[VENDUE] Vente de ma MGB V8 Cabriolet
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
[VENDUE] Vente de ma MGB V8 Cabriolet
Topic à supprimer, merci!
Modifié en dernier par Yoshix le 14 juil. 2017, 19:06, modifié 3 fois.
-
- .
- Messages : 2517
- Enregistré le : 25 janv. 2011, 21:58
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Midget
- année : 1968
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Bah le prix, et les photos en fait
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Le prix n'est pas fixé, j'en discuterai avec les acheteurs, en privé. Mais n'imaginez pas que ne je vais la brader à 5 000€, ni en demander 30 000€!
Les photos, il y en a pas mal sur le forum, je vais les mettre ici.
Les photos, il y en a pas mal sur le forum, je vais les mettre ici.
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Printemps 2013, travaux et photos:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=160
Été 2013, suite des travaux:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=220
Quelques jours avant le LM Story, batterie neuve:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=260
Ma MG, l'année dernière au LM Story (5 Juillet 2013):
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 4&start=20
Septembre 2013: Elle fût déposée en garage pour réparer le levier de vitesse (tringlerie hs), et resserrer du jeu dans la roue avant droite.
Printemps 2014: Révision complète: Vidange moteur, pont, niveau de freins, boîte, nettoyage des tambours, changement de 2 durits d'eau, réglages des carburateurs.
Elle démarre au quart de tour, ne fume pas, aucun bruit suspect, marche vraiment bien!
Il reste encore des travaux à faire, par ordre d'importance:
-Suspensions qui fatiguent (elle penche un peu à droite)
-Travaux de carrosserie
-Radiateur de refroidissement qui serait à changer
Autrement rien à dire, elle est d'origine et a été montée en V8 en Angleterre, j'ai tout l'historique.
Carte grise Française, mention B V8 CABR, 20CV fiscaux, voiture certifiée par la FFVE en 2010.
Merci de me contacter par MP pour plus de renseignements.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=160
Été 2013, suite des travaux:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=220
Quelques jours avant le LM Story, batterie neuve:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=260
Ma MG, l'année dernière au LM Story (5 Juillet 2013):
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 4&start=20
Septembre 2013: Elle fût déposée en garage pour réparer le levier de vitesse (tringlerie hs), et resserrer du jeu dans la roue avant droite.
Printemps 2014: Révision complète: Vidange moteur, pont, niveau de freins, boîte, nettoyage des tambours, changement de 2 durits d'eau, réglages des carburateurs.
Elle démarre au quart de tour, ne fume pas, aucun bruit suspect, marche vraiment bien!
Il reste encore des travaux à faire, par ordre d'importance:
-Suspensions qui fatiguent (elle penche un peu à droite)
-Travaux de carrosserie
-Radiateur de refroidissement qui serait à changer
Autrement rien à dire, elle est d'origine et a été montée en V8 en Angleterre, j'ai tout l'historique.
Carte grise Française, mention B V8 CABR, 20CV fiscaux, voiture certifiée par la FFVE en 2010.
Merci de me contacter par MP pour plus de renseignements.
Modifié en dernier par Yoshix le 25 juin 2014, 19:33, modifié 1 fois.
-
- .
- Messages : 2517
- Enregistré le : 25 janv. 2011, 21:58
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Midget
- année : 1968
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Ca veut dire qu'en plus on peut l'assurer normalement ?
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Yes! Elle fait partie des "hérésies" administratives qu'on adore.
Bon par contre, faut trouver l'assureur suffisamment souple je présume... Car déjà pour les trophy tous les assureurs ne les avaient pas de renseignées il y a quelques années, alors là, une B V8 de 20CV c'est clairement "inexistant" pour tous les assureurs. Donc faut trouver l'assurance conciliante et qui te la fait sur mesure (les grosses enseignes ne faisant que remplir des cases).
Bonne vente à toi, tu la regretteras assurément car t'as vraiment "la" mgb qui n'existe pas vraiment ailleurs .
Bon par contre, faut trouver l'assureur suffisamment souple je présume... Car déjà pour les trophy tous les assureurs ne les avaient pas de renseignées il y a quelques années, alors là, une B V8 de 20CV c'est clairement "inexistant" pour tous les assureurs. Donc faut trouver l'assurance conciliante et qui te la fait sur mesure (les grosses enseignes ne faisant que remplir des cases).
