MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
- BSA13
- Messages : 173
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:05
- Région : France - PACA
- Type : TD
- année : 1953
MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Suite projet d'achat autre MG, je mets en vente ma MG B, année 1966, très bon état. Elle est équipée d'un porte bagage inox, couvre tonneau, couvre capote, overdrive, volant Moto-Lita bois (volant d'origine fourni) et d'un hard top amovible. Elle fonctionne très bien, démarre au quart de tour et est entretenue régulièrement (factures fournies). C'est une MG qui est en France depuis l'origine en atteste ses phares jaunes d'époque. Elle a d'ailleurs une carte grise normale. Le contrôle technique sera réalisé avant la vente. Plus d'informations et autres photos sur demande.
Prix = 16000 euros (visible sur la région marseillaise)
Contact par MP ou email d.roussel@wanadoo.fr
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Prix = 16000 euros (visible sur la région marseillaise)
Contact par MP ou email d.roussel@wanadoo.fr
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Très belle B. Bonne vente.
-
- Messages : 551
- Enregistré le : 16 avr. 2011, 19:33
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Midget
- année : 1973
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
et surtout superbe et original hard top!!!
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
+1 pour le hard top qui donne de l'originalité à la "B" tellement "classique" habituellement. C'est mon préféré!
En revanche le volant monté à l'envers fallait y penser! Les phares jaunes
En revanche le volant monté à l'envers fallait y penser! Les phares jaunes
- BSA13
- Messages : 173
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:05
- Région : France - PACA
- Type : TD
- année : 1953
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Pourquoi tu dis qu'il est monté à l'envers. L'inscription Mot-Lita est bien à l'endroit dans cette position.dany B a écrit :En revanche volant monté à l'envers fallait y penser! Les phares jaunes
-
- Messages : 639
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 12:02
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Ton volant est monté à l'envers car ton volant est tulipé, comme une assiette creuse or là sur la photo, la tulipe est vers le tableau de bord. Cela peut éventuellement servir à avoir le bord de jante éloigné du ventre du proprio...!!
- BSA13
- Messages : 173
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:05
- Région : France - PACA
- Type : TD
- année : 1953
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Il n'est pas à l'envers (quoi mon ventre ...). En fait, il est plat (le volant, pas mon ventre). C'est l'effet déformant du à la prise de vue au fisheye.daniel06 a écrit :Ton volant est monté à l'envers car ton volant est tulipé, comme une assiette creuse or là sur la photo, la tulipe est vers le tableau de bord. Cela peut éventuellement servir à avoir le bord de jante éloigné du ventre du proprio...!!
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
C'est vrai que la prise de vue est trompeuse :-)
Sinon, qu'as-tu l'intention d'acheter ?
Sinon, qu'as-tu l'intention d'acheter ?
- BSA13
- Messages : 173
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:05
- Région : France - PACA
- Type : TD
- année : 1953
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Une MG TD ou une TC si mes finances me le permettent. En fait, avant la MGB je roulais en BSA. J'ai commencé par une A10 de 1951 mais je suis très vite passé aux avant guerre. Je souhaiterais retrouver les sensations et l'ambiance de ces machines des années 30.
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Je confirme ce que dis dany au sujet du volant.
Les encoches dans la jante du volant sont, en principe, pour avoir de l'accroche avec les doigts. La dans ce sens, ils ne servent à rien.
Les encoches dans la jante du volant sont, en principe, pour avoir de l'accroche avec les doigts. La dans ce sens, ils ne servent à rien.
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Et quel modèle de BSA ? J'ai un BSA three wheeler de 1934.BSA13 a écrit :Une MG TD ou une TC si mes finances me le permettent. En fait, avant la MGB je roulais en BSA. J'ai commencé par une A10 de 1951 mais je suis très vite passé aux avant guerre. Je souhaiterais retrouver les sensations et l'ambiance de ces machines des années 30.
Sinon, le choix entre la TC et la TD n'est pas seulement une histoire d'apparence, il y a une vraie différence entre les deux. Autant la TD (j'en veux une, j'en veux une ;-) permet de rouler loin, autant la TC, au bout de 100 kms, tu as plein le dos et tu n'aspires qu'à rentrer à la maison.
- BSA13
- Messages : 173
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:05
- Région : France - PACA
- Type : TD
- année : 1953
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
J'ai eu plusieurs BSA mais ma préférée restera l'Y13 avec son V-Twin culbutée de 750cc. Une merveille de moteur même si la machine était un peu lourde et déficiente en freinage.
Album MG
Album MG
- BSA13
- Messages : 173
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:05
- Région : France - PACA
- Type : TD
- année : 1953
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
J'ai failli en acheter une mais j'avais un doute sur la possibilité de rouler avec. Sinon, tu as le modèle 2 ou 4 cylindres ?sherlock a écrit :J'ai un BSA three wheeler de 1934.
Dans le même style, une Morgan Three Wheeler avec un sculptural V-Twin culbuté
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Cela évite de ....filer à l'Anglaise!sherlock a écrit :Et quel modèle de BSA ? J'ai un BSA three wheeler de 1934.BSA13 a écrit :Une MG TD ou une TC si mes finances me le permettent. En fait, avant la MGB je roulais en BSA. J'ai commencé par une A10 de 1951 mais je suis très vite passé aux avant guerre. Je souhaiterais retrouver les sensations et l'ambiance de ces machines des années 30.
Sinon, le choix entre la TC et la TD n'est pas seulement une histoire d'apparence, il y a une vraie différence entre les deux. Autant la TD (j'en veux une, j'en veux une ;-) permet de rouler loin, autant la TC, au bout de 100 kms, tu as plein le dos et tu n'aspires qu'à rentrer à la maison.
@ BSA, j'insiste, ton volant est monté à l'envers comme le souligne Anneauxdin les rivets ajoutent à l'évidence!!! Pas grave du moment que les roues suivent l'impulsion donnée sur le volant!
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
L'Y13 est effectivement une très bonne moto. Moi, j'ai eu deux Norton, une commando 750 et une Manx (si, si) une triumph Bonneville et une Koeller-Escoffier de 1938...
Le quatre cylindre refroidi par eau, moins puissant mais plus fiable que le deux cylindres. Ca roule plutôt bien, j'ai un copain qui a fait plus de 25.000 kilomètres avec...BSA13 a écrit :J'ai failli en acheter une mais j'avais un doute sur la possibilité de rouler avec. Sinon, tu as le modèle 2 ou 4 cylindres ?sherlock a écrit :J'ai un BSA three wheeler de 1934.
Ce n'est hélas pas le même budgetBSA13 a écrit :Dans le même style, une Morgan Three Wheeler avec un sculptural V-Twin culbuté
- BSA13
- Messages : 173
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:05
- Région : France - PACA
- Type : TD
- année : 1953
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Comme c'est le modèle "flat", c'est possible. Je vais regarder cela ce weekend. En fait, les petits creux ou se logent les rivets ne doivent pas être visible. La face visible doit être lisse. C'est bien cela ???dany B a écrit :@ BSA, j'insiste, ton volant est monté à l'envers comme le souligne Anneauxdin les rivets ajoutent à l'évidence!!! Pas grave du moment que les roues suivent l'impulsion donnée sur le volant!
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Oui, très bien comme çaBSA13 a écrit :Ca y est, j'ai remis le volant à d'endroit ... c'est mieux maintenant non ???
- korrignu
- .
- Messages : 2726
- Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Les gants sont vendus séparément ?
en tout cas c'est mieux comme ça.
en tout cas c'est mieux comme ça.
- BSA13
- Messages : 173
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:05
- Région : France - PACA
- Type : TD
- année : 1953
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
J'offre la paire à l'acheteur !!!korrignu a écrit :Les gants sont vendus séparément ?
Sinon, merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce volant monté à l'envers.
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
pour la petite histoire, tu as roulé combien d'années avec le volant à l'envers ?
- BSA13
- Messages : 173
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:05
- Région : France - PACA
- Type : TD
- année : 1953
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Je l'ai monté cet hiver mais ça ne m'a pas gêné.MIDget a écrit :pour la petite histoire, tu as roulé combien d'années avec le volant à l'envers ?
- BSA13
- Messages : 173
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:05
- Région : France - PACA
- Type : TD
- année : 1953
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Baisse du prix à 15000 euros
- JMAU
- .
- Messages : 15585
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: MG B roadster cabriolet 1966 + hard top MGB
Pour Info, que voit on à droite de la console centrale (cylindre vertical chrome/alu) ?
Sinon, le volant d'origine était parfait...
Sinon, le volant d'origine était parfait...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : glop et 0 invité