Bonne idée, je vais aller faire un tour avecfantaBGT a écrit :Depuis 20 h tu as intérêt à la laisser au garage la rolls et à oublier les" mon brave" , achètes une 4l et parles de camarade
trop discret, c'est un coup à ce que les autres conducteurs ne voient pas la voiture sur la route. sinon ils font la même pour homme?JMAU a écrit :Un modèle furtif, discret, conçu avec moultes modérations, pour aller diner tranquillement.
Album MG
et patrick notre devin divin du forum.......il a déménagé ou pas? il a intéret de faire vite si çà n'est pas faityvre a écrit :... Rien que pour pouvoir en " parler et rire " avec toi dans cinq ans ( j' espère pour toi pas avant ...Jidé de Grasse a écrit :Moi aussi je suis allé faire un tour sur la RTBF... yesssssssssssssssssssss
n'aie pas peur, et n'oublie pas de prendre tes pilules pour le coeur, tu vas nous faire un malaise à t'agiter comme ça![]()
) tu peux être sûr que je vais prendre mes médocs pour le coeur sans les oublier ... rien que pour pouvoir boire ton champagne pour la " débacle " ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, c'est transparent comme l'obscurité voulue par Loulouthinat a écrit :rapport à la modération il faut qu'elle soit modérée par les modérateurs car si ceux modérent de trop leurs modérations ou pas assez à cause de propos modérés....hé ben on s'en sort plus....j'espère etre clair dans mes propos modérés en modérant mes mots![]()
![]()
C'est en train de s'organiser doucement je te rassurethinat a écrit : et patrick notre devin divin du forum.......il a déménagé ou pas? il a intéret de faire vite si çà n'est pas fait![]()
ah ben mon Jeannot........j'avais zappé ......23jean a écrit :Salut.Je me suis inscrit a ce forum en octobre 2006.On se marrait bien.Maintenant c'est la "chianlite" des intellos.M'en fou j'ai bazardé ma MG F......![]()
![]()
![]()
![]()
Ben, tu vois que tu finis par te ranger à mon avis au sujet de la transparenceLouLou a écrit :, j'ai remarqué que l'obscurantisme nous empêchait de bien voir
Dans ce cas il faut rester clairvoyant .LouLou a écrit :ça doit venir qu'un manque de transparence !
moi qui suis pour la transparence ... des robes, j'ai remarqué que l'obscurantisme nous empêchait de bien voir
bah.......LouLou a écrit :ça doit venir qu'un manque de transparence !
moi qui suis pour la transparence ... des robes, j'ai remarqué que l'obscurantisme nous empêchait de bien voir
... ça dépend, ça peut être du marc de champagne aussi, et là suivant les producteurs certains racontent qu'ils ne voient plus rienalan a écrit :bah.......LouLou a écrit :ça doit venir qu'un manque de transparence !
à défaut ,as tu essayé le marc
la Cafédomancie est un peu passée de mode mais ça peut aider![]()
ça ne rend rien transparent ,je te l'accorde ,mais au moins ça te dist comment le vent va tourner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités