LouLou a écrit :mais si ... parfois ça passe parfois ça pas pas ... pour les phares
Vous pouvez raconter ce que vous voulez ... ça vous plait de vous em... avec ce genre de trucs ... c'est votre droit, mais ou je tique, c'est de pousser de gens à vous suivre.
Bob, a priori n'est pas capable d'aligner deux mots d'anglais, au niveau compétence mécanique, je ne connais pas vraiment son niveau et en plus, il ne peu pas se permettre de perdre de l'argent, il est rick rack niveau budget ... 1 chance sur 2 qui se ramasse ... au moins.
j'ai bossé pour un "importateur" de voitures ... il retombait sur ces pattes sur la quantité ... et payait le juste pris ... 1 voiture sur 2 était une daube.
bob, tu fais ce que tu veux, mais une chose est sur, si tu es dans la panade, c'est pas gwing ou spootneek qui viendrons t'aider, tu seras tout seul.
recherche un peu sur ce forum, tu devrais trouver l'histoire du mec qui pensais faire une bonne affaire chez les britons ... ben il n'a même pas pu vendre les pièces.
il y a assez de sujet la dessus pour que j'arrête d'expliquer, vous avez raison de rouler avec des voitures qui ont le volant à droite.
Si les phares de TF passe forcement le CT avec le faisceau "plat", en tout cas j'ai jamais entendu parlé d'un controleur qui a refusé ca.
Ton "importateur" savait pas choisir ces voitures alors parce qu'un total j'ai du acheter 5 ZS, 3 ZT et 5 TF en uk est aucune était une daube. Il suffit de demander beaucoup de photos et de demander a un membre d'un forum uk d'aller l'essayer avant...
En plus moi ce que je lui dis c'est d'acheter une RHD en UK plutot qu'en acheter une en France, je lui dis pas de prendre une RHD anglaise plutot qu'une LHD francaise donc bon.
Sinon pour l'autre histoire, je l'ai pas trouvée mais je serai curieux de savoir quel était le problème.