Des MG et des filles...

Généralités MGF/TF
XAVIER BOURANY F VVC

Message par XAVIER BOURANY F VVC »

J AI RENCONTRE MON AMIE QUI POSSEDE UNE F J EN SUIS TOMBE AMOUREUX DE LA VOITURE ET DE LA PROPRIETAIRE DEPUIS ELLE M A QUITTE JE N AI PAS PU RESISTE A ACHETER UNE F DANS 15 JOURS JE PILOTERAI UNE F VVC COMME QUOI LES FILLES ET LES MG FONT BON MENAGE
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et bien en tout cas, bienvenue Xavier (si tu pouvais arreter de crier, c'est à cause du rosé de midi qui me fait bobo à la tête :):):):) )
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Bon, nouveau rebondissement dans ma vie, premiere sortie hier soir avec une copine nouvellement rencontrée, ciné (pirates 2 a conseiller a tous), quelques verres dans un bar et moi:"tu veux que je te ramenes chez toi?" elle:"ok"...on arrive a ma voiture...elle:"elle est super belle ta voiture"...youpi!!!
Du coup ballade de nuit topdown sous les etoiles...la suite je ne raconte pas, faut quand meme pas exagerer.
Par contre j'ai ma reponse, les MG et les filles c'est compatible.
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

surtout que la nuit en passagé on s'incline un max pour pas de courant d'air on voit les etoiles c'est trop beau .. enfin j'en profite pas beaucoup car si je redecend pas vite la téte moi je me paye le camion d'en face .. domage y a des foix ou je me ferais bien conduire ..
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

FANO a écrit :Bon, nouveau rebondissement dans ma vie, premiere sortie hier soir avec une copine nouvellement rencontrée, ciné (pirates 2 a conseiller a tous), quelques verres dans un bar et moi:"tu veux que je te ramenes chez toi?" elle:"ok"...on arrive a ma voiture...elle:"elle est super belle ta voiture"...youpi!!!
Du coup ballade de nuit topdown sous les etoiles...la suite je ne raconte pas, faut quand meme pas exagerer.
Par contre j'ai ma reponse, les MG et les filles c'est compatible.
si fano a ramené une pepette à la belle etoile dans le nord, et bien la pepette n'a pas du survivire au froid, aux engelures, au stalactites de nez, et en plus, pour les etoiles, ce devait etre celles generées par un coup de planche lubrifiée par une choullete bien tiede...
X-RAY
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2006, 11:44

Message par X-RAY »

Dis donc JMarc c'est un nez rouge de clown que t'as attrapé ou juste un coup de soleil un peu trop prononcé...


lolll
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

X-RAY a écrit :Dis donc JMarc c'est un nez rouge de clown que t'as attrapé ou juste un coup de soleil un peu trop prononcé...


lolll
ah ben toi aussi t'as pris un coup de planche on dirait... avec ou sans choulette?.. c'est pas moi qui avait un nez rouge, mais la copine à FANO... faut suivre X raille :):):):)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Et bien, je me rends compte que ceux qui ne connaissent pas les planches flamandes sont bien malheureux et on beaucoup de mal à rester dans leur ignorance.
:cpv: :cpv: :cpv: :cpv: :cpv:
ludo d

Message par ludo d »

je crois que c'est pas un nez rouge mais il a du avalé un clown entier
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

JMarc a écrit :
FANO a écrit :Bon, nouveau rebondissement dans ma vie, premiere sortie hier soir avec une copine nouvellement rencontrée, ciné (pirates 2 a conseiller a tous), quelques verres dans un bar et moi:"tu veux que je te ramenes chez toi?" elle:"ok"...on arrive a ma voiture...elle:"elle est super belle ta voiture"...youpi!!!
Du coup ballade de nuit topdown sous les etoiles...la suite je ne raconte pas, faut quand meme pas exagerer.
Par contre j'ai ma reponse, les MG et les filles c'est compatible.
si fano a ramené une pepette à la belle etoile dans le nord, et bien la pepette n'a pas du survivire au froid, aux engelures, au stalactites de nez, et en plus, pour les etoiles, ce devait etre celles generées par un coup de planche lubrifiée par une choullete bien tiede...
Non non pas de probleme, elle va tres bien aucun soucis, et puis tu sais il ne faisait pas si froid que ça la nuit derniere, il ne faisait meme pas froid du tout... ;)
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Bon dans tout ça il y avait une erreur à relever.
Il n'est pas possible que la donzelle à Fano ai pu apercevoir la moindre étoile vu qu'on ne peut jamais les apercevoir dans le nord, et chtoc!!!
:q
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Et bien Jurassic, tu parles... tu parles !
Ais-tu déjà venu faire un séjour chez nous ? ;)
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

Oulà attention Nordiste !

Imagine que les sudistes te prennent au mot: ce serait l'invasion!! :mur:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Godinou a écrit :Oulà attention Nordiste !

Imagine que les sudistes te prennent au mot: ce serait l'invasion!! :mur:
C'est beau de rêver. ;)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

tu crois qu'ils ont deja entendu parler de la deroute de napoleon lors de la campagne de russie...lol.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

jurassic a écrit :Bon dans tout ça il y avait une erreur à relever.
Il n'est pas possible que la donzelle à Fano ai pu apercevoir la moindre étoile vu qu'on ne peut jamais les apercevoir dans le nord, et chtoc!!!
:q
Je ne sais vraiment pas comment vous imaginez ce qu'est le nord mais vous en avez une idée tres rigolote en fait...chez nous il y a des tas d'etoiles il ne neige qu'une journée ou deux tous les deux ans je me balade topdown de decembre a janvier et les filles de chez nous elles en ont plein les yeux des étoiles, de jour comme de nuit...lol.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

FANO a écrit :
jurassic a écrit :Bon dans tout ça il y avait une erreur à relever.
Il n'est pas possible que la donzelle à Fano ai pu apercevoir la moindre étoile vu qu'on ne peut jamais les apercevoir dans le nord, et chtoc!!!
:q
Je ne sais vraiment pas comment vous imaginez ce qu'est le nord mais vous en avez une idée tres rigolote en fait...chez nous il y a des tas d'etoiles il ne neige qu'une journée ou deux tous les deux ans je me balade topdown de decembre a janvier et les filles de chez nous elles en ont plein les yeux des étoiles, de jour comme de nuit...lol.
moi le nord je me l'imagine peuplé de gens acceuillants et qui ont le sens de l'humour (même si ils mangent des planches et boivent de la choullette)... .... je me trompe ????

ps: une petite photo de la planche svp ! c'est comme la flamenkuche (je ne suis pas sur de l'orthographe)?
Avatar du membre
Mick
Messages : 105
Enregistré le : 22 juin 2006, 03:00
Contact :

Message par Mick »

mon amie m'as connus il y à près de 10 ans en ....clio 1999,rouge RL 1.1 full-non-option complètement pourrie!!!....donc ce n'est pas pour l'auto...ça me rassure par contre, où que j'aille, les commentaires fusent...la plupart du temps, ils sont positifs...mais je fait mes 30 ans, donc on ne pense pas à "fils à papa"...à si à une occasion, il y à trois ans...j'ai bien ris!

Mick
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Ouai c'est sur...j'ai eu ma TF le jour de mes 21 ans et je fais jeune physiquement...alors les commentaires j'en ai entendu beaucoup
Invité

Message par Invité »

JMarc a écrit :
FANO a écrit :
jurassic a écrit :Bon dans tout ça il y avait une erreur à relever.
Il n'est pas possible que la donzelle à Fano ai pu apercevoir la moindre étoile vu qu'on ne peut jamais les apercevoir dans le nord, et chtoc!!!
:q
Je ne sais vraiment pas comment vous imaginez ce qu'est le nord mais vous en avez une idée tres rigolote en fait...chez nous il y a des tas d'etoiles il ne neige qu'une journée ou deux tous les deux ans je me balade topdown de decembre a janvier et les filles de chez nous elles en ont plein les yeux des étoiles, de jour comme de nuit...lol.
moi le nord je me l'imagine peuplé de gens acceuillants et qui ont le sens de l'humour (même si ils mangent des planches et boivent de la choullette)... .... je me trompe ????

ps: une petite photo de la planche svp ! c'est comme la flamenkuche (je ne suis pas sur de l'orthographe)?
Je sens bien que JMarc est sur le point de faire ses valises et de monter nous rejoindre...il hésite encore un peu, ce que je peux comprendre, mais je le vois nous faire du pied sous la table avec tous ses compliments...viens JMarc, n'hésites plus, t'es le bienvenue chez nous, tu pourras enfin assouvir tous tes rêves de planche et de choulette en plus avec et' belle carette te sro el roi de tout di ch'nord...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Oups pas connecté, c'etais moi ci-dessus...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Allez Jean-Marc, c'est avec plaisir que je te ferai visiter ma région (avec de nombreux commentaires à l'appui. ;)
ludo d

Message par ludo d »

arretez de le complimenter il vza y pousser un aileron sur sa tf

jmarc moi bien au contraire je ne te propose pas de venir ici chez nous au groenland il n'y a rien a voir ,rien a boire ,rien a manger ,pas de jolies filles ,y'a de la pelouse etc etc ne viens pas je te supplie tu serais tres deçu .







PS t'y a cru mon bougre mais biensur que c'est une des plus belles et acceuillantes regions de france
bon faut aimer la biere ou alors te reste at'baraque
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ahhh la biere toujours la biere, au fait dans le nord on dit que le zinc est un des meilleurs conducteur car il transmet la chaleur humaine...a méditer...lol
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

FANO a écrit :Ahhh la biere toujours la biere, au fait dans le nord on dit que le zinc est un des meilleurs conducteur car il transmet la chaleur humaine...a méditer...lol
ohhhh! un poète :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités