Bonjour,
La voiture demarre tres bien , lorsque j'accelere un sifflement semblable a une prise d'air se produit et le moteur n'arrive pas a monter en regime
l'allumage remplace auparavant
Soupcon.....sonde lambda; injecteur ou probleme avec le pot catalytique?
Merci de votre aide
probleme moteur MGF 2000
-
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juin 2012, 20:57
- Région : France - PACA
- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : Racing Green 1998
Re: probleme moteur MGF 2000
Hello!
Elle est de quelle année, c'est un VVC ou un MPI? avec combien de sonde?
Quand tu accelere sa fait quoi? sa broute? sa fait du bruit? sa fume?
Ils faudrait plus d'infos sur la voiture et les symptomes.
à bientot!
Elle est de quelle année, c'est un VVC ou un MPI? avec combien de sonde?
Quand tu accelere sa fait quoi? sa broute? sa fait du bruit? sa fume?
Ils faudrait plus d'infos sur la voiture et les symptomes.
à bientot!

-
- Messages : 2
- Enregistré le : 25 juin 2012, 14:32
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : F
Re: probleme moteur MGF 2000
salut année 2000 mpi pas de fumée elle s'étouffe à l'accélération je pense à la valve d'entrée du fuel rail
-
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juin 2012, 20:57
- Région : France - PACA
- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : Racing Green 1998
Re: probleme moteur MGF 2000
Bonjour as tu reglé ton probleme?
As tu fais des travaux récement? si oui quels sont ils?
As tu fais des travaux récement? si oui quels sont ils?
-
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juin 2012, 20:57
- Région : France - PACA
- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : Racing Green 1998
Re: probleme moteur MGF 2000
je suis pas mecano de metier donc pour diagnostiquer les panne chui pas tres doué mais je pense que si pourrait aussi etre un probleme d'arrivé d'air ton boitier papillon s'ouvre correctement?
t'as essayé de reinitialiser l'ecu?
t'as essayé de reinitialiser l'ecu?
- FloTF
- .
- Messages : 1132
- Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
Re: probleme moteur MGF 2000
Bonjour,
le papillon s'ouvre forcément correctement vu qu'il est relié à la pédale par un cable. Par contre le capteur sur le papillon ... peut-être qu'il est défaillant ...
Il faudrait que tu te fasse aider par quelqu'un qui accélère pour que tu puisse localiser l'origine du sifflement sur le moteur.
Si tu connais quelqu'un qui est familier de l'OBD, demande lui également de regarder avec toi lors d'un essai routier. Avec les données capteurs, tu trouveras forcément une incohérence qui mènera sur la bonne piste.
le papillon s'ouvre forcément correctement vu qu'il est relié à la pédale par un cable. Par contre le capteur sur le papillon ... peut-être qu'il est défaillant ...
Il faudrait que tu te fasse aider par quelqu'un qui accélère pour que tu puisse localiser l'origine du sifflement sur le moteur.
Si tu connais quelqu'un qui est familier de l'OBD, demande lui également de regarder avec toi lors d'un essai routier. Avec les données capteurs, tu trouveras forcément une incohérence qui mènera sur la bonne piste.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités