Où vous habillez-vous? Quelles sont vos chaussures préférées? Que portez-vous au poignet?
En ce qui me concerne, j'adore les fringues... J'ai dû être une nana dans une autre vie si bien qu'avec trophynette notre dressing commence à ressembler à un magasin pignon sur rue

Pantalon: un peu de tout, mais là où je ne déroge jamais, c'est pour le jean! Forcément un diesel larkee, car avec mes guiboles de grand dadet bien souvent les jeans me sont trop courts ou alors trop larges. Ils sont super confortables et solides dans le temps, mais par contre durs à trouver

Pour les chemises, j'ai là aussi un peu de tout (boulot oblige), mais j'affectionne tout particulièrement les chemises loding, en 100% coton du nil, très agréables à porter, douces et légères, pas mal de choix de couleurs, toujours les mêmes coupes et surtout un prix planché à 50€ toute l'année. Qui plus est, ils font des cravates en soie souvent assorties. J'adore mon magasin loding et son gérant, très sympa et lui aussi passionné de bagnoles.
Pour les costumes, j'adore Selected et Vito, deux marques méconnues que l'on trouve beaucoup sur le net pour pas trop cher... Idem nickel pour les grands larges mais sans bedaine, car à part ça, il n'y a que Boss qui me convienne véritablement (le prix est alors doublé^^).
Enfin question chaussures, Sherlock va avoir mal au dos en me lisant, mais je n'ai vraiment que de la merde en quantité astronomique (je dois bien en avoir une 30aine de paires en bon état)... J'en change à tour de bras, mais elles ne tiennent jamais dans le temps. Si vous avez des marques à conseiller pour les grands pieds je suis preneur... Les deux seules paires que j'ai adoré étaient des clarks goya band et des Pierre Cardin que j'ai chacune usées jusqu'à l'os.
Enfin et pour finir, ce que j'adore: les montres. Pour le moment, je n'ai pas fait de gros craquage et je me contente de deux ou trois paires de Lotus et une paire de Marvin pour sortir. J'ai aussi une merde Guess achetée le prix d'une tissot bêtement quand j'étais étudiant. Projet? Une longines ou, faute de moyens une tissot ou seiko mais... On peut rêver, une omega "speedmaster skeleton moonphase" ou une Breitling "mulliner tourbillon for bentley".
Et vous??