Je fais appel à vous car j'ai un gros problème sur ma TF.
La vis qui tient l’amortisseur en bas (gauche) à cassé.
Photos à l'appui :
![Image](http://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/11329939_10153913679363484_6121604927143460692_n.jpg)
![Image](http://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/11136760_10153913679798484_3269226302103148534_n.jpg)
![Image](http://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/10984985_10153913679518484_665312312150181685_n.jpg)
J'ai eu de la chance dans mon malheur : la vis a cassé lorsque la voiture était au garage.
J'ai voulu la soulever au cric pour vérifier quelque chose, la force inversée a achevé de la rompre. En redescendant le cric, la roue s'est enfoncée enfoncée, enfoncée...
![maiseuh :beuh:](./images/smilies/beuh.gif)
Du coup j'ai quelques questions :
=> Un bout de la vis est resté dans le pas
Pour l'enlever, il va falloir une bonne quantité de WD40 et d'huile de coude :/
Avez-vous une technique et/ou des outils à me conseiller ?
=> Pour la pièce de remplacement, j'ai commencé à faire un repérage.
Sur cette page, qu'est-ce qui est adapté ?
J'ai aussi repéré ceci (pièce 16).
C'est bon ? Je n'ai pas vu l'entretoise sur cette page. Puis-je réutiliser l'ancienne ?
Je précise que mes suspensions ne sont pas d'origine, ce sont des Spax jaunes.
=> Pour le remontage, quelles sont les bonnes pratiques ?
Couple de serrage optimal ?
Faut-il serrer roues en l'air ou avec le poids de la voiture dessus ?
En vous remerciant vivement, car j'avoue être un peu largué !