Je m'en vais........

Tous les sujets sur la MG A.
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Re: Je m'en vais........

Message par jean-marie »

Oui, j'y ai mis un peu la main ...pas mal, même
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Je m'en vais........

Message par T trophy R »

C'est la fameuse du gendre? Puti, je viens juste de faire le rapprochement... Dommage de la vendre juste après la fin de la restauration :s
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Re: Je m'en vais........

Message par jean-marie »

Oui, Trophy, mais l'histoire est la suivante : Quand Loïc a acheté la voiture, il a juste pensé à son attrait et au look qui lui plaisait de lui donner ; entre temps, les choses ont évolué : nous avons participé à la Traversée de Bordeaux il y a 15 jours, avec mon Austin d'une part et un de mes autres gendres et son coupé 1750 Bertone : j'avais dans ma voiture 2 de mes petits enfants, l'Alfa en emportait d'autres et leurs copains pendant que ma petite fille était chez sa grand-mère faute de place dans la MG, d'où la décision d'acheter une voiture qui autorise les sorties en famille, ne serait-ce que pour aller déjeuner chez belle-maman.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Je m'en vais........

Message par T trophy R »

Ok je comprends mieux ;).

Sûr qu'à ce prix, elle fait partie des plus chères du bon coin, mais si l'état réel est aussi beau que sur les photos que tu as mises en ligne, cela peut se comprendre.

Bonne vente / recherche d'une remplaçante :)
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Re: Je m'en vais........

Message par jean-marie »

Concernant la MG de Loïc, je peut certifier qu'elle est en excellent état, mécanique, carrosserie, châssis.
Et plus généralement, s'il fallait mettre systématiquement en doute les qualités des voitures du fait qu'elles proviennent des USA, ça compliquerait sérieusement la vie des collectionneurs puisque les 3/4 de la production anglaise a été exportée vers les USA, et spécialement vers la Californie et la Floride dont les climats très secs ont mieux préservé l'acier que nos contrées humides.

MODO : commentaire expurgé de toutes attaques
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Je m'en vais........

Message par XX69 »

MODO : post nettoyé (enfin ce que j'ai pu)...

Merci de rester courtois et correcte, si vous avez un pb contacter un modérateur (je n'ai pas reçu beaucoup de MP, alors que certains se plaigne de ne pas voir les modo)...

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités