Trombinoscope de vos MG
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Trombinoscope de vos MG
Allez, petit up pour les nouveaux et ceux qui n'auraient pas encore partagés avec nous des photos de leurs montures 

- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Pour participer un peu:

dans le sud on dit une "vidiiiinge racing"

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
C'était celle de Emeric ou tu lui as racheté les jantes? Je ne me souviens plus...
J'aime bien ces tons de bleu carrosserie et capote. Et les bandes lui vont très bien aussi. On ne se lasse pas de la voir en photo
J'aime bien ces tons de bleu carrosserie et capote. Et les bandes lui vont très bien aussi. On ne se lasse pas de la voir en photo

je m'abstiendrai de tout commentaireT trophy R a écrit :C'était celle de Emeric ou tu lui as racheté les jantes? Je ne me souviens plus...

- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
T trophy R va repeindre son poussin en schtroumph 

- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Bonsoir!
Je lui ai envoyé un mail le mois dernier pour lui donner des nouvelles de sa TF et je pense qu'il a été ravi de savoir qu'elle était en parfaite " santé ".
Car je lui ai quand même rajouté plus de 15 000km au compteur depuis 1 an...
C'est effectivement l'ancienne voiture D' Emeric.T trophy R a écrit :C'était celle de Emeric ou tu lui as racheté les jantes? Je ne me souviens plus...
Je lui ai envoyé un mail le mois dernier pour lui donner des nouvelles de sa TF et je pense qu'il a été ravi de savoir qu'elle était en parfaite " santé ".
Car je lui ai quand même rajouté plus de 15 000km au compteur depuis 1 an...
15000 kms en un an............et pas de joint de culasse,pas normal

-
- .
- année : 1973
Jolie Rb avec la couleur qui va bien avec son année. Va pas plaire à dany celle là 

Le principal ,c'est qu'elle plaise à son propriétaire.anneauxdin a écrit :Jolie Rb avec la couleur qui va bien avec son année. Va pas plaire à dany celle là

Lorsque je lorgnais les MGb, elles n'avaient pas encore de pare chocs en plastoc...
De même je n'aime que les Spit avant la version MKIII... ou les MKII avec les gros pare choc...
C'est aussi en rapport avec les images des modèles que l'on a dans la tête pour les gens de ma génération...
Rien de péjoratif en fait dans tout cela , que des préférences.

J'ai acheté une RB que parce qu'elle était convertie, mais une comme celle de bluesy m'aurait peut être séduit à force de voir des RB....
Comme quoi cela reste bien suggestif...on s'habitue à tout!
Pour conclure, félicitations Swatch 72
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1965
elle a de la personnalité cette B ruer bumper! 

Les 2 ensembles : (le 160 sur la plaque de la bleu n'est pas le fruit du hasard
)

-
- .
- Région : France - Centre
Cela voudrait dire que la grise fait 510 cv ???!!!!
En tout cas, bienvenue à toi, le fan des MG modernes.
En tout cas, bienvenue à toi, le fan des MG modernes.
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
Bienvenue. Jolies les deux voitures.
C'est pas un 5 pour la grise ;-)
Merci à vous. J'aime aussi les plus vieilles, mais pas autant que les votres, plutôt années 90 avec les golf cab 1ère génération.
et puis j'adore tout ce qui a 4 roues. Il suffit que vous me parliez des votres pour que pourquoi pas j'en tombe amoureux aussi
Merci à vous. J'aime aussi les plus vieilles, mais pas autant que les votres, plutôt années 90 avec les golf cab 1ère génération.
et puis j'adore tout ce qui a 4 roues. Il suffit que vous me parliez des votres pour que pourquoi pas j'en tombe amoureux aussi

j'ai une tite préfèrence pour la grise,j'aime son look décalé,puis t'inquiétes pas un jour aussi on dira d'elles qu'elles sont vieilles.
Bienvenue à toi en tous cas.
Bienvenue à toi en tous cas.
- Stencil
- année : 1979
Et voici ma Rachel Owlglass, garée devant la maison, juste après avoir étrenné ses nouvelles Mini-Lites, en janvier.

Elle est avec moi depuis un quart de siècle. Je l'ai rencontrée en Californie, en piteux état, et je l'ai acheté à l'époque comme voiture d'occasion pour faire la navette entre chez moi et le boulot. Elle est revenue avec moi dans le vieux monde, a longtemps été immatriculée au Royaume-Un, jusqu'à ce que je me résolve à lui donner des papiers français.

Ce n'est pas une Daily Driver, mais presque. La semaine dernière, sur la voie George Pompidou, à l'heure de la sortie des bureaux, le monsieur derrière moi a mal anticipé mon freinage. J'étais très content, encore une fois, qu'elle ait gardé ses RB (mais non l'anti-pollution et le carbu Z-S.)

Elle est avec moi depuis un quart de siècle. Je l'ai rencontrée en Californie, en piteux état, et je l'ai acheté à l'époque comme voiture d'occasion pour faire la navette entre chez moi et le boulot. Elle est revenue avec moi dans le vieux monde, a longtemps été immatriculée au Royaume-Un, jusqu'à ce que je me résolve à lui donner des papiers français.

Ce n'est pas une Daily Driver, mais presque. La semaine dernière, sur la voie George Pompidou, à l'heure de la sortie des bureaux, le monsieur derrière moi a mal anticipé mon freinage. J'étais très content, encore une fois, qu'elle ait gardé ses RB (mais non l'anti-pollution et le carbu Z-S.)
- Stencil
- année : 1979
Rubber Bumper (ou pare-chocs en caoutchouc.)RS57 a écrit :RB ?
Ca faisait longtemps que la question n'avait pas été posée.