Jolie A en tout cas. Il y a quoi comme jante?
Jantes de TR6 avec des 205/60R15
Jolie A en tout cas. Il y a quoi comme jante?
... Déja :baldwin a écrit :faut demander à Yvre il avait fait la modif je crois .... perso la mienne chauffait à l'arrêt uniquement, en changeant juste les pales du ventilo tout est rentré dans l'ordre !
Cordialement,
Baldwin.
D'accord, mais à par ça, quelqu'un aurait svp les dimensions de ces fameuses roues TR6 ?? (largeur et surtout DEPORT)Les jantes de TR6 pour faire passer du 195 sur une MGA si y a un V 12 ou un V8 avec des " bourrins " en plus pourquoi pas ... mais rendre une MGA " camionesque "
250GT SWB a écrit :YvreD'accord, mais à par ça, quelqu'un aurait svp les dimensions de ces fameuses roues TR6 ?? (largeur et surtout DEPORT)Les jantes de TR6 pour faire passer du 195 sur une MGA si y a un V 12 ou un V8 avec des " bourrins " en plus pourquoi pas ... mais rendre une MGA " camionesque "
Ensuite, Loulou, la voiture de ton copain, elle a des cales ou quelque chose en plus de la normale pour élargir la voie ou la face d'appui des roues est standard ?
Merci
... Voici, ce qui pour moi " était " la méthode pour la " ventilation " mais avec le recul, je crois surtout que c' est le " Spal " qui était le seul responsable ...Midget Rally a écrit :Pour répondre à Jidé.
Avec une lamelle sur deux, la différence de refroidissement est réelle.
Quant à l'esthétique, c'est toujours une question personnelle mais je trouve que cela lui donne un look plus sport.
Sur la photo, on voit aussi des louvres dans le capot. Cela doit aussi participer à l'évacuation de l'air chaud mais je n'ai pas d'expérience concrète à rapporter à ce sujet (Yvres bien).
non non ... mais le train avant est un train de MGB et si je ne me trompe pas le pont arrière aussi vient d'une BLoulou, la voiture de ton copain, elle a des cales ou quelque chose en plus de la normale pour élargir la voie ou la face d'appui des roues est standard ?
Merci
C'est également valable pour la twin cam ?saby a écrit :"M'étonnerait..."
le pont banjo de la mgb se monte directement dans une mga, mais les freins sont différent.
le pont Salisbury se monte également directement dans une mga, mais peut être faut il changer l'arbre de transmission
merci du tuyau ami rale !yvre a écrit :... Loulou, note dans un coin les n°s frappés sur tes biellettes de direction car il en existe trois modèles dont des introuvables sauf dans certaines " casses " british ... à bon entendeur ...
... Ben voui ... mais déja avant quand j' ai refait l' auto ... et je pense avoir trouvé les deux dernières qui restaient en UK ... Tant pis pour vousLouLou a écrit : merci du tuyau ami rale !je suppose que c'est un problème de rencontre avec un camping car qui t'a fait découvrir cela ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité