Même si je ne suis pas sur que ce soit le truc le plus classe du monde sur nos tf enfin c'est pas vraiment adapte au véhicule surtout mai j'adore les portes papillons
Le bicolore ça la "rabougris"
Après les élargisseurs ça rend pas si mal mais le boulot que ça doit être :O
Les papillons c'est sympas sur les lambo mais que la tf c'est un peu too much ^^
Il a prépare le moteur ?
Je crois que depuis elle a été terminée.
Il y a d'autres photos qui circulent (ou alors s'en est une autre qui y ressemblent fortement ).
Et dans sa version finale, j'adhère pas du tout.
La meme base sans papillon peinte en grise avec le kit couleurs de la xpower 500, des jantes en 16 pouces team dynamics noires et elle aurait été super sympa.
Ya du boulot sur le kit, ca ne fait pas tuning justement... Par contre tout le reste aie aie aie.
je me trompe peut être, mais je dirais afin de rendre la voiture plus unique ... moins la base est reconaissable et plus ca rend l'objet unique ... si la pluspart des gens ne reconaissent pas une mg comme base ils vont dire et elle est pas mal cette auto c'est quoi ? et donc libre cours au phantasme ... une kitcar, un proto, ... par contre si il y a un badge mg ... bahh c'est juste une mg élargie. Pour nous fan de mg, c'est évident, mais pas pour le premier quidam.
Modifié en dernier par baldwin le 26 juin 2014, 11:53, modifié 1 fois.