Je regarde actuellement les mg, TF notamment et vos conseils pourraient m'être précieux !
![bien :b:](./images/smilies/bien.gif)
En ce qui concerne mes "souhaits" ce serait une voiture avec rien ou très peu de choses à faire dessus dans l'immédiat, qui présente très bien (maniaque
![prof :prof:](./images/smilies/prof.gif)
Pour un usage daily durant quelques mois et ensuite voiture plaisir. Donc km variables.
J'hésite entre deux formules :
- Quelques kilomètres (100 000 - 130 000), quelques bricoles à faire mais bien entretenu (JDC fais etc), qui présente bien, moins de 4 000 €)
- Peu de Km (moins de 70 000), rien à faire dessus, voiture proche du neuf, moins de 7 500 €)
Pour illustrer ça j'ai repéré deux bolides (LHD) :
- TF (135cv) 123 000 km, entretien fait (réparation culasse + soupapes + joint, bougies et bobines, distrib, contrôle BV, embrayage, batterie, thermostat), dans les 4 000 € avec hard top. Deux pneus à changer et pas mal de petites rayures carrosserie.
- TF (135cv) 60 000 km, distrib ok, entretien minimal, pas de JDC fais (mais de 2004, kit prrt ? pourtant vitre arrière en plexi) état de la voiture proche du neuf seul une ou deux reprises carrosserie à faire et lunette arrière complétement terne, rien à prévoir dessus. Pas de hard top. Dans les 7 000 € ou légèrement plus avec les reprises carrosserie faites.
Franchement si vous avez quelques conseils pour bien choisir car un peu perdu...
![reflexion :voyons:](./images/smilies/reflexion.gif)
Je regarde d'autres modèles mais ces petites MG me plaisent bien et si je trouve une perle ou à défaut une bonne affaire je me jetterai dans le bain.
Merci d'avance !
Bonne soirée,
Sportivement.