MGF vitre teinté ?

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

MGF vitre teinté ?

Message par olivier.r »

salut bon dans le post sur les tunainge ils ont parlé de vitre teinté..

avez vous deja vu une F juste teinté ? avec la capote ( ou le hardtop ) noir ca doit bien donné je pense ? j'aime bien en general ca rend la voiture plus mysterieuse ..

mais c'est interdi non ?
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

C'est interdit je crois sur les vitres avant ainsi que le pare brise, il reste pas grand chose à teinté aprés sur les f/tf.
Avatar du membre
Mick
Messages : 105
Enregistré le : 22 juin 2006, 03:00
Contact :

Message par Mick »

en belgique, interdit pour plus de X % d'opacité (max 40 je pense..les miennes sont à 35), et strictement interdit sur tout véhicule à partir de...2003 (sais plus la date exacte) mais si avant cette date, c'étais fait via garage de la concession (MG me la mis dessus à l'achat et sur la facture d'origine...le bol) tu peux. En france, sais pas....


Mick
badboyprod
Messages : 84
Enregistré le : 07 août 2006, 15:37

Message par badboyprod »

En france c'est interdit que sur le pare brise. Autorisé sur les vitres latérales à hauteur de 30% tout comme la vitre arrière. (Enfin il me semble que c'est 30%)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Elles sont deja teintées les vitres des F en vert il me semble...c'est legé mais c'est teinté...
Avatar du membre
Mick
Messages : 105
Enregistré le : 22 juin 2006, 03:00
Contact :

Message par Mick »

pardon quand je dit teinté, je parle des latérales, pas du pare brise, celà va de soit..

Mick
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Pourquoi acheter un cab pour se cacher?
M'enfin !

Sinin Wiwi a fait poser des film sur sa F aussi tu peux lui demander des photos.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Meme les laterales sont legerement teintées, il suffit de te mettre topdown et tu regarde le ciel a travers le vitre puis tu regardes en directe et tu va voir qu'a travers la vitre le ciel est plus vert...different quoi!
Modifié en dernier par FANO le 11 août 2006, 18:13, modifié 1 fois.
Jerome

Message par Jerome »

Le teintage est interdit sur parbrise.
Autorisé à 30% sur les latérales avants.
Autorisé à 70% sur les arrières.

J'ai posé du film sur la mienne pour 2 raisons:

Lorsque la voiture est garé au soleil, la temperature monte tres vite, et avec le cuir sans clim, quand on remonte dedans, ça deviens du rodéo !!!

La deuxième est esthetique. J'ai une F bleue, j'ai donc teinté en bleu. je trouve cela vraiment plus joli. (question de gout perso !!!)

Pour les photos, si vous le voulez, je peux en prendre ce WE.

PS: Pour les faire sois meme, si on est minutieux et patient, c'est faisable. Seul chose, ne pas utiliser la raclette d'origine vendue avec le film. Elle raye le film...
Jerome

Message par Jerome »

Derniere précision: La lunette en plexi est impossible à teinter. Seul son remplacement par une en plexi teinté d'origine est possible.

C'est un poseur de film qui me l'a dit, mais je n'ai pas essayé.... Peut etre un jour !!!
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ok merci pour vos reponses
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Au fait, cette batterie???
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ben elle marche bien pour le moment .. j'ai les pinces dans la voiture au cas ou ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité