
n'en déplaise aux puristes
http://www.aimsports.com/auto/index.html
plus particulièrement
http://www.shop-racing.com/mychron3-gol ... IM_156.cfm

... Gigi, tu peux aller te recoucher ... ou nous faire la météo( hum !GIGI79 a écrit :tu n'avais qu'a le coller
J'ai déjà vu un modèle avec un tube , mais je ne sais pas si c'était une transformation du cache culbuteur aluminium ou vendu d'origine ainsi équipé...LouLou a écrit :effectivement ... sur les Ricaines, on mettait un bouchon spécial ... avec mise à l'air ... sinon, on peut ajouter un tube.
Avec ce cache, le moteur fait un peut moins moteur de ...tracteur!Jidé de Grasse a écrit :rajouter un tube pourquoi pas, si c'est de l'alu, et encore faut trouver le soudeur... Si c'est chromé c'est mort la soudure va flinguer le chromage.
Bon, la casserole d'origine en bonne tôle anglaise (la seule qui ne rouille pas vu qu'elle baigne dans l'huile) est sympa aussi, bien repeinte.
tu n'avais qu'a en mettre un noiryvre a écrit :... Gigi, tu peux aller te recoucher ... ou nous faire la météo( hum !GIGI79 a écrit :tu n'avais qu'a le coller... ) tu penses bien que je l' ai aussi collé mais le rendu gris sur le OEW était pas terrible du tout !!!
ça ne va pas piquer un peu les yeux sur ta A ??LouLou a écrit :dans mes délires ... j'ai trouvé LE tableau de bord
n'en déplaise aux puristes
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Je n'ai pas pesé le mien (en alu), mais 800 grammes pour celui en tôle me parait exagéré j'aurais dit 500 à 600 grammes...Comme quoi , c'est trompeur!saby a écrit :"...le cache culbuteur..."
un cache culbuteurs en aluminium c'est peut être joli, les goûts et les couleurs..., mais c'est également lourds, trés lourds, le couvre culbuteurs en tôle pèse environ 800 grammes
ma névrose (traumatique) à moi c'est le poids, exit le "beau" cache culbuteurs en aluminium
Tout à fait d'accordLouLou a écrit :me souviens de quelques photos de ton bloc saby, une pur merveille et pas que technique, visuellement aussi
JoliNordiste a écrit :.
Moi je trouve qu'un carter en tôle est plus en harmonie avec nos vieux blocs moteurs... je l'ai simplement poncé, peint et ai remis un autocollant neuf trouvé chez Moss !![]()
Album MG
Et non... elle est conforme à son origine.dany B a écrit :JoliNordiste a écrit :.
Moi je trouve qu'un carter en tôle est plus en harmonie avec nos vieux blocs moteurs... je l'ai simplement poncé, peint et ai remis un autocollant neuf trouvé chez Moss !![]()
Album MG
, mais tu aurais pu repeindre le bloc aussi......Même en rouge!!!!!
Hors sujet : Je profite de ta photo dany pour lancer un appel : je suis à la recherche de butoirs caoutchouc idem la Spitfire 1500 USA de la photo pour installation sur la TR6 à la place du parechoc d' avance mercidany B a écrit :[url=http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... pos=-23455]Album MG[/url
Lors de la restauration de ma B, je n'ai pas trouvé de trace de peinture sur le bloc qui est d'origine et l'ai donc laissé tel quel.dany B a écrit :A l'origine les blocs était peint en rouge, maroon ou noir...
Le tien semble légèrement rouille...ou c'est la photo?
Je pense que d'origine il devait être noir?
Une photo de dany avec une BHL 59 !yvre a écrit :Hors sujet : Je profite de ta photo dany pour lancer un appel : je suis à la recherche de butoirs caoutchouc idem la Spitfire 1500 USA de la photo pour installation sur la TR6 à la place du parechoc d' avance mercidany B a écrit :[url=http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... pos=-23455]Album MG[/url
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de quelle photo veux tu parler?yvre a écrit :dany B a écrit :
Hors sujet : Je profite de ta photo dany pour lancer un appel : je suis à la recherche de butoirs caoutchouc idem la Spitfire 1500 USA de la photo pour installation sur la TR6 à la place du parechoc d' avance merci![]()
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Je l' appelle demain ... Mercidany B a écrit :yvre a écrit :dany B a écrit :
de quelle photo veux tu parler?celle avec la MGB bleue et en arrière plan la Spit ...
En revanche je vois bien pour les butoirs de quoi il s'agit.
Demande à Michel Bouthier (de ma part) si il n'a pas cela qui traine dans ses pièces...il fait beaucoup de triumph.
Son tel: 05 46 59 00 84
Merci-t-à toi Dany, très sympa ton ami Michel : il m' envoie un bumper " second hand " pour l' essayer sur la TR6 ..? Je ferai des photos ... maintenant si quelqu' un a une idée ?dany B a écrit :de quelle photo veux tu parler?yvre a écrit :dany B a écrit :
Hors sujet : Je profite de ta photo dany pour lancer un appel : je suis à la recherche de butoirs caoutchouc idem la Spitfire 1500 USA de la photo pour installation sur la TR6 à la place du parechoc d' avance merci![]()
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En revanche je vois bien pour les butoirs de quoi il s'agit.
Demande à Michel Bouthier (de ma part) si il n'a pas cela qui traine dans ses pièces...il fait beaucoup de triumph.
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