Sortie ouest septembre 2012
- anthonyjulie
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : racing green
Re: Sortie ouest septembre 2012
Salut tout le monde !
Un petit message pour vous dire qu'on part dimanche à moto pour vous trouver des petits coins sympa à visiter côté terre !
Au programme : la roche Bernard, Arzal, herbignac, st lyphard, guérande, le croisic, batz sur mer ...
Pour ceux qui connaissent des endroits pleins de charme de ce côté, n'hésitez pas à nous aiguiller !!!
Compte rendu dimanche soir !
D'ici là pensez à nous confirmer vos participations !!
Julie
Un petit message pour vous dire qu'on part dimanche à moto pour vous trouver des petits coins sympa à visiter côté terre !
Au programme : la roche Bernard, Arzal, herbignac, st lyphard, guérande, le croisic, batz sur mer ...
Pour ceux qui connaissent des endroits pleins de charme de ce côté, n'hésitez pas à nous aiguiller !!!
Compte rendu dimanche soir !
D'ici là pensez à nous confirmer vos participations !!
Julie
- anthonyjulie
salut à tous !!
un petit message pour vous dire que nous comptons pour l'instant 8 voitures dans le convoi !!
Le repérage de dimanche dernier s'est finalement déroulé du côté de La Baule, le croisic, batz sur mer, des endroits magnifiques !
un petit message pour vous dire que nous comptons pour l'instant 8 voitures dans le convoi !!
Le repérage de dimanche dernier s'est finalement déroulé du côté de La Baule, le croisic, batz sur mer, des endroits magnifiques !
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1972
Bonjour à tous.
Puisque le rdv du samedi matin est à la Roche Bernard, nous essaierons de trouver un bivouac pas trop loin pour le vendredi soir. Quitte à arriver en retard, autant le faire de tout prêt.
Nous attendons les infos pour le camping. A+
Puisque le rdv du samedi matin est à la Roche Bernard, nous essaierons de trouver un bivouac pas trop loin pour le vendredi soir. Quitte à arriver en retard, autant le faire de tout prêt.

- anthonyjulie
Pas de soucis, on relance très prochainement!!!
- anthonyjulie
Petite info, Patrice sera aussi des nôtres avec sa petite famille et sa ZR !!
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
J'imagine que les charentais, pictaviens et tourangeaux iront plutôt au circuit des remparts... à part Sherlock y en a pas un qui est intervenu alors que c'est à 3h de route...
Si mais....en MP!!!korrignu a écrit :J'imagine que les charentais, pictaviens et tourangeaux iront plutôt au circuit des remparts... à part Sherlock y en a pas un qui est intervenu alors que c'est à 3h de route...

- korrignu
- .
Ah bah si on fait tous ça, y a plus de forum, plus qu'un gros système de messageriedany B a écrit :Si mais....en MP!!!

C'était juste pour dire que si tu participais, je ne viendrais pas!................................korrignu a écrit :Ah bah si on fait tous ça, y a plus de forum, plus qu'un gros système de messageriedany B a écrit :Si mais....en MP!!!
..........................Mais non, je plaisante!!!

- korrignu
- .

tout ça parce que tu sais que je t'aurais mis à contribution...
Toi....tu as une idée derrière la tête!korrignu a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout ça parce que tu sais que je t'aurais mis à contribution...

- korrignu
- .
Bah, j'ai un petit soucis de 14L et apparemment tu as des doigts de fée ou tout du moins un sens de la mécanique (soit infiniment plus que moi), donc forcément, après ce que m'a dit BLUESY, ça fait penser à quelques trucs... et puis ça aurait été l'occasion de voir ce que tu as loupé il y a un an 

