LouLou se tâte ... une MGA ?
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
pour les jantes 250GT SWB, ou as-tu trouvé ces prix ?
193 Euro TTC pour des 5.5" x 15", 72 rayons
193 Euro TTC pour des 5.5" x 15", 72 rayons
si si ça va rentrer ... j'ai prévu "d'ouvrir" les ailes
de toutes façon, car j'ai prévu (et commandé) le kit Moss d'adaptation, qui augmente déjà la voie 

si je me réfère à ton dessin ... va me faire un élargissement des ailes d'environs 6 cm
mais ENORME avantage, avec du 205 le flan arrière est à la même place qu'avec du 165

si je me réfère à ton dessin ... va me faire un élargissement des ailes d'environs 6 cm
mais ENORME avantage, avec du 205 le flan arrière est à la même place qu'avec du 165
-
- Région : France - Picardie
- Type : A
- année : 1959
LouLou a écrit :si si ça va rentrer ... j'ai prévu "d'ouvrir" les ailesde toutes façon, car j'ai prévu (et commandé) le kit Moss d'adaptation, qui augmente déjà la voie
Pour les prix, je crois que c'est le catalogue MWS.avec du 205 le flan arrière est à la même place qu'avec du 165
Mais pour la comparaison 205/165 je ne comprend pas !
Le dessin positionne les jantes et pneus pour un pont roues fil standard.
La face d'appui du moyeu est la grosse barre verticale noire au milieu des jantes.(sur la base des indication de déport de MWS puisque cette face d'appui n'xiste pas physiquement &avec les moyeux rudge.)
Alors Loulou ......tu laches un peu la pelle a neige ??????? 

Saby, ça risque pas d'être un peu lourd dans les bras des 195/60R15 ou 205/70R15 ?
A qui le dis-tu ... m'en annoncent une petite cargaison pour demainalan a écrit :Alors Loulou ......tu laches un peu la pelle a neige ???????

tu vois que tu aurais dû la prendre en blancyvre a écrit :... Si t' as une place pour moi, j' arrive Loulou ...LouLou a écrit :normalJe l'aime bien le post de Loulou, on peut discuter tranquille... Là, t' as raison ... c' en est presque " reposant "
![]()
![]()
pour des pilliers de barbon quesque je vous remets ? tournée de Riccard ?
![]()

-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Tiens j'ai pensé à toi Loulou en regardant le journal de JPP ce midi.
Il y avait un reportage sur les maisons typique du Doubs avec les énormes cheminées pour faire sécher la charcutaille. Et pendant le reportage, on a aperçu très furtivement un tracteur qui remorquait un véhicule. Par curiosité, j'ai fait un rewind et une pause sur l'image, et on distinguait ce qui me semblait être un pick up Mistsu L200.
Serait-ce une énorme coïncidence ?
Il y avait un reportage sur les maisons typique du Doubs avec les énormes cheminées pour faire sécher la charcutaille. Et pendant le reportage, on a aperçu très furtivement un tracteur qui remorquait un véhicule. Par curiosité, j'ai fait un rewind et une pause sur l'image, et on distinguait ce qui me semblait être un pick up Mistsu L200.
Serait-ce une énorme coïncidence ?
en réalité, c'était l'inverse, je poussais le tracteur 

Cette fois, alors cette fois, on y est
IL NEIGE !!! 5 à 10 cm de neige sur la route ce matin ... enfin, failli attendre moi
la neige recouvre la terre d'un blanc manteau. je comprend mieux pourquoi les bucherons et autres travailleurs des bois achètent tous des L200 ... j'en entends déjà me faire remarquer que pour freiner, tout le monde est égaux
ben NOOOOON ! y a un truc ! ... le pare-buffle 

la neige recouvre la terre d'un blanc manteau. je comprend mieux pourquoi les bucherons et autres travailleurs des bois achètent tous des L200 ... j'en entends déjà me faire remarquer que pour freiner, tout le monde est égaux

