dodo35
.
.
Messages : 1661
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:33
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Re: MGC GT

Message par dodo35 »

Il s'agit de la commande code/phare
jpl2
Messages : 397
Enregistré le : 01 juin 2011, 21:00
Région : France - Centre
Type : B
année : 1976

Re: MGC GT

Message par jpl2 »

Il s'agit de la commande code/phare
J'aie pas cela sur ma B trop récente (1976).
Merci
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: MGC GT

Message par anneauxdin »

invité a écrit :"Cet invité est précis..."

à mon très humble avis lorsque sur un forum de bagnoles ancienne il n'y a plus personne pour répondre de manière précise, exacte, rapide, aux questions technique, il y a, comme dirait l'autre, "y'a comme un blème", alors si en plus la réponse, vague, est mâtinée d'arrogance...
Pour l'arrogance, il n'y a que vous qui l’interprétez comme cela.

Mais vous savez bien mon cher dupon (d) (t) etc... que nous comptons tous sur vous pour corriger nos erreurs de petits amateurs de bagnoles anciennes, qui n'avons autre prétention que de tenter d'aider le pauvre gars qui tente de dépanner lui même sa voiture. Vous avez donc une drôle de considération de ces gens qui, essaient d'apporter un peu d'aide.
Avec une pointure comme la votre, il est en effet difficile de donner un avis ou conseil sans prendre une réponse sortie d'un manuel en pleine tronche.
Ce qui me fait marrer c'est que vous faites le "coq" dans votre métier, mais sur d'autres aspect vous en avez sans doute beaucoup à apprendre. Alors faites comme moi, lâchez la grappe à ceux qui n'ont pas d'affinité avec vous.

Pour clore ce non débat qui va encore tourner vinaigre, réinscrivez vous ici et arrêter donc de jouer, une fois de plus, à la victime éternelle.

Vous remarquerez d'ailleurs que sur votre nouveau forum, je ne viens plus polluer VOS POST, alors faites comme moi et d'autres, restez y donc. A moins peut être que l'ennuie se fasse sentir faute de passage... Remarquez, cela vous laissera toujours le temps de poster des mémos techniques sur les différents aspects de la mécanique comme vous le faites à merveille.

Anneauxdin, OOOOdin, etc...
Modifié en dernier par anneauxdin le 27 avr. 2012, 10:58, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité