Bonjour, comme certains le savent, j'ai une TF 135 de 2003. Achetée en concession - 67000 km.
Aujourd'hui j'ai remarqué un bruit bizarre comme un "zzzz" quand je relâche l'embrayage. Ce n'est pas au moment où je le relâche mais une fois qu'il est relâché et que je suis au point mort.
Je n'y connais rien en mécanique. Est-ce inquiétant ?
Merci.
embrayage TF 135 qui fait un bruit bizarre
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: embrayage TF 135 qui fait un bruit bizarre
Bonsoir,
Ca a toujours fait cela sur la mienne.
Faut tendre l'oreille, ça ne fait pas un boucan d'enfer non plus...
Ca a toujours fait cela sur la mienne.
Faut tendre l'oreille, ça ne fait pas un boucan d'enfer non plus...
Avant ça ne faisait pas ça, j'ai remarqué le bruit aujourd'hui seulement. Ce n'est pas un bruit énorme mais ça s'entend quand même.
Je vais aller voir dans un garage demain mais je ne sais pas où je peux avoir confiance. La concession dans laquelle je l'ai achetée est à 4h de chez moi. Je vais les appeler pour voir.
Elle est sous garantie.
Je vais aller voir dans un garage demain mais je ne sais pas où je peux avoir confiance. La concession dans laquelle je l'ai achetée est à 4h de chez moi. Je vais les appeler pour voir.
Elle est sous garantie.
Après recherches et "sondages", c'est probablement la butée d'embrayage ...
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
vu le prix que tu as payé j'espère que la concession va prendre les réparations à sa charge ...LucileG a écrit :Après recherches et "sondages", c'est probablement la butée d'embrayage ...
Oui, elle est sous garantie - pièces et MO.
- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2004
je pense que *SMS* la fourchette d'embrayage, rien de grave, mais si tu arrives a faire jouer la garantie pour résoudre le problème tant mieux..
Je te remercie pour ta réponse William 1707. J'ai appelé la concession qui me l'a vendue. Le chef d'atelier m'assure qu'il n'y a rien de grave et qu'elle a été révisée de fond en comble.
Bon, ils disent tout ça vous allez me dire ... ;-)
Je peux rouler mais je dois le rappeler Lundi ou Mardi et lui dire si le bruit est toujours là et surtout s'il a augmenté. Il me recommandera un garage dans mon département.
Bon, ils disent tout ça vous allez me dire ... ;-)
Je peux rouler mais je dois le rappeler Lundi ou Mardi et lui dire si le bruit est toujours là et surtout s'il a augmenté. Il me recommandera un garage dans mon département.