rétroviseur extérieur (casse méca interne)

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
JCA
Messages : 74
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:33
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2002

rétroviseur extérieur (casse méca interne)

Message par JCA »

Bonjour à tous

Il semblerait que un des rétros extérieur de ma Trophy a une pièce métallique cassée entre la rotule fixe solidaire de la portière et la partie mobile c'est à dire la coque et le mirroir. Est ce que quelqu'un sait si cette pièce est remplaçable? Quelqu'un a t il une vue éclatée du rétro et aussi, si non réparable, où pourrai je commander un rétro neuf ou même d'occase à un prix raisonnable? Merci pour vos avis et infos!
temp23

Re: rétroviseur extérieur (casse méca interne)

Message par temp23 »

Salut, j'ai un rétro complet si ça t’intéresse, avec le triangle latéral et la barre qui vient s'insérer dans la portière pour 40€.
Il est gris clair.
Avatar du membre
JCA
Messages : 74
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:33
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2002

Re: rétroviseur extérieur (casse méca interne)

Message par JCA »

Slt Mgfan

Je précise que ma Trophy est de couleur anthracite, que c'est le rétro droit et qu'il est électrique, mais peut être pourrais je utiliser ta pièce? Il faut que je vois...Merci pour la proposition en tous cas
temp23

Re: rétroviseur extérieur (casse méca interne)

Message par temp23 »

Le mien est un manuel et de couleur silver, donc plus clair que l'anthracite.
Je ne sais pas si le rétro est démontable par contre (au niveau rotule et mécanique électrique).
Avatar du membre
stef82600
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2013, 19:51
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1997

Re: rétroviseur extérieur (casse méca interne)

Message par stef82600 »

Salut
Les rétros mécaniques sont démontables, j en ai fait un avec deux récemment. J ai des restes et notamment la pièce fixe qui se monte sur la portière si ça t intéresse. Je peux toujours faire des photos des pièces qui me restent si tu veux.
Avatar du membre
JCA
Messages : 74
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:33
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2002

Re: rétroviseur extérieur (casse méca interne)

Message par JCA »

**SMS**

Merci stef82600 c'est sympa mais sur un électrique la méca semble fixée sur la coque par collage donc apparemment indémontable, je cherche partout un rétro neuf ou d'ocass et j'en trouve plein...mais surtout en RHD et pas la couleur qu'il me faut en LHD et repeindre je ne le sens pas donc je suis un peu coincé, il y a la solution d'acheter une autre couleur et 2 coques chrome, mais je ne sais pas si ça sera joli, si quelqu'un l'a fait, qu'il me donne son avis. Merci en tout cas, envoie toujours les photos si tu as le temps et je te dirai.
Avatar du membre
stef82600
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2013, 19:51
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1997

Re: rétroviseur extérieur (casse méca interne)

Message par stef82600 »

OK je ferai des photos de ce que j'ai

c'est marrant j'ai l'impression que nous avons la même couleur de MG! (Anthracite LQW?)

De mon côté j'ai repeint une coque à la bombe plus vernis, c'est ressorti correctement. Je les ferai refaire plus tard quand je changerai mon pare choc arrière.

A+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité