Chauffage désembuage MGA MKII
- pk59
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Re: Chauffage désembuage MGA MKII
Merci jidé , je vais donc chercher !
Re: Chauffage désembuage MGA MKII
"...je vais donc chercher !"
avec le pseudonyme "dupon" vous ne trouverez rien, avec temp 7 vous avez des chances
avec le pseudonyme "dupon" vous ne trouverez rien, avec temp 7 vous avez des chances
- pk59
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Re: Chauffage désembuage MGA MKII
Je cherche mais je ne sais pas comment trouver les photos déposées par quelqu'un.
Je suis allé sur photo, puis albums, puis vos album perso ... Mais pas d'album de temp 7 !?
Help !
Je suis allé sur photo, puis albums, puis vos album perso ... Mais pas d'album de temp 7 !?
Help !
Re: Chauffage désembuage MGA MKII
"Mais pas d'album de temp 7 !?"
l'album photos de temp 7 était ouvert sous le pseudonyme de "Lassé chien fidèle", à mon avis il, l'album, est passé à la trappe, dilué dans l'album général
l'album photos de temp 7 était ouvert sous le pseudonyme de "Lassé chien fidèle", à mon avis il, l'album, est passé à la trappe, dilué dans l'album général
- mga1957
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Re: Chauffage désembuage MGA MKII
Pour le tuyau qui sort en bas du radiateur, il faut enlever la pièce 14 et mettre la pièce 17
Réf AEK 122 et le joint n° 18
.pour la vanne, il faut l’enlever et boucher le trou, sur mon coupé j’ai fabriqué une plaque en alu et mis le joint n° 26 12H3868
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=7993
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=658
Réf AEK 122 et le joint n° 18
.pour la vanne, il faut l’enlever et boucher le trou, sur mon coupé j’ai fabriqué une plaque en alu et mis le joint n° 26 12H3868
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Re: Chauffage désembuage MGA MKII
Bonjour a tous, désireux de poser une question a propos du chauffage de la A je m' aperçois que le sujet est en traitement, normal en hiver. Le week-end dernier petite virée dans l' Orne, 6° au soleil et 160°F avec le radiateur neuf, tout va bien le moteur tourne rond mais au niveau chauffage que t'chi ! que dalle ! Un petit filet d' air tiède, j' ai détourné la manche pour l' orienter vers le moteur, réduit l' entrée en écrasant un peu le tuyau rien n'y fait. J' ai essayé le carton devant la calandre ( a l' ancienne ) mais la le problème c' est qu' en ville la température monte en flèche. J' avais pris les plaids et le blouson " mouton " cela me semble l' équipement de base l' hiver. Par contre l' efficacité des déflecteurs de pare-brise est redoutable on ne sent pas l'air frais en roulant.
Salutations et bonne route.
Salutations et bonne route.
- pk59
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Re: Chauffage désembuage MGA MKII
Merci MGA1957 pour cette info précise et précieuse !
- Jidé de Grasse
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Re: Chauffage désembuage MGA MKII
Il y a un choix tactique à faire sur la vanne de chauffage. Soit elle s'ouvre bien en grand mais ne ferme pas complètement soit elle ferme bien mais ne s'ouvre pas à fond, du fait de la course insuffisante du levier
- baldwin
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Re: Chauffage désembuage MGA MKII
Bonjour à tous,
On a visiblement une vanne et un cable de la même série jidé ! perso j'ai viré le cable ... faut ouvrir le capot pour régler le chauffage, mais au moins J'ai le bon réglage ... (full ouvert pour l'hiver histoire d'avoir chaud, et ouverture moyenne l'été, pour aider au refroidissement du moteur, si besoin ...)
Baldwin.
On a visiblement une vanne et un cable de la même série jidé ! perso j'ai viré le cable ... faut ouvrir le capot pour régler le chauffage, mais au moins J'ai le bon réglage ... (full ouvert pour l'hiver histoire d'avoir chaud, et ouverture moyenne l'été, pour aider au refroidissement du moteur, si besoin ...)
Baldwin.
- Jidé de Grasse
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Re: Chauffage désembuage MGA MKII
montage en tout ou rien donc
j'aime bien la progressivité du truc et comme je suis dans une région chaude, moi j'ai opté pour le réglage bien fermé l'été. Déjà qu'il fait 50° dans le cockpit de cette bagnole...
Ceci-dit il marche bien ce chauffage. Quand on a fait l'hivernale l'an dernier je pétais de chaud dans l'auto (décapotée cela va sans dire). Bon j'avais de l'équipement -30°, ça a du jouer
j'aime bien la progressivité du truc et comme je suis dans une région chaude, moi j'ai opté pour le réglage bien fermé l'été. Déjà qu'il fait 50° dans le cockpit de cette bagnole...
Ceci-dit il marche bien ce chauffage. Quand on a fait l'hivernale l'an dernier je pétais de chaud dans l'auto (décapotée cela va sans dire). Bon j'avais de l'équipement -30°, ça a du jouer
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