Bonne vente à toi, tu la regretteras assurément car t'as vraiment "la" mgb qui n'existe pas vraiment ailleurs .
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Puisqu'elle a une carte grise elle est "théoriquement" assurable.
Pour "assurer" le coup perso je ferais établir une valeur à dire d'expert.
Il devrait alors établir un dossier précis tenant compte des caractéristiques précises.
Fonction de ce dossier l'assureur devra quant à lui établir un "tarif" adapté à ce véhicule précisément décrit et sa valeur...auquel cas il ne pourrait pas évoquer l'ignorance en cas de sinistre et serait de fait partie prenante.
Au moins c'est plaidable...parce qu'en règle générale un véhicule non conforme au modèle déposé au sens le plus strict ne doit absolument pas circuler sur la voie publique et ne peut pas être assuré pour ça.
Pour "assurer" le coup perso je ferais établir une valeur à dire d'expert.
Il devrait alors établir un dossier précis tenant compte des caractéristiques précises.
Fonction de ce dossier l'assureur devra quant à lui établir un "tarif" adapté à ce véhicule précisément décrit et sa valeur...auquel cas il ne pourrait pas évoquer l'ignorance en cas de sinistre et serait de fait partie prenante.
Au moins c'est plaidable...parce qu'en règle générale un véhicule non conforme au modèle déposé au sens le plus strict ne doit absolument pas circuler sur la voie publique et ne peut pas être assuré pour ça.
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Oui et non... Disons qu'avec une CG "réaliste" yoshix se retrouve dans une situation complexe car validée par l'administration sans pour autant exister légitimement auprès des assureurs. Elle est donc assurable administrativement et légalement, mais pas pour les compagnies d'assureurs directement.
Donc effectivement, passer par la case expert avant est préférable voir même nécessaire, car il est évident que la prime d'assurance est fonction de la valeur du bien et que bien entendu en cas de sinistre c'est le premier élément que l'assureur remettra en cause pour ne pas intervenir.
Enfin pour en revenir à nos moutons, c'est un sacré jouet qu'il est dommage de céder... As-tu contacté bluesy? C'est ptètre un jouet qu'il apprécierait ;-)
Donc effectivement, passer par la case expert avant est préférable voir même nécessaire, car il est évident que la prime d'assurance est fonction de la valeur du bien et que bien entendu en cas de sinistre c'est le premier élément que l'assureur remettra en cause pour ne pas intervenir.
Enfin pour en revenir à nos moutons, c'est un sacré jouet qu'il est dommage de céder... As-tu contacté bluesy? C'est ptètre un jouet qu'il apprécierait ;-)
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Oui, elle peut être assurée normalement, aucun problème.
Pour info, elle est actuellement assurée chez AXA, en tous risques. Je vous donne quelques détails figurant sur mon contrat d'assurance:
Marque: MG
Modèle: BV8
Expertise en date du : xx/xx/xxxx
Le véhicule assuré est de rang 1
Par dérogation à toute disposition contraire, la valeur avant sinistre du véhicule assuré est conventionnellement fixée à x euros pendant une durée de 24 mois à compter du xx/xx/xxxx, date à laquelle le véhicule a été expertisé.
A partir du 25ème mois, la valeur du véhicule doit être déterminée à dire d'expert.
La cotisation correspond donc à la valeur à dire d'expert.
Pour info, elle est actuellement assurée chez AXA, en tous risques. Je vous donne quelques détails figurant sur mon contrat d'assurance:
Marque: MG
Modèle: BV8
Expertise en date du : xx/xx/xxxx
Le véhicule assuré est de rang 1
Par dérogation à toute disposition contraire, la valeur avant sinistre du véhicule assuré est conventionnellement fixée à x euros pendant une durée de 24 mois à compter du xx/xx/xxxx, date à laquelle le véhicule a été expertisé.
A partir du 25ème mois, la valeur du véhicule doit être déterminée à dire d'expert.
La cotisation correspond donc à la valeur à dire d'expert.
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Justement, je ne veux pas la céder au premier venu, j'aimerai qu'elle soit acquise à un passionné, sinon je vais la garder, et on verra quand j'aurai le temps!... mais bon... j'avoue être assez indécis à présent! (merci Trophy!)T trophy R a écrit :Enfin pour en revenir à nos moutons, c'est un sacré jouet qu'il est dommage de céder... As-tu contacté bluesy? C'est ptètre un jouet qu'il apprécierait ;-)
Je n'ai pas contacté blue, je vais lui envoyer un MP.