-
- .
- année : 1973
Pas pressé de voir ça par chez nous moi 

j'en entends déjà me faire remarquer que pour freiner, tout le monde est égaux ben NOOOOON ! y a un truc ! ... le pare-buffle
ah ouai???
sinon.....tu fais aussi du lard et des saucisses?.....
ah ouai???

sinon.....tu fais aussi du lard et des saucisses?.....

ah oui?...avec la mini pourtant....anneauxdin a écrit :Pas pressé de voir ça par chez nous moi

-
- .
La mini roule justement tous les jours, mais pas avec moi dedans... je suis un peu en stress l'hiver par rapport à la petite. C'est rigolo la mini, mais ça craint un peu côté sécurité.
Sinon, c'est madame qui roule avec et fait très attention car en cas de pepin, mini poubelle, malheureusement.
Sinon, c'est madame qui roule avec et fait très attention car en cas de pepin, mini poubelle, malheureusement.
- sherlock
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Ca me rappelle qu'il y a trois ou quatre ans, il avait beaucoup neigé ici en Touraine, aucune voiture ne pouvait circuler, sauf ma BSA a trois roues, les pneus sont si étroits qu'ils s'enfonçaient bien dans la neige.
Vous auriez vu la gueule ahurie des passants quand ils voyaient cet engin antédiluvien circuler dans les rues de notre petite ville.
En plus, pas besoin de pare buffle, ce sont les pneus qui touchent l'obstacle en premier :-)
Vous auriez vu la gueule ahurie des passants quand ils voyaient cet engin antédiluvien circuler dans les rues de notre petite ville.
En plus, pas besoin de pare buffle, ce sont les pneus qui touchent l'obstacle en premier :-)
C'est impressionnant ... ce post devient un endroit incontournable ... sorte de maison de tolérance
ou certain viennent se défouler
avant que les Marthe Richard interviennent 

revennons à nos moutons ...
ça risque pas d'être un peu lourd dans les bras des 195/60R15 ?

ça risque pas d'être un peu lourd dans les bras des 195/60R15 ?

Modifié en dernier par temp100 le 29 nov. 2012, 15:55, modifié 1 fois.
-
- .
Pourquoi? Tu veux porter tes pneus à la main? n'a pas idée 

-
- .
Je pense plus aux roulements. A voir si le déport reste le même, hormis le poids de l'ensemble.
- sherlock
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Vous pourriez arrêter de troller ce sujet en parlant bagnoles, vous, là

Les roulements ? dans les années 60, ils calculaient large, très large ... ils avaient encore des coéficients de sécurité de plus de 200%
Yans95 m'a donné les specs des roulements arrières, ça laisse rêveur
non, moi je pense plutot à mes bras dans les cols savoyards ...

Yans95 m'a donné les specs des roulements arrières, ça laisse rêveur

non, moi je pense plutot à mes bras dans les cols savoyards ...
Je vous fais partager les dernières photos de la MGA de mon pote :

sont large ses jantes
et il n'a pas le kit 
elle est superbe ... félicite le carrossier de ma part

sont large ses jantes

elle est superbe ... félicite le carrossier de ma part

- baldwin
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
pourtant il était bourré .... il à mal centré le rond blanc sur le capot je trouve ... et il à mis la grille de la radio à la place d'un phare ...LouLou a écrit : elle est superbe ... félicite le carrossier de ma part

-
- .
C'est la vitesse en virage (grace aux pneus) qui a fait glissé le sticker 
Jolie A en tout cas. Il y a quoi comme jante?

Jolie A en tout cas. Il y a quoi comme jante?
-
Chalande avec une lamelle sur deux enlevée = très efficace pour améliorer le refroidissement.
Et le radiateur d'huile à droit aussi à sa petite grille
Et le radiateur d'huile à droit aussi à sa petite grille