belle rencontre aujourd'hui, je suis aller voir ma cour de récré (circuit) en touriste, je n’était pas avec ma TititeF, je suis mieux accueillie au circuit que dans beaucoup de commerces

, on a commencer a parler, il me raconte qu'il ma croiser dans la semaine etc etc sympa quoi

et il m'annonce une "surprise" je me retourne les yeux sur la piste et deviner se que je vois....
Une MG TF RED SOLAR ET OUI sur la piste du coup bien d'egouter de ne pas être y aller avec la mienne, des qu'il sait arrêter je suis aller le voir et grande discussion qui a commencer, il s'agissait donc d'une 160, lignes complète inox janspeed, silencieux xpower, filtre a air green dans la boite a air d'origine, il était très hésitant pour une admission directe je lui est expliquer la combine pour avoir de l'air frais, je pense que la prochaine fois que je le reverrais il aura surement fait la modif, il a remplacer dans les silent bloc pour des plus rigide il ma raconter le calvaire compter 3mois de boulot et il a aussi fait le JDC pour un renforcer, quand je lui est dit que le miens était d'origine et avais 200000km, sa la tous juste impressionner et scotcher, apparamment il tourne pas mal avec sa MG, plusieurs rallyes a sont actifs et surtout grand prix de Pau, une petite MG comme je les aime
Proprio fort sympathique comme tous les MGISTE, la quarantaine 1,90m et moi 19ans 1,70m il se baisser juste un peut pour me parler, pas de ma faute, je suis un nain
j'ai quand même prit quels photos:
Album MG
Album MG
J’espère bientôt pouvoir rouler avec lui même si je pense que la mienne sera vite essouffler