je me prénome Jean-Marie et habite la drome;
depuis toujours je suis passionné d'ancienne, auto et moto, et suis l'heureux propriétaire d'une alfa romeo giulietta spider veloce de 1960;
la mga m'a toujours plu de par sa ligne magnifique et donc je suis actuellement a la recherche d'une "a" et j'ai peux-etre trouvé l'objet de mes désirs;
et c'est là que j'ai besoin de vos compétences car je ne connais pas du tout ces autos;
c'est donc une "a" de 1961 équipé d'un 1800 "b" alimenté par un weber dble corps; et il y a 2,3 choses qui me chagrine:
tout d'abord le moteur: j'ai pas trouvé la voiture trop pechu, moteur un peu paresseux, surtout par rapport à la giulietta qui malgré sa cylindrée (1300cc) est plus alerte
ensuite la 3ème vitesse craque si on la passe un peut trop vite; normal ou pas; boite à refaire ??
les freins; beh y a en pas
![suspect :suspect:](./images/smilies/suspect.gif)
![triste :(](./images/smilies/triste.gif)
le point qui me gene et m'inquiète le plus est la présence de corrosion perforante au niveau du bas de caisse, coté droit devant la roue arrière;
cela est-il un signe de présence plus importante de corrosion dans des endroits invisibles ???
ensuite dernier point: la position de conduite
suis pas un géant (1.78m) mais est-ce normal d'etre très près du volant, les bras plié à 45° ;
y-a-t-il un réglage en profondeur des sièges, car sur l'auto que j'ai essayé, ça recule pas
![suspect :suspect:](./images/smilies/suspect.gif)
désolé d'avoir été un peu long mais vos avis me seront précieux
jm