Plus de cligno mais toujours des warning
- langlais
- Messages : 323
- Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:26
- Région : France - Centre
- Type : Midget
- année : 1979
Plus de cligno mais toujours des warning
Bonjours à tous, tous est dans le titre. Je part au boulot, je mais mon cligno ..... bruit bizarre grrrrr et plus rien. Mes warning fonctionnent mais pas de cligno ?
Une petite idée ?
la centrale fait bien les deux cligno et warning ?
help.....
Une petite idée ?
la centrale fait bien les deux cligno et warning ?
help.....
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
Sur la B, il y a deux centrales. La midget je ne sais pas, voir sur le schéma électrique si il existe.
- langlais
- Messages : 323
- Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:26
- Région : France - Centre
- Type : Midget
- année : 1979
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
J'ai bien l'impression que c'est la même chose, j'ai trouvé une première centrale (12VDC 98W) et j'entent une deuxieme
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
Si c'est comme sur la B, la centrale pour les clignotants n'a que deux bornes, celle des warning en possède trois, dont une pour allumer le voyant au tableau de bord (rouge)
Je ne sais pas ou elles sont sur midget, sur la B, celle des clignotants est sous la planche de bord, celle des warning derrière la console, en tout cas sur la mienne.
A savoir aussi, toujours sur la B, l'alimentation des clignotants et donc de la centrale des clignotants, passe par le bouton des warning. Sur la mienne, je n'avais plus de clignotant après avoir sorti la console pour l'installation de mon module Aldon, le fil sortant du bouton était desserti de la cosse.
Je ne sais pas ou elles sont sur midget, sur la B, celle des clignotants est sous la planche de bord, celle des warning derrière la console, en tout cas sur la mienne.
A savoir aussi, toujours sur la B, l'alimentation des clignotants et donc de la centrale des clignotants, passe par le bouton des warning. Sur la mienne, je n'avais plus de clignotant après avoir sorti la console pour l'installation de mon module Aldon, le fil sortant du bouton était desserti de la cosse.
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
Sur le GT j'ai eu le meme pb
Le coupable .......le bouton du warning-
Le coupable .......le bouton du warning-
- langlais
- Messages : 323
- Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:26
- Région : France - Centre
- Type : Midget
- année : 1979
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
bon résultat un pauvre fusible hs , qui alimente la jauge a essence, température d'eau et les feux de stop
merci a tous pour vos ...... lumière
merci a tous pour vos ...... lumière
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
bonjour a tous
même soucis .
par contre vue l’état de mon dos impossible de me contorsionner.
qq pourrais me dire comment avoir accès a la centrale cligno facilement sur ma mgb 73.
vraiment désolé mais en attente d’opération de la colonne.
par contre la jauge d'essence marche et les mano de température aussi.
je contrôlerais quand même les fusibles .
un grand merci a celui qui m'aideras me reste plus que quelques jours pour rouler
même soucis .
par contre vue l’état de mon dos impossible de me contorsionner.
qq pourrais me dire comment avoir accès a la centrale cligno facilement sur ma mgb 73.
vraiment désolé mais en attente d’opération de la colonne.
par contre la jauge d'essence marche et les mano de température aussi.
je contrôlerais quand même les fusibles .
un grand merci a celui qui m'aideras me reste plus que quelques jours pour rouler
-
- Messages : 220
- Enregistré le : 29 mai 2014, 10:03
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1972
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
Salut mgb83 j'ai une de 72 et la centrale de signiofile se trouve sous le tableau de bord à droite de la boite à gant. Elle est attachée à la caisse et non au tdb. Elle n'est pas trop difficilement accessible,pour autant qu'elle se situe à la même place que moi. Il sufffit d'ouvrir la porte côté passager , reculer le siège et se pencher un peu. voila
Bonnes recherches
Bonnes recherches
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
merci chevy camaro
tu est en LHD ou RHD
j'ai pour conserver une carte grise normale garder la conduite RHD
merci
tu est en LHD ou RHD
j'ai pour conserver une carte grise normale garder la conduite RHD
merci
-
- Messages : 220
- Enregistré le : 29 mai 2014, 10:03
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1972
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
Salut et de rien ce nest que de simple informations
je suis en LHD
RHD c'est pas mon truc
Carte grise il me faut Suisse si j'en aurait besoin...
je suis en LHD
RHD c'est pas mon truc
Carte grise il me faut Suisse si j'en aurait besoin...
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
En france si tu change le côté de conduite c'est cg collection directe.
Comme je vend ma merveille je préfère laisser le choix a l'acheteur
Comme je vend ma merveille je préfère laisser le choix a l'acheteur
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
En France si tu changes le côté de conduite c'est cg collection direct
ah bon?
tu te bases sur quoi pour affirmer ça?
ah bon?
tu te bases sur quoi pour affirmer ça?
-
- Messages : 220
- Enregistré le : 29 mai 2014, 10:03
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1972
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
Moi si je veux une carte grise normale au lieu de la collection que j'ai maintenant j'ai qu'a demander pi voilà mais en France ça m'a l'air plus compliqué nn?
- langlais
- Messages : 323
- Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:26
- Région : France - Centre
- Type : Midget
- année : 1979
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
Bon au final, j'ai changé la centrale cligno a suivre....
Re: Plus de cligno mais toujours des warning
une carte grise collection n'est pas un "laisser passez" pour une modification non conforme sans RTI!mgb83 a écrit :En france si tu change le côté de conduite c'est cg collection directe.
Comme je vend ma merveille je préfère laisser le choix a l'acheteur
Encore une fois à part les voitures dont le côté de la direction ne figure pas sur le n° de série , passer le volant de l'autre côté est une transformation notable...
Chacun prend les risques qu'il veut...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités