Alors oui, je sais, il faut être fou pour acheter une voiture en boite, mais ça, c'est fait.
Reste à tout remonter... Et ça, c'est encore une autre histoire vu que je n'ai pas démonté la bête...
Et que je suis novice en mécanique... bon, quelques bases quand même suite à une restauration de cox 1600.
Bref, me voila l'heureux propriétaire d'une MG Midget de 1969 vert gazon, roue à rayon, moteur 1275 .
La caisse est ultra saine, entièrement refaite, traitée...
Le moteur à entièrement été refait lui aussi, resurfacé tout le tintouin.
J'ai fini de décaper, traiter l'ensemble des pièces, boulons/écrous compris, ben oui, j'suis comme ça moi.
Puis voila les surprises qui commencent, enfin, pas tant que ca...
J'ai remonté le train avant...
J'ai remonté le train arrière... Quand bien même je n'arrive pas à le fixer à la caisse, j'ai l'impression que les lames sont trop petites... Arf, je me torture l'esprit pour ça en ce moment.
Enfin voila, j'essaie de faire des photos de la restauration... Pour que tout le monde en profite, mais j'avoue, tout démonter et remonter deux à trois fois par partie parce qu'on ne connait pas le démontage, ben... Ca démoralise des fois, promis, je tiens bon... (saloperie de train arrière... Faut le compresser ou quoi ? Les jumelles ramènent le tout vers l'avant... Bref...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Merci en tout cas pour ce blog... Qui sert énormément...
Aller, je retourne à cette..."*+%.°'&°" de train...