korrignu a écrit :Bah, j'ai un petit soucis de 14L et apparemment tu as des doigts de fée ou tout du moins un sens de la mécanique (soit infiniment plus que moi), donc forcément, après ce que m'a dit BLUESY, ça fait penser à quelques trucs... et puis ça aurait été l'occasion de voir ce que tu as loupé il y a un an
Je pourrais te répondre que tu as loupé l'occasion par ....deux fois de rencontrer l'équipe Tourangelle et poitevine...Mais comme on ne peut pas être partout, tu es pardonné!
Ton problème ne dois pas être insurmontable, mais il serait préférable qu'il soit réglé avant la sortie?
Une idée?
- korrignu
- .
En même temps vous le faites exprès, soit je suis au ski, soit je suis de mariage 
J'ai jeté un coup d'oeil sur le starter, et la gaine du câble a l'air un peu mouvante, il ne serait pas un possible que quand je tire le starter elle bouge un peu, sorte de sa fixation et ne revient pas tout à fait en place, laissant ainsi le starter légèrement ouvert. Donc je vais peut être graisser un peu le câble et mettre un coup de gaffer sur la fixation en attendant et voir...

J'ai jeté un coup d'oeil sur le starter, et la gaine du câble a l'air un peu mouvante, il ne serait pas un possible que quand je tire le starter elle bouge un peu, sorte de sa fixation et ne revient pas tout à fait en place, laissant ainsi le starter légèrement ouvert. Donc je vais peut être graisser un peu le câble et mettre un coup de gaffer sur la fixation en attendant et voir...
Il ne faut pas que la gaine ait du jeu entre la manette et son point de fixation...korrignu a écrit :En même temps vous le faites exprès, soit je suis au ski, soit je suis de mariage
et mettre un coup de gaffer sur la fixation en attendant et voir...
Ski, mariage, et...pêche aussi?

http://perso.numericable.fr/mobriant/ar ... 51663A.htm
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
J'aurai adoré y participer et pouvoir vous rencontrer mais je me heurte à 2 problèmes :korrignu a écrit :J'imagine que les charentais, pictaviens et tourangeaux iront plutôt au circuit des remparts... à part Sherlock y en a pas un qui est intervenu alors que c'est à 3h de route...
1. Je bosse ce week-end là (je pourrai me faire remplacer, mais F.H. ne veut plus qu'on fasse faire des heures supplémentaires...).
2. Impossible d'emmener la baronne dans un camping, fût-ce (fusse, phuce ?

Les talons aiguille sont interdits dsans les mobil'home ça fait des trous.....

-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Elle n'en porte jamais... Pas besoin.
-
- année : 2000
bonjour
demain c'est Pirmil, y aura t 'il des membres du Forum (et, ou) des participants à la promenade organisée en septembre ?
bonne route
demain c'est Pirmil, y aura t 'il des membres du Forum (et, ou) des participants à la promenade organisée en septembre ?
bonne route
- korrignu
- .
Ce sera sans moi (pour Pirmil). Une prochaine fois certainement. Là j'ai plutôt prévu d'aller sur la côte nord.
- anthonyjulie
Salut tout le monde,
Nous sommes en train de boucler les derniers points pour la sortie:
Rappel des participants confirmés:
- THINAT : 4 personnes
- BOUZOU: 2 P
- KORRIGNU: 2P
- NIKOS: 2P
- JEAN 23: 1P
- PIXOU: 2P
- PATRICE: 3P
- NOUS: 2P
- Circuit : OK
- Activité : visite d'un marais salant avec explications du paludier en cours de validation (temps et parking)
- Camping : je vais demain pour finaliser deux, trois choses (Camping entièrement pour nous, car fermeture la semaine précédente)
- Participants : Afin de finaliser l'organisation nous souhaiterions boucler la liste des participants pour le 19 Aout. Merci donc aux derniers intéressés de confirmer leurs présences par MP avant le 19. MATH1705 la belle est elle réparée? - CARO ton acolyte Christelle est elle des nôtres? -BRITNK4 et STENCIL vous comptent-on parmi nous?
- Repas :
Samedi midi: Picnic à sortir du coffre
Samedi soir: Comme d'habitude chacun apporte un petit quelque chose de sa région ou de sa confection pour partager le repas ensemble (nous saurons demain si BBQ à disposition)
Dimanche matin: nous saurons demain si le petit déjeuner est dispo au camping
Dimanche midi: restaurant les pieds dans l'eau
Nous souhaitons que vous passez ou avez passer de bonne vacance, et sommes pressé de tous vous rencontrer le 15 septembre.
Sinon pour PIRMIL c'est quand la prochaine rencontre nous serions curieux d'y aller avec l'Austin ou la MG.
A très bientôt.
Julie et Anthony
Nous sommes en train de boucler les derniers points pour la sortie:
Rappel des participants confirmés:
- THINAT : 4 personnes
- BOUZOU: 2 P
- KORRIGNU: 2P
- NIKOS: 2P
- JEAN 23: 1P
- PIXOU: 2P
- PATRICE: 3P
- NOUS: 2P
- Circuit : OK
- Activité : visite d'un marais salant avec explications du paludier en cours de validation (temps et parking)
- Camping : je vais demain pour finaliser deux, trois choses (Camping entièrement pour nous, car fermeture la semaine précédente)
- Participants : Afin de finaliser l'organisation nous souhaiterions boucler la liste des participants pour le 19 Aout. Merci donc aux derniers intéressés de confirmer leurs présences par MP avant le 19. MATH1705 la belle est elle réparée? - CARO ton acolyte Christelle est elle des nôtres? -BRITNK4 et STENCIL vous comptent-on parmi nous?
- Repas :
Samedi midi: Picnic à sortir du coffre
Samedi soir: Comme d'habitude chacun apporte un petit quelque chose de sa région ou de sa confection pour partager le repas ensemble (nous saurons demain si BBQ à disposition)

Dimanche matin: nous saurons demain si le petit déjeuner est dispo au camping
Dimanche midi: restaurant les pieds dans l'eau
Nous souhaitons que vous passez ou avez passer de bonne vacance, et sommes pressé de tous vous rencontrer le 15 septembre.
Sinon pour PIRMIL c'est quand la prochaine rencontre nous serions curieux d'y aller avec l'Austin ou la MG.
A très bientôt.
Julie et Anthony
- korrignu
- .
Cool !
Pirmil c'est tous les seconds dimanches du mois.
Pirmil c'est tous les seconds dimanches du mois.
- anthonyjulie
Visite au camping ce soir, et la responsable ne travaillait pas... Grrr...
On y retourne demain!
Sinon, Dan nous avait envoyer un lien d'avis de clients mécontents de ce camping, les avis étaient basés sur des nuisances sonores, les sanitaires pas trop entretenus ainsi qu'une épicerie pas vraiment approvisionnée.
Aucune inquiétude donc, nous serons logés en mobil-home, avec bien sur salle de bain,nous n'aurons pas accès à l'épicerie tout comme au snack et à la piscine.
Quant au bruit, c'est nous qui en ferons!!!
Donc à demain pour les infos!! ( on espère!!!)
On y retourne demain!
Sinon, Dan nous avait envoyer un lien d'avis de clients mécontents de ce camping, les avis étaient basés sur des nuisances sonores, les sanitaires pas trop entretenus ainsi qu'une épicerie pas vraiment approvisionnée.
Aucune inquiétude donc, nous serons logés en mobil-home, avec bien sur salle de bain,nous n'aurons pas accès à l'épicerie tout comme au snack et à la piscine.
Quant au bruit, c'est nous qui en ferons!!!
Donc à demain pour les infos!! ( on espère!!!)
Pour ceux qui sont déjà dans le coin....ou qui passeront à proximité!
http://trofeo-classic.blogspot.fr/
http://trofeo-classic.blogspot.fr/
- anthonyjulie
Merci Dany ! On ira peut être le dimanche aprèm après le resto pour ceux qui n'ont pas trop de route!