Couvre capote blanc et roue de secours
- Arnaud
- .
- Messages : 3456
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
mmm... essayes ce lien, ça semble fonctionner ce soir http://mgcontact2.free.fr/photos/upload.php
Je pense qu'il ne se passait rien quand tu cliquais sur continuer car tes photos sont trop grosses. Il faut les réduire.
Sinon envoies les moi sur mgcontact@free.fr
Arnaud
Je pense qu'il ne se passait rien quand tu cliquais sur continuer car tes photos sont trop grosses. Il faut les réduire.
Sinon envoies les moi sur mgcontact@free.fr
Arnaud
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Ci-dessous, ce que dit la plaquette de présentation :
MGTF VINTAGE RACING
Série limitée et numérotée à 30 exemplaires, ce véritable collector est une exclusivité française et suscite déjà la jalousie de l'autre côté de La Manche.
A la fois coupé et roadster, la MG TF Vintage Racing arbore fièrement ses larges bandes bleu foncé qui contrastent avec sa peinture pleine Dover White. A ce look inimitable très "vintage", des détails tels que les arceaux de sécurité chromé, des sièges sport en Alcatara bleu® ou bien encore les jantes alliage spécifiques en finition chrome fumé lui confèrent une personnalité très "racing" !
Disponible uniquement sur commande chez les Distributeurs MG, ce coupé/roadster 100% exclusif et 100% passion incarne toutes les valeurs de la marque : du 100% MG.
Prix clefs en mains TTC maximum conseillé : 31 500 ? (au 01/09/04).
Spéfications
La MG TF VintageRacing présente des spécifications inédites alliant esthétique et sécurité pour encore plus de plaisir :
- Arceaux de sécurité chromés
- Capote bleue
- Couvre capote adapté intégrant le filet anti-remous
- Sièges sport Alcantara® bleu/cuir noir
- Contre-portes en Alcantara® bleu
- Air-conditionné
- Console centrale et inserts de portes finition aluminium
- Volant cuir noir et finition aluminium
- Badge intérieur numéroté "Vintage Racing n° X of 30"
- CD-Tuner MP3 (JVC El Chameleon KD-LX555R)
- Jantes en alliage spécifique 11 branches finition "chrome fumé"
- 2 plaques d'immatriculation gravée avec le logo "Vintage Racing"
-
Animé par le puissant moteur série K 1.8 développant 160 ch implanté en position centrale arrière, associé à des suspensions typées très sport et à un freinage surdimensionné avec des disques ventilés de 304 mm à l'avant et des étriers à 4 pistons, vous aurez compris que la MG TF Vintage Racing est aussi à l'aise sur route que sur circuit.
MGTF VINTAGE RACING
Série limitée et numérotée à 30 exemplaires, ce véritable collector est une exclusivité française et suscite déjà la jalousie de l'autre côté de La Manche.
A la fois coupé et roadster, la MG TF Vintage Racing arbore fièrement ses larges bandes bleu foncé qui contrastent avec sa peinture pleine Dover White. A ce look inimitable très "vintage", des détails tels que les arceaux de sécurité chromé, des sièges sport en Alcatara bleu® ou bien encore les jantes alliage spécifiques en finition chrome fumé lui confèrent une personnalité très "racing" !
Disponible uniquement sur commande chez les Distributeurs MG, ce coupé/roadster 100% exclusif et 100% passion incarne toutes les valeurs de la marque : du 100% MG.
Prix clefs en mains TTC maximum conseillé : 31 500 ? (au 01/09/04).
Spéfications
La MG TF VintageRacing présente des spécifications inédites alliant esthétique et sécurité pour encore plus de plaisir :
- Arceaux de sécurité chromés
- Capote bleue
- Couvre capote adapté intégrant le filet anti-remous
- Sièges sport Alcantara® bleu/cuir noir
- Contre-portes en Alcantara® bleu
- Air-conditionné
- Console centrale et inserts de portes finition aluminium
- Volant cuir noir et finition aluminium
- Badge intérieur numéroté "Vintage Racing n° X of 30"
- CD-Tuner MP3 (JVC El Chameleon KD-LX555R)
- Jantes en alliage spécifique 11 branches finition "chrome fumé"
- 2 plaques d'immatriculation gravée avec le logo "Vintage Racing"
-
Animé par le puissant moteur série K 1.8 développant 160 ch implanté en position centrale arrière, associé à des suspensions typées très sport et à un freinage surdimensionné avec des disques ventilés de 304 mm à l'avant et des étriers à 4 pistons, vous aurez compris que la MG TF Vintage Racing est aussi à l'aise sur route que sur circuit.
- François - Lille
- Messages : 819
- Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
- Contact :
- François - Lille
- Messages : 819
- Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
- Contact :
- François - Lille
- Messages : 819
- Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
- Contact :
Tu sais a l?usage on met rarement le couvre capote , et pourtant le mien est en cuir beige assortis a l?interieur . C?est vrai que sur les premières avant modif, c?est assez casse pied a mettre en place.
Mais si tu y tiens vraiment fais toi tailler par un sellier un couvre capote et en cuir qui sera plus classe que celui en plastique.
Quand au coupe vent blanc dont tu parles dans un autre post, vu la capacité du filet comme attrape poussière, ce n?est peut être pas une bonne idée. Mais tu peux peindre l?entourage ?
Mais si tu y tiens vraiment fais toi tailler par un sellier un couvre capote et en cuir qui sera plus classe que celui en plastique.
Quand au coupe vent blanc dont tu parles dans un autre post, vu la capacité du filet comme attrape poussière, ce n?est peut être pas une bonne idée. Mais tu peux peindre l?entourage ?

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité