Merci

Tu as une capote en cuir, je n'en ai jamais vu et jamais entendu parler ?aimegb a écrit :...
3 / Cirage et lait de toilette pour la capote cuir...
Salut Philipop,Philoupop a écrit :@Babthi,
j'ai aussi ce pb d'entretoises avec semble t il les mêmes KN que toi (plaque alu double marquée MG ). Je les utilise quand même et serre avec modération les boulons ce qui fait légèrement gonfler les filtres. Ensuite ça n'a plus bougé.
J'ai des carbu HIF4, ils étaient équipés des aiguilles d'origine (ACD) et filres KN.
Voulant bien faire j'ai suivi les conseils de Moss et ai monté des aiguilles AAA plus riches.
Après qques centaines de km mes bougies étaient devenues trop noires. Je suis donc revenu aux aiguilles ACD pour avoir de jolies bougies "café au lait".
Le réglage des carbus se faisant sans les filtres à air (voir le topo de Saint John Twist), si ils étaient bien réglés (voir aspect des bougies) et même si tu as changé les aiguilles, le changement de type de filtre n'implique pas a priori de nouveau réglage sauf si tu peux le faire au banc, filtres en places.
Il faut considérer que les aiguilles ont à peu près toutes le même profil pour le régime ralenti >> je n'ai pas dû faire de nouveau réglage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités