saby, il y a un point important, sauf erreur de ma part, pour la MGB, il y a un trou de diamètre important dans le montant supérieur qui permet de fixer la tête de l'amortisseur au niveau du pivot du triangle supérieur.
En revanche, sur ma A, pas de trou et là, il y a une belle et bien épaisse tôle ... quand je dis tôle je devrais dire plaque

je dirais à vue de nez dans les 10mm d'épaisseur ... je pense que la tête de l'amortisseur doit être fixé en dessous de cette plaque.
J'ai pris contact avec ceux qui commercialisent se produit, c'est bien pour les MGA, et sans modification structurelle.
Je ne cherche pas les performances ... si c'était le cas, je me serais offert une Exige ... mais j'aime les détails qui tuent ... mon côté tuninge quoi
Pouvez-vous vous imaginer le plaisir que j'ai à remonter cette voiture ? surement plus que j'en aurais à la conduire ... désolé (même pas vrai) pour les puristes, je ne restaure pas une MGA ... je me fais plaisir ... et ces suspat avant, bordel ça en jette