Qu'est-ce qui est le plus raisonnable.... la garder et la faire tourner 1 fois par mois... où la vendre à un passionné qui aura tout le temps pour rouler et continuer de la restaurer?!
Si seulement c'était une GCN, ce serait ma daily, peut-être! Mais bon... une V8 en CGN, c'est impossible vu que c'est forcément une anglaise!
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Bonsoir,
Une B cabrio V8 transformée en GB, immatriculée en France avec certificat FFVE, quitus fiscal, en CGC, assurée en France depuis, franchement je vois pas ou est le problème pour l'assurer, et en cas de d'accident, je vois pas sur quelle base juridique un assureur pourrai refuser d'indemniser et encore moins un juge prononcer une nullité de contrat!!;
Une B cabrio V8 transformée en GB, immatriculée en France avec certificat FFVE, quitus fiscal, en CGC, assurée en France depuis, franchement je vois pas ou est le problème pour l'assurer, et en cas de d'accident, je vois pas sur quelle base juridique un assureur pourrai refuser d'indemniser et encore moins un juge prononcer une nullité de contrat!!;
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Et grâce au dossier d'expert l'assurance aurait du mal à renier sa garantie car elle ne pourrait pas invoquer une "non-conformité" qu'on lui aurait cachée.Yoshix a écrit :La cotisation correspond donc à la valeur à dire d'expert.
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Pour information, qu'est ce qui empêche de circuler tous les jours avec une CGC?Yoshix a écrit : Si seulement c'était une GCN, ce serait ma daily, peut-être! Mais bon... une V8 en CGN, c'est impossible vu que c'est forcément une anglaise!
La seule restriction que j'ai avec la mienne est que mon assurance collection implique que je ne suis pas assuré pour les trajets travail-domicile. Lorsque j'étais en assurance normale, je l'utilisais quasi quotidiennement.
Modifié en dernier par Fredv8 le 26 juin 2014, 16:31, modifié 1 fois.
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
la carte grise et la couverture de l'assurance sont deux choses totalement différentes, même si dans la pratique il y a un amalgame de fait (du côté des usagers comme de certains assureurs).
Ce qui est réellement interdit, c'est de travailler AVEC un véhicule en carte grise collection, pas de se rendre à son travail avec.
Ce qui est réellement interdit, c'est de travailler AVEC un véhicule en carte grise collection, pas de se rendre à son travail avec.
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
En principe si.T trophy R a écrit : Ce qui est réellement interdit, c'est de travailler AVEC un véhicule en carte grise collection, pas de se rendre à son travail avec.
En cas d'accident la notion de trajet-travail ouvrant droit à des indemnités de type "sécurité-sociale" ou indemnité employeur est pratiquement considérée comme accident du travail, et à ma connaissance on ne peut pas assurer une CG collection qui n'est qu'une tolérance, en "trajet-travail".*
Ou alors j'aimerais bien savoir quelle compagnie.
* trajet travail = chemin le plus court en temps ou en distance et habituel
Par ailleurs il est évident qu'on ne peut pas "travailler" non plus avec une CG collection, ni louer l'auto ou effectuer des prestations payantes type mariage.
Tout celà est HS et ne doit pas empêcher FredV8 de vendre son auto.
Bonne vente !
-
- .
- Messages : 7688
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
La MAAF.Oldtimer42 a écrit :....
En cas d'accident la notion de trajet-travail ouvrant droit à des indemnités de type "sécurité-sociale" ou indemnité employeur est pratiquement considérée comme accident du travail, et à ma connaissance on ne peut pas assurer une CG collection qui n'est qu'une tolérance, en "trajet-travail".*
Ou alors j'aimerais bien savoir quelle compagnie.....
Je l'avais assurée en tous risques avec trajets domicile/travail et même travail/domicile...
460 € / an en CGC
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Tant mieux pour toi s'ils l'ont fait.
Moi c'est impossible et je m'en cogne vu que la notion de travail m'échappe depuis quelques années
Erreur du prestataire probablement ou alors il n'a pas compris les finesses du truc, c'est un peu comme les Prefs ou les DRIRE qui n'appliquent pas les lois de la même manière dans tous les dpts.
Moi c'est impossible et je m'en cogne vu que la notion de travail m'échappe depuis quelques années
Erreur du prestataire probablement ou alors il n'a pas compris les finesses du truc, c'est un peu comme les Prefs ou les DRIRE qui n'appliquent pas les lois de la même manière dans tous les dpts.
-
- .
- Messages : 7688
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Souvent cela dépend de la compétence de l'interlocuteur et de son envie de forcer ou pas sa réflexion en cliquant juste sur la souris de son ordi...
- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Yoshix,
bonne vente cher passionné....
je ne connais pas Yoshix depuis longtemps mais sur tous les échanges de mails entre lui et moi je vois que c'est un passionné de sa MGB V8...
ce que je peux dire c'est qu'il s'y connais en V8, c'est grâce à lui que j'ai su acheter la mienne en Angleterre aussi (voir dans mes discussions....)
Pour les Belges qui voudraient l'acheter, il faut la dedouaner , ça coute 50 centimes, ensuite contrôle technique 17 ou 37 euros je sais plus , puis la plaque 30 euros.
Assurance via la FBVA : 78 euros par an, ou 150 euros l'année avec ommium complète...
Et en Belgique interdit d'aller travailler en ancêtre...
Yoshix m'avais deja envoyé pas mal de dossier sur sa MGB, pour me montrer comment la restaurer... je peux donc dire que l’électricité à été totalement refaite, que tout à été bien fait en tout cas sur photos, vu les vidéos qu'on s’échange aussi ben elle roule bien et ne fume pas...
Une belle voiture rare, dommage que tu t'en sépare car tu me parlais tout le temps d'elle...
Pour ce qui est du V8, perso j'adore le bruit et le plaisir de conduire un tel véhicule..
un couple incroyable, consommation je fais 9.5 litres au 100, en jouant mais pas trop... Ca arrache bien pour les 150 cv..... et succès garanti (en jaune en tout cas :=) ). Le moteur Range Rover est un des meilleurs moteurs, super fiable, à 130 km/h on est loin d'être à fond du coup le moteur ne souffre pas... vitesse max perso 195 km/h (une fois, ce n'est pas le but du tout, à eviter mais bon...)
Alors chèr ami bonne vente, et aux futurs acheteurs je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés....
Yoshix est une personne qui à le coeur sur la main, qui donne des conseils sur la MGB V8 car il adore ce modèle...
Effectivement les choses de la vie font qu'on ne garde pas ce qu'on veux...
Bonne vente mister
et quand ca te manquera trop tu roulera en jaune :=)
bien à toi,
Loupi
bonne vente cher passionné....
je ne connais pas Yoshix depuis longtemps mais sur tous les échanges de mails entre lui et moi je vois que c'est un passionné de sa MGB V8...
ce que je peux dire c'est qu'il s'y connais en V8, c'est grâce à lui que j'ai su acheter la mienne en Angleterre aussi (voir dans mes discussions....)
Pour les Belges qui voudraient l'acheter, il faut la dedouaner , ça coute 50 centimes, ensuite contrôle technique 17 ou 37 euros je sais plus , puis la plaque 30 euros.
Assurance via la FBVA : 78 euros par an, ou 150 euros l'année avec ommium complète...
Et en Belgique interdit d'aller travailler en ancêtre...
Yoshix m'avais deja envoyé pas mal de dossier sur sa MGB, pour me montrer comment la restaurer... je peux donc dire que l’électricité à été totalement refaite, que tout à été bien fait en tout cas sur photos, vu les vidéos qu'on s’échange aussi ben elle roule bien et ne fume pas...
Une belle voiture rare, dommage que tu t'en sépare car tu me parlais tout le temps d'elle...
Pour ce qui est du V8, perso j'adore le bruit et le plaisir de conduire un tel véhicule..
un couple incroyable, consommation je fais 9.5 litres au 100, en jouant mais pas trop... Ca arrache bien pour les 150 cv..... et succès garanti (en jaune en tout cas :=) ). Le moteur Range Rover est un des meilleurs moteurs, super fiable, à 130 km/h on est loin d'être à fond du coup le moteur ne souffre pas... vitesse max perso 195 km/h (une fois, ce n'est pas le but du tout, à eviter mais bon...)
Alors chèr ami bonne vente, et aux futurs acheteurs je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés....
Yoshix est une personne qui à le coeur sur la main, qui donne des conseils sur la MGB V8 car il adore ce modèle...
Effectivement les choses de la vie font qu'on ne garde pas ce qu'on veux...
Bonne vente mister
et quand ca te manquera trop tu roulera en jaune :=)
bien à toi,
Loupi
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
..... merci beaucoup de ton message Loupi, ça me touche beaucoup.
Oui, j'adore ce modèle, et comme je l'avais dit dans ma présentation, c'est un ami motard qui m'a conseillé une MGB V8, ayant une GT V8 avant.
Dire que j'ai failli passer par la case Porsche... et je ne regrette pas mon choix!
Maintenant, voilà... je dois me séparer d'une voiture, et je n'aime pas savoir la MG immobilisée dans le garage, après tous les travaux que j'en entrepris dessus.
Le prix n'est pas fixé, mais selon vous à combien devrais-je la proposer?! (je précise que je n'ai pas besoin de cet argent, mais ne compte pas la brader)
J'ai pensé entre 13 000 et 17 000€?
Oui, j'adore ce modèle, et comme je l'avais dit dans ma présentation, c'est un ami motard qui m'a conseillé une MGB V8, ayant une GT V8 avant.
Dire que j'ai failli passer par la case Porsche... et je ne regrette pas mon choix!
Maintenant, voilà... je dois me séparer d'une voiture, et je n'aime pas savoir la MG immobilisée dans le garage, après tous les travaux que j'en entrepris dessus.
Le prix n'est pas fixé, mais selon vous à combien devrais-je la proposer?! (je précise que je n'ai pas besoin de cet argent, mais ne compte pas la brader)
J'ai pensé entre 13 000 et 17 000€?
- jeremy scouarnec
- .
- Messages : 1124
- Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
J'ai regarder ta voiture grace a ton annonce
Et franchement si a l'heure actuelle j'avais les moyens je n'hésiterais pas un instant
Alors que j'ai jamais pris de RHD
Mais elle est tellement belle et unique ! En plus tu la vends vraiment pour son bien pour éviter que cela devienne un bibelot mais qu'elle reste roulante
J'espère que tu la vendras bien a un amoureux de belle voiture qui y prendra soins
Et franchement si a l'heure actuelle j'avais les moyens je n'hésiterais pas un instant
Alors que j'ai jamais pris de RHD
Mais elle est tellement belle et unique ! En plus tu la vends vraiment pour son bien pour éviter que cela devienne un bibelot mais qu'elle reste roulante
J'espère que tu la vendras bien a un amoureux de belle voiture qui y prendra soins
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
"entre 13 000 er 17 000€"
il y a quelques années, quatre ou cinq peut être, j'avais vendu ma V8 conversion, conduite à gauche carte grise de collection, environ 14000€, trés, trés loin de ce qu'elle m'avait coûté.
Album MG
il y a quelques années, quatre ou cinq peut être, j'avais vendu ma V8 conversion, conduite à gauche carte grise de collection, environ 14000€, trés, trés loin de ce qu'elle m'avait coûté.
Album MG
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
@jeremy: Merci de ton message, c'est effectivement ce que je veux, ne pas la vendre à n'importe qui!
@saby: 14.000€ et restaurée... et bien c'était une sacrée affaire! Tu ne regrettes pas ton choix? En tout cas, on ne retombe jamais sur son investissement, c'est sûr, là n'est pas le but! (surtout si l'on compte les heures passées dessus!)
@saby: 14.000€ et restaurée... et bien c'était une sacrée affaire! Tu ne regrettes pas ton choix? En tout cas, on ne retombe jamais sur son investissement, c'est sûr, là n'est pas le but! (surtout si l'on compte les heures passées dessus!)
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
"Tu ne regrettes pas ton choix?"
aprés avoir explosé trois moteurs, sur piste, cette voiture me sortait des yeux, c'est sûr j'aurais du laisser passer l'orage. trop tard...
aprés avoir explosé trois moteurs, sur piste, cette voiture me sortait des yeux, c'est sûr j'aurais du laisser passer l'orage. trop tard...
- PETIT BRETON
- Messages : 328
- Enregistré le : 23 déc. 2011, 19:54
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1970
Re: Ma MGB V8 Cabriolet est à vendre...
Et à tout hasard, l'heureux acheteur de l'époque qui nous lit peut être ne serait pas vendeur ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité