bonsoir a toutes et tous
enfin le soleil revient, on va pouvoir rouler sans toit !!
je recherche un coupe vent pour ma F, occasion en bon état, biensur, sinon peut on en fabriquer un soi même? et comment le fixer sur la plage arriére ? merci pour ces renseignements que vous aurez la gentillesse de m'envoyer
a bientôt
pat85
coupe vent
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: coupe vent
Tu en trouveras de tous les genres et de toutes les matières sur les sites habituels:
ebay uk
mgfcenter
mike satur
gammon and brown
...
En occasion, tu peux en trouver dans les 80 100 euros livrés à domicile sinon, mais il faut tomber sur la bonne occasion.
Pour en construire soit même, recherche dans les vieux sujets du forum, cela a déjà été traité mais de mémoire, le temps passé dessus et la "matière première" ne rendait pas la chose particulièrement aisée.
ebay uk
mgfcenter
mike satur
gammon and brown
...
En occasion, tu peux en trouver dans les 80 100 euros livrés à domicile sinon, mais il faut tomber sur la bonne occasion.
Pour en construire soit même, recherche dans les vieux sujets du forum, cela a déjà été traité mais de mémoire, le temps passé dessus et la "matière première" ne rendait pas la chose particulièrement aisée.
- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
pour info j'ai pris le mien chez comptoir du cabriolet l'an dernier, il s'est monté parfaitement et a été livré rapidement
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
hello vive le soleil !!!
merci pour les réponses concernant les windstop (s)
bonne roulade
pat
merci pour les réponses concernant les windstop (s)
bonne roulade
pat
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Salut!
Perso je ne me suis pas embété. J'en ai commandé un en plexi sur ebay et je l'ai fixé directement dans le plastique derrière les têtes.

Plus d'un an que c'est monté et ça n'a jamais bougé.
Seul soucis, je ne peux utiliser de couvre tonneau ( toute façon j'en ai pas
)
Perso je ne me suis pas embété. J'en ai commandé un en plexi sur ebay et je l'ai fixé directement dans le plastique derrière les têtes.

Plus d'un an que c'est monté et ça n'a jamais bougé.
Seul soucis, je ne peux utiliser de couvre tonneau ( toute façon j'en ai pas

-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
hello jordan 83
c'est vrai que cela a de la gueulle avec les deux arceaux chromés
j'hésite encore à en commander un chez comptoirs du cab ou en fabriquer un moi même avec deux cornieres en L en alu et le fixer de façon à pouvoir utiliser le tonneau. Demain je fais une balade en méhari avec le club des Sables d'olonne et lundi je ressort la MG , vu l'arrivée du soleil, et comme j'ai remiser le HTop jevais rouler décapoté, cela va ativer l'achat ou le bricolage !
bon dimanche a tous et bonne roulade prudente
pat
c'est vrai que cela a de la gueulle avec les deux arceaux chromés
j'hésite encore à en commander un chez comptoirs du cab ou en fabriquer un moi même avec deux cornieres en L en alu et le fixer de façon à pouvoir utiliser le tonneau. Demain je fais une balade en méhari avec le club des Sables d'olonne et lundi je ressort la MG , vu l'arrivée du soleil, et comme j'ai remiser le HTop jevais rouler décapoté, cela va ativer l'achat ou le bricolage !
bon dimanche a tous et bonne roulade prudente
pat
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Je vais moi aussi profiter de ce beau temps et du fait que la MG soit réparée pour aller faire une balade en bord de mer avec madame.
Bonne route!
Bonne route!

-
- Région : France - Centre
J'ai plusieurs coupe vent (filet anti remous) a vendre au prix de 100euro.
Si cela intéresse. chelseaimports@hotmail.fr
Si cela intéresse. chelseaimports@hotmail.fr
- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
Je cherche pour ma part un filet anti-remous pour arceaux X-Power :

Mais un comme ça ferait l'affaire :

Quelqu'un sait où on peut trouver ça, ou il faut le faire fabriquer spécifiquement ??

Mais un comme ça ferait l'affaire :

Quelqu'un sait où on peut trouver ça, ou il faut le faire fabriquer spécifiquement ??