mais le prix des rechargeables n'est pas beaucoup moins cher ... ils donnent 10 à 15 minutes par bouteille d'un litre.
 mais le prix des rechargeables n'est pas beaucoup moins cher ... ils donnent 10 à 15 minutes par bouteille d'un litre.Avec l'usage que j'en fait, 1500 Euro le poste me paraissais exagéré ... vaut mieux louer non ?
Le truc qui manque à mon avis, c'est une minuterie pour faire du point à point ... je compte ... 21-22 et stop ... si on pouvait régler 1,5 ou 2 secondes serait top ...
car lors de mon passage en carrosserie, il y a bien 30 ans, mon boss ne faisait que des points, tous les cm, pas de cordon

à Casto ils te vendent les brosses qui vont bien mais méfies toi de ne pas faire ça à " Walpé " parceque tu n' auras plus qu' à te faire " épiler les picots " qui se seront décrochés ...
  à Casto ils te vendent les brosses qui vont bien mais méfies toi de ne pas faire ça à " Walpé " parceque tu n' auras plus qu' à te faire " épiler les picots " qui se seront décrochés ...  
  100 mm de diamètre
 100 mm de diamètre