![coucou :coucou:](./images/smilies/coucou.gif)
vais peut être sortir la cire aussi cet été
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
ben oui quoi ....faut amortir le compresseur...
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Merciguy konz a écrit :Le test final après 5 ans n'est pas encore sur le net, du moins je ne l'ai pas trouvé.
Le link suivant te donne un résultat intermédiaire:
http://www.yumpu.com/de/document/view/6 ... imer-markt
Guy
alan a écrit :tiens....Manu....![]()
vais peut être sortir la cire aussi cet été![]()
ben oui quoi ....faut amortir le compresseur...
salut jeune camarademanu59 a écrit :alan a écrit :tiens....Manu....![]()
vais peut être sortir la cire aussi cet été![]()
ben oui quoi ....faut amortir le compresseur...
Bonsoir Alan,
Comment vas-tu?
j'ai percé le 9 et son homologue de l'autre côté, et enlevé les panneaux de portes ainsi que les panneaux d'ailes intérieures arrières ce qui m'a évité des perçages(obligé de démonter la capote pour moi, car montée en fixe) pour le dessusalan a écrit :ah? tu m'interresses...
Pour moi c'est un GT donc quelques differences dans les endroits de perçage
Mais bon ,tu peux nous dire a quels endroits tu a percé?et quels trous existants ont été utilisés?
j'ai déja le schéma mais j'aimerais ton avis.
Merci d'avance
C'est la réflexion que je me faisais.saby a écrit :"en 10,5"
je n'aurais jamais eu le courage de transformer ma caisse en gruyère avec des trous de 10.5 mm. plutôt la laisser pourrir...
C'est vrai que ça demande moins d'effort de la laisser pourrirsaby a écrit :"en 10,5"
je n'aurais jamais eu le courage de transformer ma caisse en gruyère avec des trous de 10.5 mm. plutôt la laisser pourrir...
Bonjoursherlock a écrit :Voici la carte "rouillière" de la MGB :-)
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