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Là on joue plus dans la même couranneauxdin a écrit :1950 le bouilleur de son ancienne A
Il n'y a plus qu'a aller faire les 24 heures du Mans .... en 1959 !une vitesse chronométrée à 202 Kmh
sur ma B US, montée avec un 1950 et légère préparation, j 'atteins de 200, compteur étalonné..Midget Rally a écrit :Sans polémique aucune, j'ai quand même du mal à croire à cette vitesse.
Sur un autre post, Yvre annonçait, je pense, 3200 tours/minutes pour 130 km/heure ce qui me semble un régime fort bas même avec une boîte 5. A moins d'avoir un rapport de pont très long.
Si c'est le cas, à moins d'une très, très longue ligne droite (ou une excellente aérodynamique avec le hardtop ??) la résistance au vent sera grande et le moteur prendra beaucoup de temps pour atteindre son régime max.
Plus fondamentalement cela n'a pas beaucoup d'importance d'ailleurs.
Et je suis un des premiers à admirer la qualité des restaurations d'Yvre.
Alors c'est que probablement, tu n'as jamais eu de Porsche....baldwin a écrit :dans ces conditions, je ne vois pas l'intérêt d'une 911 ...![]()
dany B a écrit :Alors c'est que probablement, tu n'as jamais eu de Porsche....![]()
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C'est encore un autre monde!
Eh oui Dany ! chacun prend son plaisir ou il le trouve ...dany B a écrit :Dommage que la distance nous sépare, c'est le genre de boulot que j'aime bien!
eeeehhhh non !dany B a écrit : Alors c'est que probablement, tu n'as jamais eu de Porsche....![]()
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C'est encore un autre monde!
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